Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1493575
zack-fr-64
Posté le 04-01-2009 à 22:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Essai avec des dvd plutot que d'essayer avec des épisodes de serie encoder en 5.1

Sinon monte le surround.

PS: je dis pas ça parce que tu dois télécharger tes épisodes, moi meme je télécharge mes épisodes pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas sortie en france

Mais une serie commercial 5.1 n'a rien avoir avec une serie encodé 5.1.

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 22:06:06  profilanswer

n°1493619
olakeen
Posté le 04-01-2009 à 23:42:29  profilanswer

Les arrières ne font presque que du son d'ambiance (vent, rire, foule, etc...) C'est pas très audible sur des pistes DD ou DTS 768.

Sur des bandes HD, on les entends beaucoup plus ;)

Message édité par olakeen le 04-01-2009 à 23:42:36

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1493749
Wils
Posté le 05-01-2009 à 12:48:52  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

Je viens de faire l'acquisition d'un TV Sony Bravia 40W4000 (full HD) et je voudrais me monter un HTPC HD avec lecteur BR + cm avec controleur son Realtek ALC889A ou ALC1200
Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour brancher le Z5500 au PC pour mieux profiter d'un son cinéma (un son 7.1 pas rentable pour moi car la piece est trop petit et je ne risque pas de voir la différence)
J'ai 2 solutions soit:
- optique ou coxacial -> numérique -> décodeur logitech
- 3 jack -> analogique -> décodeur de la cm
Qui est plus apte à restituer un bon son ? le déocodeur logitech ou le controleur son Realtek ?

Car si il faut le brancher en numérique je crois qu'il n'est pas nécessaire de prendre une cm avec un bon controleur son vu qu'en utilisant la sortie optique ou coaxcial la cm restitue le signal que le lecteur optique (dans mon cas BR) l'envoie rien de plus
et c'est au décodeur logitech qui fait tout le boulot (décomposer le son)
je me trompe pas  :??:

n°1493766
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 05-01-2009 à 13:27:26  profilanswer

t'as qu'à brancher les 2 et tester quel est le meilleur :)

n°1493871
pekou2
Posté le 05-01-2009 à 17:09:54  profilanswer

Salut à tous,

J'ai contacté le SAV de logitech pour mes problèmes de souffles dans les HP et ils me demandent de contacter mon revendeur pour effectuer l'échange avec lui. Et dans le cas ou celui ci ne peut me faire l'échange ils s'en occuperont.
Mais bon voila j'ai vraiment pas envie de renvoyer 30Kg de marchandises, il fait froid, je suis en pleine période d'examens, donc vraiment pas le moment.

J'ai entendu dire que le sav de logitech demande simplement de rendre inutilisable le kit. (Couper câbles; percé membrane des enceintes etc..)  

Çà m'arrangerais donc de passer par Logitech et non par matériel.net pour l'échange.

Donc ma question : est ce qu'ils vérifient si c'est au revendeur de s'en occuper ?
Et deuxièmement est ce que matériel.net s'occupe généralement de l'échange dans le cadre de la garantie pour le Z 5500 ?! (J'ai envoyer un mail mais j'aurais sans doute une réponse plus rapidement ici).

Merci  :bounce:

Message édité par pekou2 le 05-01-2009 à 17:10:32
n°1493891
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 05-01-2009 à 17:42:16  profilanswer

Salut,

D'ou l'intérêt d'acheter ce genre de matériel dans un magasin proche de chez sois plutôt qu'en ligne. Si j'ai un problème avec mon kit, je le mets dans le coffre de ma voiture (dans l'emballage d'origine que j'ai conservé) et je le ramène au magasin, tout simplement! Certes, le prix de l'appareil est un peu plus chère qu'en ligne, mais çà a son bon coté.

Si tu préfères t'adresser à Logitech directement, ils te demanderont certainement de couper simplement le câble du SoundTouch et de le renvoyer sous enveloppe (le reste est inutilisable).

Pour info, j'ai 3 autres appareils Logitech et je sais comment çà se passe, même si par bonheur, je n'ai jamais eu à le faire...

Par contre, j'ai voulu enregistrer mon kit sur le site de Logitech et apparemment, il y a un problème car c'est impossible.

Message édité par JMPCOMPUTER le 05-01-2009 à 17:42:54

---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°1493911
Kx2000
Posté le 05-01-2009 à 18:20:38  profilanswer

Logitech ne vérifie rien du tout. Tu leur dis simplement que ton revendeur ne veut pas procéder à l'échange. Sans préciser. Si ton kit a plus d'un an. tu expliques que materiel.net ne prends la garantie en charge que pendant un an.

Ensuite, tu fais comme ils demandent. Moi je viens de faire échanger deux manettes rumblepad avec un défaut. Il ne m'ont même pas demandé de couper les prises...

n°1493929
pekou2
Posté le 05-01-2009 à 18:48:22  profilanswer

Dans les conditions générales de ventes de matériel.net j'ai trouvé ceci :

Citation :

Tous les produits vendus sur Materiel.net sont garantis une année retour-atelier à l'entrepôt de Grandchamp des Fontaines pour un retour par transporteur ou au point emport de Nantes exclusivement pour un dépôt sur place (à partir de la date figurant sur la facture), à l'exception des produits vendus dans la rubrique "Destockage" dont la garantie est de 1 mois, des appareils photo numérique (2 ans) et des batteries pour ordinateurs portables (6 mois).

Toute garantie supérieure à 1 an et proposée par le constructeur doit être prise en charge directement par le constructeur auprès du client final.

J'ai acheté mon kit il y a de ça 3 semaines, donc logiquement c'est la garantie revendeur. La première phrase me porte à croire que pour les achats fait il y a moins d'un an c'est la garantie revendeur qui est prise en compte. Mais la deuxième phrase me porte à croire le contraire, comme la garantie constructeur de logitech est de 2ans.  

Bref je sais pas trop quoi penser ! J'ai pas envie de passer pour un "arnaqueur" au yeux du SAV logitech.  
Si il faut simplement couper le câble du pod de contrôle c'est super.

Logitech ou matériel.net à votre avis  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par pekou2 le 05-01-2009 à 18:51:31
n°1493932
Kx2000
Posté le 05-01-2009 à 18:51:12  profilanswer

Tu fais le borné auprès de Logitech et ça passe très bien. En plus eux, ils expédient par UPS. Ce qui va plutôt vite et bien...pour pas un rond.

n°1493940
Kx2000
Posté le 05-01-2009 à 19:04:16  profilanswer

Reste que sur un vrai coup de coeur. J'ai acheté un Z-5400 et j'ai l'impression d'avoir fait une connerie par rapport à mon Boston DT6000. Le caisson n'est pas plus gros. (165mm) mais alors que le mien ne descend pas en dessous de 50Hz le Logitech si, je crois.  

Les HP par contre font 60mm de diamètre chez Logitech... 90 sur mon Boston... Je n'avais pas regardé mais j'espère bien une amélioration du son...

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 19:04:16  profilanswer

n°1493949
Cougar sub​woofer
Posté le 05-01-2009 à 19:13:59  profilanswer

mais pourquoi t'a pas pris le z-5500?? c'est le plus puissant kit pour PC au monde!!

n°1493951
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 05-01-2009 à 19:15:48  profilanswer

[:moustik42] effectivement !

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1493953
Kx2000
Posté le 05-01-2009 à 19:17:36  profilanswer

Parce que comme je l'ai écrit plus haut...la puissance je m'en fout...(c'est relatif) je suis mélomane et pas bourrin...12 ans de violon, ça laisse quelques traces...

Et que le Z-5500 a un système soundtouch vertical que je saurais pas ou mettre.  

MAIS SURTOUT

Le Z-5500 n'a que deux entrées numériques...il m'en faut 3. PC + Freebox + Playstation

n°1493955
Cougar sub​woofer
Posté le 05-01-2009 à 19:21:06  profilanswer

loom the gloom si c'est pour te foutre de moi tu ferme te grande ******* de ***** qui sert a rien!
kx2000 ah ok ben sinon le z-5400 est pas mal c'est vrai mais bon...

n°1493958
Kx2000
Posté le 05-01-2009 à 19:23:09  profilanswer

Pour te faire mentir. Le gigawork 750 est plus puissant que les Z-5500... mais il n'a pas de décodeur.

n°1493960
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 05-01-2009 à 19:27:52  profilanswer

Roh ça va, on peut plus rigoler :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1493976
steevenoo
Posté le 05-01-2009 à 19:54:57  profilanswer

Kx2000 a écrit :

Pour te faire mentir. Le gigawork 750 est plus puissant que les Z-5500... mais il n'a pas de décodeur.

Oui mais le Z5500 crache plus de dB mais après nivo qualité son Gigaworks(autant prendre 2 enceintes et 1 ampli a ce prix la ) :D

n°1494078
Wils
Posté le 05-01-2009 à 22:41:54  profilanswer

vag de marrs,  
"t'as qu'à brancher les 2 et tester quel est le meilleur :)"
Je ne peux pas car j'ai pas encore le matériel (ni HTPC ni Z5500)
Je comptais sur vous qui avait déjà tester pour me dire le fin mot

"Je viens de faire l'acquisition d'un TV Sony Bravia 40W4000 (full HD) et je voudrais me monter un HTPC HD avec lecteur BR + cm avec controleur son Realtek ALC889A ou ALC1200  
Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour brancher le Z5500 au PC pour mieux profiter d'un son cinéma (un son 7.1 pas rentable pour moi car la piece est trop petit et je ne risque pas de voir la différence)  
J'ai 2 solutions soit:  
Qui est plus apte à restituer un bon son ? le déocodeur logitech ou le controleur son Realtek ?  

Car si il faut le brancher en numérique je crois qu'il n'est pas nécessaire de prendre une cm avec un bon controleur son vu qu'en utilisant la sortie optique ou coaxcial la cm restitue le signal que le lecteur optique (dans mon cas BR) l'envoie rien de plus  
je me trompe pas  :??: "
petit rappel

Message édité par Wils le 05-01-2009 à 22:43:27
n°1494143
JMPCOMPUTE​R
Posté le 06-01-2009 à 06:44:27  profilanswer

pekou2 a écrit :

Dans les conditions générales de ventes de matériel.net j'ai trouvé ceci :

Citation :

Tous les produits vendus sur Materiel.net sont garantis une année retour-atelier à l'entrepôt de Grandchamp des Fontaines pour un retour par transporteur ou au point emport de Nantes exclusivement pour un dépôt sur place (à partir de la date figurant sur la facture), à l'exception des produits vendus dans la rubrique "Destockage" dont la garantie est de 1 mois, des appareils photo numérique (2 ans) et des batteries pour ordinateurs portables (6 mois).

Toute garantie supérieure à 1 an et proposée par le constructeur doit être prise en charge directement par le constructeur auprès du client final.

J'ai acheté mon kit il y a de ça 3 semaines, donc logiquement c'est la garantie revendeur. La première phrase me porte à croire que pour les achats fait il y a moins d'un an c'est la garantie revendeur qui est prise en compte. Mais la deuxième phrase me porte à croire le contraire, comme la garantie constructeur de logitech est de 2ans.  

Bref je sais pas trop quoi penser ! J'ai pas envie de passer pour un "arnaqueur" au yeux du SAV logitech.  
Si il faut simplement couper le câble du pod de contrôle c'est super.

Logitech ou matériel.net à votre avis  :hello:

Salut,
Pour répondre à pekou2 qui, visiblement, ne sais pas lire correctement ce genre de texte, je dirais simplement ceci:
- Tu entres largement dans le cadre de la garantie légale de 1 an puisque tu as acheté ton kit il y a 3 semaine seulement.
- Dans la dernière partie du texte, il faut comprendre que si la garantie constructeur est supérieure à 1 an et que la panne se produit après la première année de garantie, il faut alors s'adresser directement au constructeur puisque la garantie "légale" du vendeur est échue. Dans ton cas, tu n'es absolument pas concerné actuellement.

J'espère avoir été clair...  

---------------
n°1494186
Guigui
Posté le 06-01-2009 à 10:21:07  profilanswer

scorpio24 a écrit :

Bonsoir à tous,

J'ai recu mon kit Mardi et bin ya pas dire, super impréssionant ^^

Mais voila, mon asus G1s n'ayant pas de sortie analogique et n'ayant pas de cartes son externe je me rabbats donc sur le numérique et c'est la que le problème arrive.
Tout est bien branché (cable coaxial) , mais le pod me met " no digital data" quand je le met sur coax et aucun son ne sort de mes enceintes, j'ai regardé dans tous mes paramètres pour activer la sortie spdif mais je ne trouve pas...ma carte  son est une realtec HD audio donc assez pourrie on va dire. Le problème ne viendrai pas du cables? les encientes sont ok car avec le test ca marche.

le seul moyen que j'ai pour avoir du son c'est branchement jack-jack :( j'utilise MPC comme lecteur, faut 'il autre chose genre ac3 filter, satsuki???

Sinon à l'arrière du pod, si je branche en coax je le laisse sur 6ch? le stéréo 1-3 sert à quoi alors.

Merci d'avance, vivement que je puisse profiter pleinement du kit.

il faut configurer ton decodeur sur le PC pour qu'il envoie directement le signal numerique sur la sortie.

Si tu utilise MPC avec son filtre par defaut :
Options => Internal Filters => Transform Filters => double-click sur AC3 ou sur DTS et coche les deux SPDIF.

Si tu utilise FFDshow, c'est dans Codecs => pour AC3 et DTS tu passe le Decoder en S/PDIF.

Wils a écrit :

Salut à tous  :hello:

Je viens de faire l'acquisition d'un TV Sony Bravia 40W4000 (full HD) et je voudrais me monter un HTPC HD avec lecteur BR + cm avec controleur son Realtek ALC889A ou ALC1200
J'ai 2 solutions soit:

je me trompe pas  :??:

Perso entre le Realtek integre du PC et le logitech y'a pas photo. Du coup je suis en optique depuis le PC et coax depuis la platine BR, c'est tres bien :jap:

Message édité par Guigui le 06-01-2009 à 10:22:11
n°1494264
Wils
Posté le 06-01-2009 à 14:07:11  profilanswer

Guigui,

"entre le Realtek integre du PC et le logitech y'a pas photo"
le décodeur Logitech est si performant que ça  
ou plutot que le controleur son Realtek est vraiment pourris

c'est vrai qu'en utilisant une sortie numérique ça librère les 3 jacks pour brancher 3 autres apareils en stéréo (quoique pour le moment je ne vois pas vraiment ce que je pourais brancher dessus)

autre question:
entre un coaxial et un optique il n'y a pas de différence ?  
c'est juste que l'un passe par un courant électrique et l'autre par la lumiere

n°1494274
Guigui
Posté le 06-01-2009 à 14:21:16  profilanswer

Wils a écrit :

Guigui,

"entre le Realtek integre du PC et le logitech y'a pas photo"
le décodeur Logitech est si performant que ça  
ou plutot que le controleur son Realtek est vraiment pourris

je ne saurai dire, mais en tout cas c'est tres net.

Citation :

autre question:

c'est pareil, le signal est numerique de toutes facons donc sans pertes.

n°1494319
vag de mar​rs
Posté le 06-01-2009 à 16:58:09  profilanswer

Wils a écrit :

Guigui,

autre question:

idem que guigui, signal numérique donc résultat identique, la différence c'est que l'optique est pas du tout sujet aux interférences alors que le coax ça reste un cable donc sujet au parasitage ... mais ça ferait des pertes de signal (des trous dans la musique) plutôt que du bruit parasite

n°1494323
H@wk
The King of Cool
Posté le 06-01-2009 à 17:08:27  profilanswer

H@wk a écrit :

J'ai enfin envoyé un mail à Logitech, concernant le bruit de claquement.
Je l'ai dépuis le début mais maintenant ça commençait à m'énerver (en plus du fait de capter la radio tous les soirs...)
Mon frère a acheté un Z5500 récemment et lui n'a pas de soucis , donc qu'on vienne pas me dire "circuit électrique pourris", même si c'est le cas.

Le sav a déja répondu, mais on me demande la date d'achat, et évidemment il n'est plus sous garantie (début 2006...).

J'hésite à mentir :/  
Si ça se trouve ils ne vérifieront pas, sinon en disant la vérité il risque de me le refuser donc j'aurais plus d'alternative.

Voila, le SAV a accepté le retour sans problème (malgré le fais qu'il ne soit plus sous garantit, mais en fournissant évidemment la facture).

Une fois le nouveau Z5500 reçu, je devrais leur fournir :

- Le câble reliant le control POD au subwoofer
- La porte de batteries de votre télécommande.
- Les fiches jacks

Impeccable donc, comme prévu avec Logitech.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1494628
Odium
LMAA
Posté le 07-01-2009 à 08:08:07  profilanswer

La question maintenant c'est:
que se passe-t-il si tu ne renvoies pas ces cables?!
=)

---------------
Vends/achète! .:€$¥:. +feedback  
n°1494637
Wils
Posté le 07-01-2009 à 08:51:26  profilanswer

reste maintenant à trouver une cm micro ATX avec sortie optique
à part la Gigabyte GA-E7AUM-DS2H il y a pas grand chose

n°1494684
Kx2000
Posté le 07-01-2009 à 10:47:10  profilanswer

Odium a écrit :

=)

Rien...

J'ai essayé une fois de ne pas renvoyer mes prises. Ils ne me les ont jamais demandées ni même lors de mes autres échanges du même produit... (j'ai fait changer 5 fois ma MX révolution...)

Je précise que n'étant pas un arnaqueur. J'ai quand même fini par renvoyer les pieces manquantes chez Logitech...

n°1494796
alex91650
Posté le 07-01-2009 à 15:30:47  profilanswer

Bonjour,

J'aurais juste une question à propos de ce kit, ou plutôt à propos du caisson.
Celui-ci est-il blindé ? Car j'ai vu sur un forum qu'il ne faut pas mettre le caisson à moins d'un mètre d'un ordinateur ou d'une télévision.

Pourrais-je avoir plus d'informations des possesseurs de ce kit ?

Merci ;).

Message cité 2 fois
Message édité par alex91650 le 07-01-2009 à 15:31:02
n°1494800
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-01-2009 à 15:36:40  profilanswer

Odium a écrit :

=)

Aucune idée, mais je vais les renvoyer quand même.
Le câble du pod il faut le couper nan? pas d'autre moyen ?

Les jacks j'en ai pas besoin, le cache de la télécommande c'est bizarre mais bon, pas utile non plus.

A limite je pourrais même encore l'utiliser l'ancien si je remplace le câble du pod.

A noter que mon nouveau kit a déjà été envoyé.

alex91650 a écrit :

Bonjour,

Celui-ci est-il blindé ? Car j'ai vu sur un forum qu'il ne faut pas mettre le caisson à moins d'un mètre d'un ordinateur ou d'une télévision.

Merci ;).

Effectivement, il y'a même un papier dans le carton qui précise bien d'éviter ça, sur les modèles récents.

---------------
n°1494805
alex91650
Posté le 07-01-2009 à 15:49:19  profilanswer

H@wk a écrit :

Effectivement, il y'a même un papier dans le carton qui précise bien d'éviter ça, sur les modèles récents.

Mon PC est posé sur mon bureau. Si je place le Z-5500 au sol sous mon bureau (donc pas loin de mon PC et écran), y-a-t-il un risque sachant que le caisson et l'ordinateur seront séparés par l'épaisseur du bois de mon bureau ?
Car sinon je serais obligé de placer mon caisson sur le côté, mais je préfère l'avoir en face de moi.

n°1494809
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-01-2009 à 15:53:20  profilanswer

alex91650 a écrit :

Mon PC est posé sur mon bureau. Si je place le Z-5500 au sol sous mon bureau (donc pas loin de mon PC et écran), y-a-t-il un risque sachant que le caisson et l'ordinateur seront séparés par l'épaisseur du bois de mon bureau ?
Car sinon je serais obligé de placer mon caisson sur le côté, mais je préfère l'avoir en face de moi.

Ben si ta tour est sur le bureau, et le caisson sous le bureau, ça ne devrait pas poser de problème non. D'autant qu'il y'a le bois comme tu dis.

---------------
n°1494836
vag de mar​rs
Posté le 07-01-2009 à 17:04:40  profilanswer

alex91650 a écrit :

Bonjour,

Merci ;).

je me suis posé la même question, d'autant qu'il y a un papier mis BIEN EN EVIDENCE qui rappelle qu'il ne faut pas installer le caisson à moins de 60CM de tout appareil électronique ...

j'ai créé un topic sur le sujet, http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mais il n'y a pas de réponse scientifique formelle, certains disent qu'ils l'ont collé et que ça marche bien comme ça depuis 2 ans ...
moi par principe de précaution j'ai choisi d'éloigner le caisson ...

Pour tester ses perturbations j'ai installé une boussole à côté et le fait est que quand il y a des basses la boussole tressaute ... Mais aller savoir si c'est dû aux vibrations ou à l'électromagnétisme :)

n°1494863
Ipiyo
Posté le 07-01-2009 à 18:06:54  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Pour tester ses perturbations j'ai installé une boussole à côté et le fait est que quand il y a des basses la boussole tressaute ... Mais aller savoir si c'est dû aux vibrations ou à l'électromagnétisme :)

Tiens la boussole sans la poser  :)

n°1494869
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-01-2009 à 18:15:15  profilanswer

Ipiyo a écrit :

Tiens la boussole sans la poser  :)

Hmm à mon avis c'est ce qu'il a fait  [:delarue3]

---------------
n°1494918
olakeen
Posté le 07-01-2009 à 19:42:39  profilanswer

Attention, ce caisson peut parfois inverser les poles de la terre  :ouch:

---------------
n°1494934
JMPCOMPUTE​R
Posté le 07-01-2009 à 20:27:31  profilanswer

olakeen a écrit :

Attention, ce caisson peut parfois inverser les poles de la terre  :ouch:

Peut-être que si tout le monde en avait un...

Enfin bref, arrêtons d'écrire des conneries, bien que je sente une pointe d'ironie dans ce message.

Pour répondre à la question (que j'avais moi-même posé) Le subwoffer est-il blindé ?
La réponse est: NON. C'est curieux quand on sait qu'il pèse près de 20Kg!
A la question Mon PC ou mon moniteur risque-t-il quelque chose si je place le subwoffer sous mon bureau ?
La réponse est encore NON. Mon subwoffer est actuellement sous mon bureau (je le touche avec mes pieds) et mon moniteur est juste devant moi (je suis assis devant). Quant à mon PC, il est à 40cm sur ma droite (faudrait que je vous mette une photo un de ces jours). Résultat: Aucun problème!    

---------------
n°1494944
Ipiyo
Posté le 07-01-2009 à 20:54:55  profilanswer

JMPCOMPUTER a écrit :

Peut-être que si tout le monde en avait un...

Enfin bref, arrêtons d'écrire des conneries, bien que je sente une pointe d'ironie dans ce message.

Pour répondre à la question (que j'avais moi-même posé) Le subwoffer est-il blindé ?
La réponse est: NON. C'est curieux quand on sait qu'il pèse près de 20Kg!
A la question Mon PC ou mon moniteur risque-t-il quelque chose si je place le subwoffer sous mon bureau ?
La réponse est encore NON. Mon subwoffer est actuellement sous mon bureau (je le touche avec mes pieds) et mon moniteur est juste devant moi (je suis assis devant). Quant à mon PC, il est à 40cm sur ma droite (faudrait que je vous mette une photo un de ces jours). Résultat: Aucun problème!    

20kg mais il y a l'ampli avec dedans.
Même si les ondes magnétiques ne font "rien" mettre le caisson juste a coté c'est pas recommander avec les vibrations.

n°1495025
Kx2000
Posté le 08-01-2009 à 00:02:41  profilanswer

Bon j'ai reçu mon Z-5400 aujourd'hui... Grosse déception pour moi. Du moins en première impression

Comparé à mon Boston Acoustics DT6000. Les Z-5400 sont, en mieux,

- Plus puissantes et d'assez loin
- Le caisson descend plus bas...35Hz à 50
- Une troisième entrée numérique et deux entrées analogiques en plus.
- Un décodeur DTS en plus

Par contre,

Les enceintes ne sont pas orientables (gauche droite) mes boston si. On ne peut pas régler chaque voie séparément, seulement centre, caisson et arrière.  
Les fils sont trop courts (3/5 en tout cas) comparé aux 25m de câble de mes Boston (a l'arrière) même si chez Logitech, avec les borniers, ont peu remplacer les câbles facilement (je note aussi que les câbles chez Boston sont au moins deux fois plus épais que chez Logitech.  

Que dire question qualité du son ? Que les Logitech, bien que "propres" me semblent "vides" surtout dans le medium. Même si le son est très bon, surtout dans les films, j'ai clairement l'impression d'écouter des enceintes "de pc"

Vraiment dommage quoi. Par contre, je mettrai bien mes enceintes Boston avec le caisson et le décodeur Logitech mais je ne connais pas l'impédance de mes Boston.  Vous pensez que ça peut le faire ?  

Sinon, je sens qu'il va y avoir un Kit Z-5400 à vendre d'ici peu de temps.

n°1495070
olakeen
Posté le 08-01-2009 à 08:35:23  profilanswer

Faut les roder les enceintes. Elle donne leur potentiel au bout d'une centaine d'heure

---------------
n°1495071
Kx2000
Posté le 08-01-2009 à 08:52:28  profilanswer

Des enceintes qui se rôdent ? J'aurai tout lu !

Je dirais que ce sont plutôt les oreilles qui s'habituent.

n°1495072
Kx2000
Posté le 08-01-2009 à 08:55:30  profilanswer

si tu parles du rôdage d'enceintes neuves pour une question d'élasticité de la membrane... je te rappelle au cas où que c'est un kit d'occasion qui a déjà deux ans de fonctionnement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)