| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
tanpax Oasis Rulez ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 00:53:19 ![]() ![]() |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
zack-fr-64 | la tension appliqué a une led violet est plus élevé que celle d'une couleur bleu, ça a certainement un lien sur cette baisse de volume.
Message édité par zack-fr-64 le 21-11-2008 à 09:56:19 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Nicarao --- | c'est pas qu'une skin, stout --------------- - nada - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | réglage non linéaire et bien mieux adapté sur le 2e skin --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | Salus a tous,voila j aimerais bien relier LE Z5500 a mon ampli voici le lien de mon ampli:http://www.amazon.fr/Sony-STR-DG52 [...] B00186E7FEmerci d avance pour votre aide. --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | Nicarao repond a ma question et tu auras un mars. --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
Ipiyo |
|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 15:49:20 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
Ipiyo |
|
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | Merci Ipiyo je vais suivre tes conseils. --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
d@kn1ko |
|
zack-fr-64 | bien sur que tu peux brancher ton lecteur dvd ou tv direct au z-5500
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
olakeen |
m69_bv3 Pro Free à 200% |
|
Fanatideon |
|
m69_bv3 Pro Free à 200% |
|
zack-fr-64 | Ton test en dit déja beaucoup
mizzo1 | ouai mais ca fait vraiment ch*** pour un matos a ce prix et surtout pour la perte de temps.
|
Nicarao --- | le soufle c'est normal --------------- - nada - |
zack-fr-64 | apres avoir testé toute les enceintes et tout les câbles sur chaque sortie
mizzo1 | mail envoyé a logitech (reponse en 24h parait-il |
Nicarao --- |
dianecdote | oh et j'oubliais: est-ce simple de prise en main pour une novice? ^^ |
olakeen | C'est pas fait pour faire de fêtes de 40 personnes.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Ipiyo | C'est pas fait pour, mais c'est possible je pense. |
glfwb | Le Z-5500 se débrouille pas mal en soirée, par contre ça fait mal à la tête au bout d'un certain temps. |
Martin51 | Bonsoir, comment mettre les jeux en 5.1 ( comme counter strike source ou crysis ) via le cable optique svp?
|
Nicarao --- |
zack-fr-64 | bonsoir a tous
Message édité par zack-fr-64 le 28-11-2008 à 21:40:44 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Aky | Salut à tous ! J'aimerai bien changer mon kit 5.1 pc, d'autant plus que je ne peux pas relier mon actuel aux consoles, etc. juste au pc Donc j'ai trouvé que beaucoup conseillaient les fameux Logitech Z 5500, mais j'aurai certaines questions si jamais des possesseurs en ont : 1)Y a-t-il mieux dans le même budget ? Ou c'est encore jusqu'à aujourd'hui un très bon choix (car ils ont quelques années) ? Peut-être Logitech a prévu leurs successeurs dans pas longtemps, non ? Question bonus :
Je vous remercie d'avance !!! edit : j'ai pu trouver réponse aux points 2 et 4 d'ailleurs en parcourant le sujet Message cité 1 fois Message édité par Aky le 30-11-2008 à 12:57:09 |
zack-fr-64 | Dans le meme budget en 5.1 je pense pas
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |