| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 23:31:24 ![]() ![]() |
clubiczone |
|
zack-fr-64 | ok donc je vais pas me prendre une fatal1ty en plus
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
marcus7484 |
Parce que si il veut se relier en coaxial, y'a pas besoin de se prendre le chou 50 ans Message cité 1 fois Message édité par marcus7484 le 28-10-2008 à 12:12:27 |
dudu et son chien ah bon? | je pense qu'ils parlent de l'analogique ^^ --------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
marcus7484 |
|
ketakwet |
|
zack-fr-64 | Je suis sous xp, et puis je serais brancher en coaxial donc j'en aurais pas bsoin finalement
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 14:04:12 ![]() ![]() |
marcus7484 |
|
darcksoldier | Bon bah, j'ai craqué et j'ai commandé une X-Fi Xtreme gamer avec ce z-5500, je repasserais vous dire ce que j'en pense, mais vu tout les commentaires je risque de ne pas être deçu ! |
zack-fr-64 | c'est peut etre pas la section mais
zack-fr-64 | ben en faite en ce moment sur cdiscount en offre de bienvenu on a la carte cdiscount qui réduit de 10% (donc 200 au lieu de 221€ fdpin)
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
Message cité 1 fois Message édité par michlastar le 28-10-2008 à 19:56:07 |
zack-fr-64 | ouai je crois bien --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
marcus7484 | Je te conseille fortement Amazon perso, qui n'a rien avoir avec les autres au niveau du service. -> 229.40fdp in |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
Message édité par michlastar le 28-10-2008 à 21:02:57 |
thierry622 | Amazon: +1 |
darcksoldier | D'ailleurs, à propos de la disposition du 5.1, vous évalueriez à combien de mètre la distance entre les enceintes de devant et celle de derrière ? Histoire d'avoir un truc optimal. |
daft974 Un Noizo... |
|
budokai | mauvais msg Message édité par budokai le 29-10-2008 à 20:04:55 |
budokai |
|
zack-fr-64 | ah car en coaxial on a pas le 5.1? --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Antipolis | Salut, je ne sais pas quel cordon acheter, pour relier ce matos à la CS de ma ALiveNF5-eSATA2+ R3.0, quelqu'un peut-il m'éclairer ?
|
zack-fr-64 | visiblement pas le choix, tu dois passer par les 3 jack (3rca si j'ai bien compris) --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Le Profanateur Passéiste désincarné | L4ENTREE §§§§§ --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
clubiczone |
|
Ptit_Philou | Un rappel utile et quelques fiches techniques sympas pour bien comprendre la connectique :
Message édité par Ptit_Philou le 30-10-2008 à 12:35:34 |
Antipolis |
Message cité 2 fois Message édité par Antipolis le 30-10-2008 à 12:46:10 |
Ptit_Philou |
|
Antipolis |
|
clubiczone | il sufit de le fabriquer soit meme !
|
Ptit_Philou | Cherches Equerre S/PDIF :
|
Ptit_Philou |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |