| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Beubeu91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 18:19:21 ![]() ![]() |
clubiczone | Sur le mien qui est toujours en rodage |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Ipiyo |
|
Nicarao --- |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 19:05:16 ![]() ![]() |
marcus7484 |
|
Nicarao --- |
MakaveliLegend Life goes on... | au fait nicarao,tu utilises quel effet pour ecoute de qualité de la musique en plus de ce que tu mas indiqué (stereox2,PLII Music..?)? merci |
clubiczone | perso, si j'avais a prendre une je prendrais une pci, l'externe en usb, c'est plus pour un pc portable.
|
Nicarao --- |
MakaveliLegend Life goes on... | comment ca nicarao pas d'effet? tu dois necessairement mettre stereo,stereox2 ou etc.,non? |
Nicarao --- | 6ch direct --> pas d'effets --------------- - nada - |
Beubeu91 |
|
Beubeu91 |
|
MakaveliLegend Life goes on... | et en carte son a moins de 60euros pour optimiser ce kit,toujours pas de conseils?... |
Beubeu91 |
On sait jamais ^^ Bah je sais pas moi il se trouve après l'effet PLII Music ^^ Je pourrait pas trop te conseiller niveau carte son mais ma carte me conviens amplement a moi en tout cas Message édité par Beubeu91 le 20-10-2008 à 21:05:56 |
marcus7484 |
|
Beubeu91 |
|
daft974 Un Noizo... |
|
daft974 Un Noizo... |
|
MakaveliLegend Life goes on... | en fait je ne pourais pas prendre la xfi gamer (raison finaciere). je vais m'orienter vers la xtreme audio pci. si tu as un site interessant fais moi signe merci |
clubiczone | Perso je conseille matériel.net, sérieux et rapide. ou encore rue du commerce pas mal aussi...
|
clubiczone | http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] E_OEM.html ( rupture)
Message cité 1 fois Message édité par clubiczone le 21-10-2008 à 00:19:28 |
Jackkk tout simplement | La xfi "audio" n'est pas une Xfi, c'est comme pour l'audigy LS qui n'est pas une audigy. Baisse de qualité, et pilotes différents.
Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 21-10-2008 à 00:37:52 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |