| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 10:28:07 ![]() ![]() |
Nicarao --- | le PLII c'est surtout assez aléatoire
--------------- - nada - |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
nico-63 | Et que me conseille tu comme carte son?
|
Ipiyo |
|
nico-63 | Merci beaucoup pour ta réponse !!! je comprend mieux
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
NulsDomino | Bonjour a tous.
|
marcus7484 | de souvenirs, il faut éviter de trop jouer avec l'inter du caisson |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 12:02:53 ![]() ![]() |
Carmaniac | Toutafay... Quand je débranche ma multiprise et que l'inter du caisson reste sur on, aucun probleme lorsque je rallume ma multiprise... Par contre si j'ai le malheur de mettre l'inter sur Off... Boum le fusible --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 07-12-2008 à 12:21:17 |
dudu et son chien ah bon? | bah attend imagine que le caisson de bass ultra inductif meme en veille du kit continue de pomper de l'electricité meme si l'interrupteur de ta multiprise est ouvert en forcant la condution Message édité par dudu et son chien le 07-12-2008 à 12:56:30 --------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
NulsDomino | oki merci pour tout ces conseille.donc maintenant g vai juste coupe de kit au pod puis apres la multi prise.
|
babatche06 | Si tu fais une demande au SAV logitech, tu en recevras un gratuitement mais ce sera un peu lent
|
NulsDomino | oki oki ba encore merci a vous pour les conseilles |
dav4u Nothing ... | Ces enceintes sont elles bien pour faire un home cinéma pas trop cher ?
|
NulsDomino | moi perso je te dit oui tous de suite car tu peu les avoir a 250 euro sur internet o lieu de 400 euro en magasin pi c'est de la bombe c'est enciente logitech z-5500.
|
dav4u Nothing ... | Bon y a moyen de les avoirs pour meme pas 200€ direction montgallet dans la semaine alors |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
dav4u Nothing ... |
Terenas | J'ai un petit problème depuis peu. Mon kit a 3 ans et maintenant l'écran du Pod de contrôle a des faiblesses au niveau de l'éclairage. De temps en temps il scintille.
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
daft974 Un Noizo... |
|
Nicarao --- | le mien commence à le faire aussi
--------------- - nada - |
Terenas |
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
DarkNeo2 | Bonjour l'investissement dans une carte son dédiée en remplacement de ma carte intégrée (realtek HD) est il interessant avec ce kit ?
|
marcus7484 |
|
DarkNeo2 |
|
marcus7484 | ça a déjà été dit 200 fois sérieux ...
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dav4u Nothing ... | Sinon vous avez des photos de vos bureau ou salon equipé du systeme ?
|
DarkNeo2 |
olakeen |
Message édité par olakeen le 08-12-2008 à 21:54:10 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
dav4u Nothing ... | Oui mais bon un 5.1 il faut bien disposé les enceintes pour avoir un bon rendu. |
d@kn1ko |
Ipiyo |
|
dudu et son chien ah bon? | perso moi c'ets dansd un salon pas tres grand et les fils sont juste suffisants mais ca passe.
--------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
lork Peut-être | Je l'ai acheté en remplacement d'un ampli hifi saba 2x70W des années 80.
|
olakeen | Y'a que NRJ 12 HD qui diffuse parfois du 5.1 et quand c'est du 5.1 c'est du Stéréo UPMIX --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Dravety | Entre avant hier et hier le kit à pris 30 euros à Surcouf et 10 euros chez gros bill Message édité par Dravety le 10-12-2008 à 08:53:17 |
Ames974 | Je l'ai réservé chez Grosbill pour 226€ (récupération en magasin). Je trouve franchement raisonnable pour ce prix. Je comptait investir dans un vrai home, mais l'investissement devient vite beaucoup trop important. Je partirai au cinéma si je veux avoir du vrai son |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |