| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 11:26:01 ![]() ![]() |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Ames974 |
|
Ames974 | Je peux pas trop te dire grand chose, j'suis partit le récupéré ce midi le mien EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 10-12-2008 à 17:03:17 |
olakeen |
Message édité par olakeen le 10-12-2008 à 18:44:19 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 18:43:19 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
dudu et son chien ah bon? |
--------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
Guigui | bien sur. J'ai le PC sur l'optique et la platine DVD sur le Coax. Tu changes avec la telecomande ou sur le pod. |
bodji Vous pouvez pas test :O | Comme quoi ce kit commence à être assez vieux mais toujours au top |
glfwb | J'ai deux Z-5500 branchés en parallèle en coaxial dans ma chambre de 20m²
Message cité 2 fois Message édité par glfwb le 11-12-2008 à 11:18:13 |
DarkNeo2 | Bonjour je viens de commander ce kit, et je voudrais savoir s'il y'a des choses a savoir, des branchements/réglages a privilégier etc....
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
marcus7484 |
|
DarkNeo2 | et sinon rien de particulier a savoir sur ce kit, les branchements et compagnie ? |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'ai vu que d'origine les cables sont super longs, ça veut dire qu'on est obligé de les enrouler ? |
marcus7484 |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
H@wk The King of Cool |
Ipiyo |
|
alfox1 Geek a la retraite | Genre y'a du 220 qui passent dans les cables des sattellites...
|
dav4u Nothing ... |
|
alfox1 Geek a la retraite | 33,4mm en largeur, 33.7mm en hauteur, 47.7mn en profondeur, dimensions hors tout comprenent l'évent, les patins du caisson, le rad derriere et la grille devant. |
Ipiyo |
En plus on en parlait ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1482830 Message édité par Ipiyo le 11-12-2008 à 19:22:34 |
steevenoo |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
H@wk The King of Cool | Un subwoofer ça se pose par terre, un point c'est tout.
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |