| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
zack-fr-64 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 22:06:06 ![]() ![]() |
olakeen | Les arrières ne font presque que du son d'ambiance (vent, rire, foule, etc...) C'est pas très audible sur des pistes DD ou DTS 768.
Message édité par olakeen le 04-01-2009 à 23:42:36 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | t'as qu'à brancher les 2 et tester quel est le meilleur |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Salut, D'ou l'intérêt d'acheter ce genre de matériel dans un magasin proche de chez sois plutôt qu'en ligne. Si j'ai un problème avec mon kit, je le mets dans le coffre de ma voiture (dans l'emballage d'origine que j'ai conservé) et je le ramène au magasin, tout simplement! Certes, le prix de l'appareil est un peu plus chère qu'en ligne, mais çà a son bon coté. Si tu préfères t'adresser à Logitech directement, ils te demanderont certainement de couper simplement le câble du SoundTouch et de le renvoyer sous enveloppe (le reste est inutilisable). Pour info, j'ai 3 autres appareils Logitech et je sais comment çà se passe, même si par bonheur, je n'ai jamais eu à le faire... Par contre, j'ai voulu enregistrer mon kit sur le site de Logitech et apparemment, il y a un problème car c'est impossible. Message édité par JMPCOMPUTER le 05-01-2009 à 17:42:54 --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
pekou2 | Dans les conditions générales de ventes de matériel.net j'ai trouvé ceci :
Message cité 1 fois Message édité par pekou2 le 05-01-2009 à 18:51:31 |
Kx2000 | Tu fais le borné auprès de Logitech et ça passe très bien. En plus eux, ils expédient par UPS. Ce qui va plutôt vite et bien...pour pas un rond. |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 19:04:16 ![]() ![]() |
Cougar subwoofer | mais pourquoi t'a pas pris le z-5500?? c'est le plus puissant kit pour PC au monde!! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Cougar subwoofer | loom the gloom si c'est pour te foutre de moi tu ferme te grande ******* de ***** qui sert a rien!
|
Kx2000 | Pour te faire mentir. Le gigawork 750 est plus puissant que les Z-5500... mais il n'a pas de décodeur. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
steevenoo |
|
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web |
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Guigui |
Si tu utilise MPC avec son filtre par defaut : Si tu utilise FFDshow, c'est dans Codecs => pour AC3 et DTS tu passe le Decoder en S/PDIF.
Message édité par Guigui le 06-01-2009 à 10:22:11 |
Guigui |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Odium LMAA | La question maintenant c'est:
--------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Wils | reste maintenant à trouver une cm micro ATX avec sortie optique
|
Kx2000 |
|
alex91650 | Bonjour, J'aurais juste une question à propos de ce kit, ou plutôt à propos du caisson. Pourrais-je avoir plus d'informations des possesseurs de ce kit ? Merci Message cité 2 fois Message édité par alex91650 le 07-01-2009 à 15:31:02 |
H@wk The King of Cool |
alex91650 |
|
H@wk The King of Cool |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Ipiyo |
|
H@wk The King of Cool |
olakeen | Attention, ce caisson peut parfois inverser les poles de la terre --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web |
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Ipiyo |
|
olakeen | Faut les roder les enceintes. Elle donne leur potentiel au bout d'une centaine d'heure --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Kx2000 | Des enceintes qui se rôdent ? J'aurai tout lu !
|
Kx2000 | si tu parles du rôdage d'enceintes neuves pour une question d'élasticité de la membrane... je te rappelle au cas où que c'est un kit d'occasion qui a déjà deux ans de fonctionnement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |