| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 04:05:15 ![]() ![]() |
olakeen | Mais pourquoi vouloir toujours passer par le SAV du magasin --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
|
marcus7484 |
Le SAV passe normalement par le revendeur pendant la première année, quelque que soit l'objet en question... Message édité par marcus7484 le 13-10-2008 à 13:51:27 |
babatche06 | Le SAV ne passe pas forcèment par le magasin pour tous objets et tous les magasins la première année.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 16:15:13 ![]() ![]() |
corwyn42 | Et le matos sonore est un meilleur investissement que l'image, il dure en général plus longtemps, et ses perfs restent honorables également un bon moment. |
ringo74 |
|
sefyu02 |
Message cité 1 fois Message édité par sefyu02 le 14-10-2008 à 21:19:13 --------------- Chuck Norris a finit Pokemon sans AUCUN pokemon. Chuck Norris n'a besoin de personne. ><' |
dudu et son chien ah bon? |
--------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
alfox1 Geek a la retraite |
Mais laisse donc ton kit tranquille.
|
thierry622 |
Ipiyo |
|
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | Salus a tous,
Message édité par caporal mou$taki 13 le 15-10-2008 à 02:05:11 --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
Rk1-74 Love what you do. |
--------------- |
olakeen | Recherche sur Google video. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 15-10-2008 à 12:14:06 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
dudu et son chien ah bon? | sympas le boitier Message cité 1 fois Message édité par dudu et son chien le 15-10-2008 à 12:26:47 --------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
cydji The world is yours....... |
--------------- MON FEED-BACK |
max-fx | Salut tout le monde, si ça intéresse quelqu'un j'ai un doubleur optique 2 entrées Toshlink à vendre pour 6 euros fdpin |
Shadow666 Citoyen du Monde | Salut tout le monde, je viens ici pour vos conseils car je revend mes HP Creative Inspire 4.1 (dont j'étais très content) au profit des Z-5500 (commandé ce matin pour 224 € fdpin). J'ai déjà lu pleins de trucs à leur sujet, c'est une tuerie blabla (pour ça que je les prend d'ailleurs car j'ai pas envie de changer tous les 2 ans). J'espères que j'ai bien fait vu le prix car meme si Logitech sort un remplaçant, ils seront bcp plus chers je pense, non ? Bon passons aux choses sérieuses. Vous pouvez voir ma config dans mon profil, et au niveau utilisation le PC me sert à jouer (quand meme pas mal, FPS, MMO, etc...), à écouter de la musique (MP3 ou webradios), regarder des films et tout ce qu'on peut faire avec un PC. J'ai une chambre classique, avec un bureau en angle et actuellement mon caisson du 4.1 était posé à 10 cm de ma tour (ancienne et actuelle sans jamais avoir eu de pb) au sol (moquette). Voilà, c'est tout ce à quoi je pense pour le moment, je n'ai pas lu les 300+ pages du topic (seulement les premières et les plus récentes Message édité par Shadow666 le 15-10-2008 à 13:30:58 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
dudu et son chien ah bon? | salut
--------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Nicarao --- | moi je te conseille de le mettre le plus loin de ton UC
--------------- - nada - |
Rk1-74 Love what you do. |
--------------- |
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | Merci dudu et son chien de m avoir aidé et eclairé mais ma xbox 360 n a pas optique c est la premiere genaration de console que j ai mais on ma dis de la brancher avec sa voici le lien:http://www.tvcables.co.uk/images/i [...] oslink.jpgpeux tu m eclairé et l ecran comment le brancher sur le pod merci encore. --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
Fanatideon | Merci pour ta réponse. Je suis aller voir mais le type sur la video il prend un tournevis plat et il l'utilise comme levier entre la grille et le plastique. Je n'oserais jamais faire ça parce que ça doit quand meme endommager le plastique je pense ... Je vais essayé de chercher autre chose .
|
marcus7484 |
Aucune générération de Xbox360 n'a la prise optique directement sur la console. Il faut que tu utilise un des cables vidéos de la console. Le cable VGA ou le cable composantes, ou certains autres cables, disposent de la fameuse prise optique dont tu a besoin pour relier l'autre cable qu'on ta montré plus haut oui je sais, c'est pas tres pratique de devoir brancher un cable pour pouvoir brancher un autre cable ... mais ca permet a microsoft de vendre des accessoires de force... mwarf Message édité par marcus7484 le 16-10-2008 à 10:46:35 |
Devangel12 Croire a l'impossible^^ |
|
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | Merci marcus7484 de m avoir eclairé,sur ma tv lcd hd ready samsung 82cm il y une entree audio optical je pense que c est une entree optique,si je branche directement la tv sur le pod avec un cable optique aurais-je le 5.1 sur ma PS3 et ma XBOX 360 puissse qu ils sont branché sur ma tv merci d avance pour votre aide. --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
olakeen |
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | olakeen le non c est pour moi --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |