Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1470543
zack-fr-64
Posté le 10-11-2008 à 18:02:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

zack-fr-64 a écrit :

Bonjours est-il vrai que la qualité d'un cable optique n'a pas d'importance?

par exemple celui çi http://www.concept-cable.com/produ [...] f43589bd33

c'est pour brancher une ps3 et je suis obligé de passer par l'optique

ou vaut'il mieux choisir ceci: http://www.concept-cable.com/produ [...] f43589bd33

Une réponse?  Meme si vous savez pas

je cherche des test sur internet pour savoir quel marque fait de bon cable, j'ai quand meme un doute sur les cables les moins cher

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 18:02:31  profilanswer

n°1470548
JpegToffeu​r
Posté le 10-11-2008 à 18:13:11  profilanswer

AMDBill a écrit :

pour les jeux avec une carte externe (XFi par ex) faut se mettre en analogique si tu veux du 5.1 et l EAX :o

Mmh, donc ça ne serait valable que pour les jeux finalement ?
A ce prix, même si les cartes son ne sont pas si chères, je préfère descendre en 3.1 en coaxial plutôt que de mettre 100€ pour du 5.1 :/

n°1470551
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 10-11-2008 à 18:23:36  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Une réponse?  Meme si vous savez pas

je cherche des test sur internet pour savoir quel marque fait de bon cable, j'ai quand meme un doute sur les cables les moins cher

La seule difference sera la qualité du cable en lui meme, il sera peut etre plus solide.

Sinon, ca ne changera en rien la qualité du son puisque c'est numérique. :jap:

n°1470572
zack-fr-64
Posté le 10-11-2008 à 18:48:53  profilanswer

Hum ok alors je vais quand meme prendre celui çi http://www.concept-cable.com/produ [...] f43589bd33

je vais peut etre y mettre un peu plus d'euro, mais je suis sur d'avoir une bonne connection et un cable plus robuste

(j'ai entendu dire que sur les cable optique tout ce passait sur la prise, les cables bas prix ont des connections douteuses, enfin c'est pas pour 7€ que je vais mourir)

---------------
n°1470591
JpegToffeu​r
Posté le 10-11-2008 à 19:14:39  profilanswer

alfox1 a écrit :

La seule difference sera la qualité du cable en lui meme, il sera peut etre plus solide.

Sinon, ca ne changera en rien la qualité du son puisque c'est numérique. :jap:

Attention à ne pas mettre tout et n'importe quoi sous la désignation de "numérique". Ce ne sont pas des 1 et des 0 qui passent dans le câble hein :pt1cable:

Si le câble est vraiment pourri, le signal sera fortement dégradé. J'imagine que pour récupérer l'information numérique de départ, le "protocole d'échange" corrigera les erreurs grâce aux mécanismes de correction d'erreurs ou demandera le renvoi des données défectueuses.

Y a un seuil de tolérance qui s'il est dépassé ne donnera rien de bon ;)
Et je pense que cette "bataille de qualité" sur les câbles veut juste montrer que ce seuil de tolérance est loin d'être atteint même sur des câbles pourris, m'enfin dites-moi si je me trompe :jap:

zack-fr-64 a écrit :

(j'ai entendu dire que sur les cable optique tout ce passait sur la prise, les cables bas prix ont des connections douteuses, enfin c'est pas pour 7€ que je vais mourir)

(j'ai entendu dire à mon tour que ça dépendait de la section de la fibre en entrée et en sortie, ce qui va dans le sens que tu dis. Si la section est mal faite, il peut y avoir j'imagine une diffraction d'une partie du signal lumineux et donc une perte d'information. A confirmer :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par JpegToffeur le 10-11-2008 à 19:17:20
n°1470612
Ipiyo
Posté le 10-11-2008 à 19:44:13  profilanswer

JpegToffeur a écrit :

Attention à ne pas mettre tout et n'importe quoi sous la désignation de "numérique". Ce ne sont pas des 1 et des 0 qui passent dans le câble hein :pt1cable:

Si le câble est vraiment pourri, le signal sera fortement dégradé. J'imagine que pour récupérer l'information numérique de départ, le "protocole d'échange" corrigera les erreurs grâce aux mécanismes de correction d'erreurs ou demandera le renvoi des données défectueuses.

Y a un seuil de tolérance qui s'il est dépassé ne donnera rien de bon ;)
Et je pense que cette "bataille de qualité" sur les câbles veut juste montrer que ce seuil de tolérance est loin d'être atteint même sur des câbles pourris, m'enfin dites-moi si je me trompe :jap:

Il n'y a pas de correction d'erreur, la qualité du câble dépendra de la longueur, c'est pas sur un 1 mètre que le signal va être dégradé ;)  

n°1470660
zaki1070
Posté le 10-11-2008 à 21:13:16  profilanswer

Astuces pour enceintes Logitech Z-5500

1) - Activer le second Skin :
                              Il suffit de mettre le pod en stand-by, et d'appuyer simultanément sur les boutons  
                              "input" + "effect" + "settings" + "mute" pendant environ ~5 secondes  
                              l'écran s'allumera et affichera "Second Skin On"

2) - Voir Firmware          :
                              Il suffit de mettre le pod en stand-by, et d'appuyer simultanément sur les boutons
                              "input" et "settings" pendant environ ~5 secondes  
                              l'écran s'allumera et affichera "System Firmware"

3) - Boost 22               :  
                              Il suffit d'allumer le pod, mettre le volume principal à fond (Boost 11)  
                              ensuite il faut que vous gardiez le bouton "mute" appuyé  
                              et ainsi vous pouvez augmenter le volume jusqu'à "Boost 22"
                              P.S : désactiver le volume +11 si vous l'avez laisser!

4) -                        :
                              "Input" + "Effect" pendant environ ~5 secondes
                              l'écran s'allumera et affichera "Diagnostic Mode"

n°1470685
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 10-11-2008 à 21:45:18  profilanswer

la différence entre un cable de liasion numérique (optique ou coaxial) de bonne ou mauvaise qualité ne risque pas vraiment se faire ressentir sur un z5500 à moins que celui ci ait un blindage vraiment pourris dans le cas d'un coaxial...

---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^
n°1471041
caporal mo​u$taki 13
pardonne mais n'oublie pas
Posté le 11-11-2008 à 18:49:16  profilanswer

Salus a tous mon pod fonctionne mais ya plus la lumiere bleu sur l ecran deu pod  quelqu un aurait il l amabiliter de m aider merci d avance pour votre aide.

---------------
Pardonne mais n'oublie pas.
n°1471063
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 11-11-2008 à 19:21:02  profilanswer

Quand tu saura écrire correctement. :o

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 19:21:02  profilanswer

n°1471084
zack-fr-64
Posté le 11-11-2008 à 20:00:13  profilanswer

alfox1 a écrit :

Quand tu saura écrire correctement. :o

Prends des cours avec lui  

"Quand tu sauras écrire correctement"  

PS: j'avoue j'ai cherché le moindre truc pour te contredire, mais tu n'avais pas a lui répondre ça.

---------------
n°1471107
caporal mo​u$taki 13
Posté le 11-11-2008 à 21:01:00  profilanswer

desolé pour mon ecriture,je reformule ma question.Sur l ecran du pod j ai plus la lumiere bleu quelqu un pourrais t il m aider svp merci d avance pour votre aide.

---------------
n°1471675
daft974
Un Noizo...
Posté le 12-11-2008 à 19:10:12  profilanswer

caporal mou$taki 13 a écrit :

desolé pour mon ecriture,je reformule ma question.Sur l ecran du pod j ai plus la lumiere bleu quelqu un pourrais t il m aider svp merci d avance pour votre aide.

si ça t'embête --> SAV

Moi j'ai ce problème aléatoirement, des fois il s'éteint , c'est un problème que tu peux faire valoir mais ya pas de solutions miracles à ma connaissance .

n°1471783
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 12-11-2008 à 21:57:24  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Prends des cours avec lui  

"Quand tu sauras écrire correctement"  

PS: j'avoue j'ai cherché le moindre truc pour te contredire, mais tu n'avais pas a lui répondre ça.

Y'a un monde entre une écriture correcte, sans aller jusqu'a chercher la moindre faute et une ecriture SMS kikoo lol tout de meme.

n°1471788
zack-fr-64
Posté le 12-11-2008 à 22:06:59  profilanswer

d'où le PS

mais bon bref on ne va pas se prendre la tête

en plus c'est un peu gros ce que tu dis, relit son poste, il manque des  '  et sinon c'est pas du tout du sms ou du langage kikoolol comme tu dirais

"Salut a tous mon pod fonctionne mais y a plus la lumiere bleu sur l'ecran du pod  quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider merci d'avance pour votre aide."

donc voila je veux pas faire "le gars chiant", mais répondu comme tu lui as répondu, j'espère que si ta besoin d'aide on te répondra pas un truc du genre ça fait pas toujours plaisir.

Message édité par zack-fr-64 le 12-11-2008 à 22:17:21

---------------
n°1471794
caporal mo​u$taki 13
Posté le 12-11-2008 à 22:17:54  profilanswer

merci pour vos reponses bonne soiree a tous.

---------------
n°1471952
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 13-11-2008 à 12:50:27  profilanswer

daft974 a écrit :

si ça t'embête --> SAV

Moi j'ai ce problème aléatoirement, des fois il s'éteint , c'est un problème que tu peux faire valoir mais ya pas de solutions miracles à ma connaissance .

même problème jusqu'à qu'il se rallume plus du tout un matin...

---------------
Sleep is overrated...
n°1472271
caporal mo​u$taki 13
Posté le 14-11-2008 à 00:05:47  profilanswer

Salus a tous,voila j ai acheter un cable optique fiche toslink pour ma xbox 360 brancher sur le pod et sa fonctionne Bien, mais quand  j essaye de brancher le cable sur ma p3 puis sur le pod sa ne marche pas quelqu un pourrais m aider peux etre ce n est pas le meme cable merci d avance pour votre aide.

---------------
n°1472278
Ipiyo
Posté le 14-11-2008 à 00:22:10  profilanswer

caporal mou$taki 13 a écrit :

Salus a tous,voila j ai acheter un cable optique fiche toslink pour ma xbox 360 brancher sur le pod et sa fonctionne Bien, mais quand  j essaye de brancher le cable sur ma p3 puis sur le pod sa ne marche pas quelqu un pourrais m aider peux etre ce n est pas le meme cable merci d avance pour votre aide.

FAut régler sur Bitstream dans les réglages sons, je pense.  :)

n°1472283
caporal mo​u$taki 13
Posté le 14-11-2008 à 00:30:09  profilanswer

c est bon j ai trouvé merci quand meme.

---------------
n°1472288
foufou55
Rien
Posté le 14-11-2008 à 00:43:35  profilanswer

Bonjour
le casque mieux de le brancher a la x-fi ou a la sortie casque du pod de mon z5450 ?
merci

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm
n°1472405
Bibo sama
Ou je plante ma tente ?
Posté le 14-11-2008 à 11:50:57  profilanswer

Bonjour caporal mou$taki 13

Qu'a tu fais pour que le retro eclairage du pod se rallume ?

Je crois etre dans la meme situation que toi. Le retro-elclairage c'est mis a s'eteindre a s'allumer de facon aléatoire, puis depuis deux jour, quand mon pod est en fopnctionnement, il ne s'allume plus du tout.

n°1472609
Martin51
Posté le 14-11-2008 à 19:17:29  profilanswer

Bonjour je viens de recevoir les Z-5500 J'ai fait tout les branchements mais rien ne s'allume. J'ai ensuite enlever tout les petits fils pour tester si cela marchait mais la non plus cela ne marche pas. ( aucune réaction au bouton d'alimentation)

n°1472721
Furious73
Posté le 14-11-2008 à 22:33:49  profilanswer

Martin51 a écrit :

Bonjour je viens de recevoir les Z-5500 J'ai fait tout les branchements mais rien ne s'allume. J'ai ensuite enlever tout les petits fils pour tester si cela marchait mais la non plus cela ne marche pas. ( aucune réaction au bouton d'alimentation)

T'a appuyé sur le bouton derrière le caisson?

n°1472726
Martin51
Posté le 14-11-2008 à 22:39:04  profilanswer

Oui le petit bouton marche arrêt ( position I et O ) et rien n'y fait. T_T

n°1472738
zack-fr-64
Posté le 14-11-2008 à 23:00:16  profilanswer

Fusible je pense

test le avec un ohmmètre

---------------
n°1472740
Martin51
Posté le 14-11-2008 à 23:02:13  profilanswer

Mais il est tout neuf :S c'est bizarre. Par contre je n'ai pas d'ohmmètre ici. Mon rêve d'enceintes 5.1 s'est brisé en un instant T_T . Ou est il le fusible sinon et comment le tester sans ohmmetre ?

Message édité par Martin51 le 14-11-2008 à 23:02:34
n°1472764
zack-fr-64
Posté le 15-11-2008 à 00:28:01  profilanswer

le fusible est sur le caisson je crois  (j'ai pas encore reçu mon z-5500)

pour tester un fusible sans ohmmètre tu peux faire un montage simple du genre

une pile qui alimente une lamp et tu mes le fusible entre les deux enfin en serie quoi

---------------
n°1472796
Beubeu91
Posté le 15-11-2008 à 02:20:23  profilanswer

Le fusible est derrière le caisson juste en dessous de l'interrupteur on/off

n°1472799
judu93
Posté le 15-11-2008 à 03:31:07  profilanswer

Bonjour tous le monde, désoler de changer de sujet comme ça mais voilà j'ai un petit soucis depuis plus de 2 semaine et je ne trouve pas de solution.

Je possède un pc plus que raisonnable avec une creative SB X-fi avec des enceintes 5.1 Logiteck Z5500.  

J'étais sous Win Xp Pro SP3 (oui quel bétises d'avoir installer sp3 je sais ^^) et j'ai migré mon pc vers Vista edition familiale premium 64B jusque là pas de soucis.  

Sauf que lorsque j'ai installer les pilotes de ma carte son je n'avais plus qu'une enceinte qui fonctionnait (avant gauche)et le Sub.  

Donc voyant le soucis arrivé à grand pas j'ai remis tous mes pilotes à jour et toujours pareil, lorsque je lance de la musique une enceinte focntionne (toujours la même).  

J'ai donc fait des configurations et test multiple, toute les enceintes on rendu un son lors des tests, sauf que le son de l'enceinte avant droit s'entend dans le sub (va comprendre pourquoi).  

Lorsque je lance un DVD toute les enceintes fonctionne très bien (sauf l'avant droit).  

Je ne sais plus quoi faire est ce que des personnes auraient eu ce problème et pourrais me conseiller.  

Merci d'avance

n°1472857
zack-fr-64
Posté le 15-11-2008 à 11:25:43  profilanswer

la plus grosse des betises est d'avoir installé vista et non le pack sp3 d'xp.

D'apres que les pilotes créatives de la serie x-fi ont des soucis sous vista

attend d'autres commentaires, mais je pense que c'est ça.

tu devrais pouvoir réactiver le chipset son intégré a ta carte mere et tester avec celle çi non?

ça confirmera ou non si c'est le pilote créative qui merde

---------------
n°1472876
McT Denree
Posté le 15-11-2008 à 12:23:06  profilanswer

Bonjour

Je voudrais brancher mon PC portable qui a une sortie SPDIF au format jack 3.5 vers mes Z5500 (donc SPDIF format "RCA" )
Il serais donc entièrement en numérique c'est sa ?
Il faut donc laisser en mode "6 chanels direct" ?

Merci a vous

n°1472891
zack-fr-64
Posté le 15-11-2008 à 12:39:15  profilanswer

si tu passes en  rca (donc les 3 jack) tu seras en analogique
le numérique est réservé a l'optique et au coaxial

Moi j'ai fait l'achat d'un cable optique et je me suis rendu compte apres coup qu'il n'était pas toslink, c'est grave?

c'est pour une ps3 et le z-5500

le cable en question http://www.concept-cable.com/produ [...] f43589bd33

---------------
n°1472893
McT Denree
Posté le 15-11-2008 à 12:43:40  profilanswer

Le RCA donc je parle n'a rien a voir avec les 3 jacks. Je parle de la prise derrière le module des Z5500, cela qui ressemble à la prise jaune devant les télé.

n°1472894
McT Denree
Posté le 15-11-2008 à 12:48:16  profilanswer

D'après ton site de vente de câbles, il me faut un câble Coaxial => jack 3.5, mais je n'en trouve pas.

n°1472895
Martin51
Posté le 15-11-2008 à 12:49:15  profilanswer

J'ai trouvé ou est le fusible . Puis-je trouver un nouveau fusible à carrefour par exemple?
Quel est le modèle exact à acheter ( j'espere que cela ne me fera pas sauter la garantie de changer ce fusible ... ce serait le pied quand même pour un produit qui n'a jamais fonctionné.)

n°1472904
zack-fr-64
Posté le 15-11-2008 à 13:14:00  profilanswer

pour el fusible du regarde le type de l'ancien

am gm etc...

le calibre je crois que c'est 2A tu prend un 4A de meme taille

ça annule pas la garantie

---------------
n°1472993
lizarazufc​gb
Posté le 15-11-2008 à 17:11:49  profilanswer

Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai acheté le kit Z5500 et voilà qu'aujourd'hui, un problème est survenu.
L'écran de la télécommande Sound Touch marche mais il n'est plus éclairé en bleu, il y a toujours un affichage, lé enceintes marchent mais il y a juste ce probleme d'éclairage.
Je voulais savoir si d'autres ont déjà eu ce problème.
Merci de vos réponses.

n°1472994
ketakwet
Posté le 15-11-2008 à 17:15:13  profilanswer

judu93 a écrit :

Bonjour tous le monde, désoler de changer de sujet comme ça mais voilà j'ai un petit soucis depuis plus de 2 semaine et je ne trouve pas de solution.

Je possède un pc plus que raisonnable avec une creative SB X-fi avec des enceintes 5.1 Logiteck Z5500.  

J'étais sous Win Xp Pro SP3 (oui quel bétises d'avoir installer sp3 je sais ^^) et j'ai migré mon pc vers Vista edition familiale premium 64B jusque là pas de soucis.  

Sauf que lorsque j'ai installer les pilotes de ma carte son je n'avais plus qu'une enceinte qui fonctionnait (avant gauche)et le Sub.  

Donc voyant le soucis arrivé à grand pas j'ai remis tous mes pilotes à jour et toujours pareil, lorsque je lance de la musique une enceinte focntionne (toujours la même).  

J'ai donc fait des configurations et test multiple, toute les enceintes on rendu un son lors des tests, sauf que le son de l'enceinte avant droit s'entend dans le sub (va comprendre pourquoi).  

Lorsque je lance un DVD toute les enceintes fonctionne très bien (sauf l'avant droit).  

Je ne sais plus quoi faire est ce que des personnes auraient eu ce problème et pourrais me conseiller.  

Merci d'avance

J'ai exactement le même problème que toi sur un Logitech G51...
La voix de l'enceinte arrière gauche qui s'entend dans le sub...
Je suis également sous Vista 64bits et j'ai également une Creative X-Fi.. avec des drivers spécifiés XP et non Vista..

Le problème c'est que même si je branche le satellite arrière gauche sur la prise du satellite arrière droit du sub (par exemple) elle ne fonctionne pas non plus... C'est ce qui me fait douter du fait que les pilotes soit en cause...

n°1473003
zack-fr-64
Posté le 15-11-2008 à 17:36:48  profilanswer

lizarazufcgb a écrit :

Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai acheté le kit Z5500 et voilà qu'aujourd'hui, un problème est survenu.
L'écran de la télécommande Sound Touch marche mais il n'est plus éclairé en bleu, il y a toujours un affichage, lé enceintes marchent mais il y a juste ce probleme d'éclairage.
Je voulais savoir si d'autres ont déjà eu ce problème.
Merci de vos réponses.

quelqu'un a eu le meme probleme que toi a la page précédente

pour ketakwet et judu93, essayer sous xp si possible ou sous un livecd ubuntu (par contre pas sur que linux gere le 5.1 par defaut) tout ça dans le but de savoir si c'est les pilotes qui merde ou non

ou encore plus simple, enlever la créative x-fi et repasser sur le chipset intégré de vos cartes mere afin de voir si le soucis vient pas des enceintes

---------------
n°1473010
Beubeu91
Posté le 15-11-2008 à 17:44:47  profilanswer

Heu tout le monde met en cause les pilotes sous vista, mais moi qui suis sous vista depuis que j'ai ma XF-I j'ai jamais eu d'enuis avec ces fameux driver ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)