| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Beubeu91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 17:44:47 ![]() ![]() |
zack-fr-64 | on sait qu'il y a des soucis, et pour la personne plus haut son probleme est arrivé en passant de xp sp3 a vista
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
zack-fr-64 |
zack-fr-64 | attention quand meme, c'est un probleme connu des z-5500 et logitech en est conscient. --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | salut a tous
--------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 20:17:06 ![]() ![]() |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | ok tu pourrai m'en citer stp
--------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 16-11-2008 à 20:26:26 |
BlameDurden |
|
zack-fr-64 | commence par tester avec un dvd ou autre histoire d'être sur et certain d'avoir du 5.1
glfwb | Il y a quelques cases à cocher dans les réglages d'AC3Filter avec MPC |
babatche06 | Ah moi aussi j'ai le son qui saute dans VLC en DTS ou DD
|
babatche06 | C'est normal que les dialogues sorte pratiquement exclusivement de la centrale
|
Nicarao --- | en trafiquotant ac3filter, tu peut faire en sorte d'avoir plus de voix centrale sur les enceintes d'a coté --------------- - nada - |
marcus7484 | En même temps, Le rôle de la voie centrale c'est de sortir les voix... |
zack-fr-64 | je suis pas trop d'accord
Ipiyo |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
zack-fr-64 | la réaction des gens des fois c'est vraiment nawak Message édité par zack-fr-64 le 19-11-2008 à 08:37:37 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
zack-fr-64 | bon on est d'accord
babatche06 | En fait il faut inverser sa phrase...
|
marcus7484 |
Si tu passe du 5.1 en stéréo quand tu encode tu fais un downmix, les arrières et la centrale etc vont toutes dans les avant droite et gauche. A partir de là c'est effectivement pas merveilleux de refaire du prologic, mais ça doit marcher pas mal si la conversion est bien faite. Que ça soit le dts neo ou le prologic II, ça marche pas mal aujourd'hui et ça na plus grand chose à envier au 5.1. (tout dépend de la qualité de la source stéréo comme tu dis...) Message édité par marcus7484 le 19-11-2008 à 16:03:19 |
babatche06 |
olakeen | Peut être avec powerdvd.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
babatche06 |
BlameDurden |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
BlameDurden |
Message édité par BlameDurden le 19-11-2008 à 17:57:53 |
tanpax Oasis Rulez ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |