| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 09:49:16 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | argh les raclures, hier j'avais ouvert une fenêtre firefox sur le Z-5500 sur grosbill.com, le kit était à 225€ ... Aujourd'hui je fais F5 => bim, voilà le kit à 285€ !! Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 12-12-2008 à 11:37:08 |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 12-12-2008 à 12:30:45 --------------- - nada - |
Ames974 |
|
olakeen | On repete encore encore et encore.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
whitefang1 | pq renvoyer des cables ? ils m'amène un nouveau en echange de mon ancien ? --------------- "They keep coming, I keep killing" ©Alex Mercer |
olakeen |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 18:18:31 ![]() ![]() |
7oNeRrE- | Bonjour,
|
DarkNeo2 | Bonjour je viens de recevoir le kit, j'ai tout bien cablé et branché le pc aux enceintes via le cable optique. Mais probleme un peu génant je n'ai aucun son !
|
olakeen |
DarkNeo2 | Bon apres redémùarrage ca fonctionne.
|
dudu et son chien ah bon? |
--------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
Ames974 | Moi j'ai fais : |
DarkNeo2 | Bonjour j'ai des questions sur ce kit
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
zekiler | N'y t-il vraiment pas de possibilité de régler le son des Z-5500 en optique (Toslink). Je suis en passthrough audio, mais j'ai envie de regler les aigües dans certains films en Dolby ou DTS. J'utilise MPC par défaut. --------------- Life is like a video game...but you will never get the walkthrough. |
DarkNeo2 | Pourtant j'entends une différence quand je change la frequence, et si ca ne change rien pourquoi c'est inaudiblea 192 Khz ? |
dudu et son chien ah bon? | biensur qu'il y a une différence:
--------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
DarkNeo2 | Je suis dans une résidence étudiante et l'installation electrique semble bancale...De toute facon ce n'est pas génant.
|
DarkNeo2 | J'ai aussi un truc bizarre, quand un son tres ref doi etre joué les enceintes ne les jouent pas, genre un son qand qqn se connecte sur msn, j'entend que la fin du son...
|
olakeen |
DarkNeo2 | non je suis en optique mais cela ne doit pas changer grand chose.
|
H@wk The King of Cool |
Ipiyo |
|
franky94 | Bonjour à tous, je possède le Z-5500 depuis 2 mois il me semble, je l'utilise sagement, et depuis ce soir, le rétro-éclairage de la station de réglage, s'allume et s'éteint !!
Message cité 1 fois Message édité par franky94 le 18-12-2008 à 23:59:00 --------------- E8200 -Gigabyte P35-DS3E - 8800 GT XFX 512 Mo - 2Go Corsair Pc 6400 800 Mhz - Ventilo CPu BlueOrb II 17db - Extracteur D'air Thermaltake TMG SL1 |
Ames974 | Rétro éclairage naz au bout de 2 mois |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | le prix a (enfin) rebaissé chez grosbill ...
|
d@kn1ko |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | sauf que là c'est la marge nette de grosbill qui a augmenté, pas le prix de la matière première
|
d@kn1ko |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | oui enfin 60€ d'écart d'un site à l'autre il y a peu de gens à mon avoir qui se disent "au moins grosbill j'ai confiance"
|
m4x1m3 91 | yo les gens ! ca change rien si j'met une rallonge vga entre le caisson et la télécommande ? pas de perte de qualité ni rien ? --------------- ..:: Mon FeedBack ::.. |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 19-12-2008 à 15:43:24 --------------- - nada - |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | forcément que rallonge = perte, sauf en cas de signal numérique mais là c'est pas le cas ... Maintenant à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle, essaie et fais toi ton opinion |
Nicarao --- |
m4x1m3 91 |
m4x1m3 91 |
--------------- ..:: Mon FeedBack ::.. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'avoue j'ai parlé sans savoir j'ai toujours pas acheté de Z-5500 (petit papa noel si tu m'entends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |