| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
zack-fr-64 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 18:02:31 ![]() ![]() |
JpegToffeur |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
zack-fr-64 | Hum ok alors je vais quand meme prendre celui çi http://www.concept-cable.com/produ [...] f43589bd33
JpegToffeur |
Message cité 1 fois Message édité par JpegToffeur le 10-11-2008 à 19:17:20 |
Ipiyo |
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 19:21:02 ![]() ![]() |
zack-fr-64 |
daft974 Un Noizo... |
|
|
zack-fr-64 | d'où le PS
Message édité par zack-fr-64 le 12-11-2008 à 22:17:21 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | merci pour vos reponses bonne soiree a tous. --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Ipiyo |
|
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | c est bon j ai trouvé merci quand meme. --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
foufou55 Rien | Bonjour
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
Furious73 |
|
Martin51 | Oui le petit bouton marche arrêt ( position I et O ) et rien n'y fait. T_T |
zack-fr-64 | Fusible je pense
zack-fr-64 | le fusible est sur le caisson je crois (j'ai pas encore reçu mon z-5500)
Beubeu91 | Le fusible est derrière le caisson juste en dessous de l'interrupteur on/off |
zack-fr-64 | la plus grosse des betises est d'avoir installé vista et non le pack sp3 d'xp.
zack-fr-64 | si tu passes en rca (donc les 3 jack) tu seras en analogique
McT Denree | Le RCA donc je parle n'a rien a voir avec les 3 jacks. Je parle de la prise derrière le module des Z5500, cela qui ressemble à la prise jaune devant les télé. |
McT Denree | D'après ton site de vente de câbles, il me faut un câble Coaxial => jack 3.5, mais je n'en trouve pas. |
zack-fr-64 | pour el fusible du regarde le type de l'ancien
ketakwet |
|
zack-fr-64 |
Beubeu91 | Heu tout le monde met en cause les pilotes sous vista, mais moi qui suis sous vista depuis que j'ai ma XF-I j'ai jamais eu d'enuis avec ces fameux driver ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |