| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 13:58:41 ![]() ![]() |
Antipolis |
Message cité 1 fois Message édité par Antipolis le 30-10-2008 à 14:22:08 |
JpegToffeur |
|
Antipolis | ... Et sinon, pour le câble coaxial, celui-là ferait l'affaire ?
|
Antipolis |
|
budokai | Oh !!! mais je viens juste de réaliser, je peux brancher ma ps3 avec mon pc sur un seul kit |
Ptit_Philou |
Le bracket S/PDIF de Gigabyte me semble spécifique et nécessite probablement une modification. Le modèle MSI est probablement plus standard : A verifier sur photos ou manuels de cartes mere.... Regardes aussi ce topic : Si tu veux du coaxial, tu peux aussi le fabriquer : ya juste à souder 2 fils sur un connecteur RCA. Autre solution : ajouter une facade type rheobus, incluant des connecteurs audio, mais en numérique c'est rare... En derniere solution : acheter une petite carte son avec sortie numerique optique ou coaxiale, selon usage... Message édité par Ptit_Philou le 31-10-2008 à 15:44:17 |
zack-fr-64 | le z-5500 est plus joli et légerement meilleur (d'apres les tests)
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 18:59:41 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Largement. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Plus qu'à commander alors.
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Suis tout seul à avoir répondu --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeunejedi | finnallement quel est l'interet du soundtouch, vous le placez ou? Le cable semble court, donc on le pose pres de la télé et du caisson, à bien 2-3 metres du canap! quel interet donc? |
BlameDurden | La télécommande fournie possède toutes les touches pour commander le kit, le soundtouch est placé dans le meuble tv pour ma part, j'y relie toutes mes sources. |
zack-fr-64 | le soundtouch c'est aussi le décodeur si j'ai bien compris, donc il est indispensable --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
jeunejedi | sinon un doubleur d'entrée optique... |
JpegToffeur | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par JpegToffeur le 03-11-2008 à 11:47:51 |
Ipiyo |
Le 2nd skin permet d'avoir une plus grande plage pour régler le son (je ne sais plus comment on le met). Tu devrais essayer. Message cité 1 fois Message édité par Ipiyo le 03-11-2008 à 12:53:08 |
JpegToffeur |
|
ipritive | Aujourd'hui j'allume mes z5500 et je me rend compte que le rétroéclairage du POD ne fonctionne plus Message cité 1 fois Message édité par ipritive le 03-11-2008 à 16:58:55 --------------- Feed-Back |
babatche06 | Oui j'ai le même problème en ce moment
|
babatche06 | Ok pour moi pour l'echange et tu verras c hyper pratique les réglages à l'aveugle....
|
daft974 Un Noizo... |
|
marcus7484 | c'est un défaut comme un autre, donc oui |
budokai |
|
babatche06 | J'avais un problème seulement avec le POD (entrées anaogiques ne fonctionnant pas) et LOGITECH m'a envoyé un kit complet
|
RomZK | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par RomZK le 03-11-2008 à 23:13:54 |
daft974 Un Noizo... |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
RomZK | Merci beaucoup pour vos réponses j'ai donc tourné mon choix vers la auzentech x-fi prelude 7.1 pour la somme de 160€ mais il n'y a pas de frais de port alors ça va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |