Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1456761
birdone
Posté le 13-10-2008 à 04:05:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous,

J'ai un Z-5450 qui vient de rendre l'âme  :??:    Je l'ai acheté en juin 2007 chez Cdiscount (..), donc encore sous garantie.

J'hésite à commander carrément un Z-5500, vu le prix actuel, puis revendre ce que je recevrais du Sav ; Je ne sais quoi faire  :ange:  

Le problème étant le Sav Cdiscount, qui peux poser problème parfois.

Est-ce que je ne pourrais pas directement avoir à faire avec le SAV Logitech ?  Et dans ce cas, je n'achète pas un Z-5500 ..  Dites-moi que c'est possible, ... Parce que Cdiscount ..

---------------
... Divine Musique ...
mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 04:05:15  profilanswer

n°1456770
olakeen
Posté le 13-10-2008 à 08:41:30  profilanswer

Mais pourquoi vouloir toujours passer par le SAV du magasin  :sarcastic:  

Directement avec le constructeur !

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1456787
michlastar
La vie ca pue dixit ma cops
Posté le 13-10-2008 à 10:25:30  profilanswer

olakeen a écrit :

Mais pourquoi vouloir toujours passer par le SAV du magasin  :sarcastic:  

Directement avec le constructeur !

Bien sûr...ça fait belle lurette que je ne passe plus par le SAV des magasins dans lesquels j'ai acheté  :hello:  

n°1456847
babatche06
Posté le 13-10-2008 à 12:42:59  profilanswer

Salut Birdone

J'ai acheté un Z-5500 sur Cdiscount qui était en panne au déballage.
Dans les conditions générales de vente, le SAV du Z-5500 se fait directement avec Cdiscount pendant les 12 premiers mois et ils ne remboursent pas les frais de port.

Comme ton kit a été acheté il y a plus d'un an, tu peux utiliser le SAV logitech directement.
A+

n°1456873
marcus7484
Posté le 13-10-2008 à 13:50:28  profilanswer

michlastar a écrit :

Bien sûr...ça fait belle lurette que je ne passe plus par le SAV des magasins dans lesquels j'ai acheté  :hello:  

Le SAV passe normalement par le revendeur pendant la première année, quelque que soit l'objet en question...
Si logitech accepte de traiter directement, évidemment que c'est mieux, mais ils pourraient aussi te renvoyer chez ton revendeur :sweat:

Message édité par marcus7484 le 13-10-2008 à 13:51:27
n°1456877
babatche06
Posté le 13-10-2008 à 13:56:10  profilanswer

Le SAV ne passe pas forcèment par le magasin pour tous objets et tous les magasins la première année.

n°1456884
marcus7484
Posté le 13-10-2008 à 14:16:13  profilanswer

je précise, les magasins "en ligne" font la plupart du temps le relais avec le constructeur la première année. Évidemment il y en a toujours qui ne font pas comme les autres, genre Grosbill ...

n°1456915
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-10-2008 à 15:19:27  profilanswer

Mais il est garantie combien de temps ce kit ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1456925
birdone
Posté le 13-10-2008 à 15:37:49  profilanswer

Garantie 2 ans pour le Z-5450 et aussi le z-5500 je suppose ;

Merci pour vos réponses, et effectivement le Sav Logitech semble royal, car c'est en cours avec eux, et on m'a dit que je recevrais non pas le 5450, mais le 5500  :love:  

J'espère que ce sera pas trop long, car j'ai du rebrancher mon ancien système d'écoute stéréo, et .............  :cry:   :lol:   Ça change !

---------------
... Divine Musique ...
n°1456940
ringo74
Posté le 13-10-2008 à 16:15:13  profilanswer

Salut à tous,

J'ai lu attentivement quelques pages de ce très long sujet.

J'ai craqué Samedi pour un écran Panasonic Plasma 107cm et maintenant que j'ai l'image ben j'aimerais avoir le son... ;-)
N'ayant pas 5000 Euros de budget à mettre dans un système HC digne de ce nom, j'ai pensé me tourner vers un kit " tout fait " en sachant pertinement qu'avec ce genre de kit je n'aurais pas la qualité et le détail du kit ampli Denon / Enceintes Triangle que mes parents se sont offert il y a peu...

Actuellement le son de ma télé et de ma PS3 sont déviés sur un ampli Yamaha ayant quelques années avec 2 enceintes. Le rendu n'est pas trop mal mais ce que j'aimerais c'est profiter d'un bon son 5.1 sur les films et les jeux, avoir plus de clarté dans les dialogues et des effets sonores bien plus marqués. A quel rendu dois je m'attendre en utilisation HC et jeu ??  
L'utilisation serait également musique pour écoute d'ambiance, apparement c'est le mauvais point de ce kit mais en partant du principe que je ne vais pas faire de l'écoute haute fidélité digne d'un audiophile est ce vraiment un point faible ??

Ce kit est il assez puissant pour s'exprimer dans un salon d'environ 40 m2 ? Je ne veux pas non plus transformer le salon en discoboumboum mais avoir de la marge si je veux me faire plaisir en montant le volume sur certain jeu ou film...

Les pieds sont ils livrés avec le kit ? Sinon quoi prendre pour supporter les enceintes ?

Ce kit commence à dater, selon vous serait il plus sage d'attendre la sortie d'un nouveau kit encore plus évolué ( mais surement plus chere..) ??

Plus que des conseils, j'aimerais surtout être rassuré sur le choix de ce kit par rapport à l'utilisation que je veux en faire. Bon je suis bien conscient qu'a 200 Euros le kit je ne prends pas de gros risques, surtout au vue des commentaires élogieux des propriétaires de ce kit.

Si vous voyez autre chose, je suis preneur.

Merci à tous de vos conseils ou remarques.

RINGO74  

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 16:15:13  profilanswer

n°1457016
marcus7484
Posté le 13-10-2008 à 18:42:33  profilanswer

Si tu garde ton yamaha pour la zic, et le z-5500 pour les films/jeux ça peux le faire, mais ce serait dommage quand même ...

Je trouve vraiment ce raisonnement illogique, et tes loin d'être le seul dans ce cas. les gens mettent parfois des milliers d'euros dans une TV et dénigre complètement le son qui est pourtant tout aussi important.  

Ta économisé pour t'acheter ton plasma, alors tu ferai mieux d'économiser maintenant pour mettre le son qui va avec, tu peux te faire une très bonne install HC à moins de 2000€, pas forcément 5000...

Après chacun voit midi à sa porte ;)

n°1457035
corwyn42
Posté le 13-10-2008 à 19:12:48  profilanswer

Et le matos sonore est un meilleur investissement que l'image, il dure en général plus longtemps, et ses perfs restent honorables également un bon moment.

n°1457089
sefyu02
Posté le 13-10-2008 à 20:41:45  profilanswer

Bonjours a tous j'ai un problème derrière le caisson du Z 5500 ces comme un bruit d'éléctricité un " friiiiiiii" et selement a partir d'un certain volume (4barre) donc j'ai cherché en pensant que c'était le mur vue que sa le fait que pendant des bass, puis ensuite je me suis dit peut étre l'ampli? la multiprise derrière??

n°1457095
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 13-10-2008 à 20:59:05  profilanswer

ou la carte son qui ferai tun sale bruit aussis non? :d

sinon +1 pour le fait qu'un hc c'ets pas comme un pc on peut en acheter un et le garder 20 ans c'est jamais "dépassé" donc ca vaut le coup d'investir apres si c'ets vraiment pas ta priorité (genre t'a pas la place ou t'es en apart ou autre) bah tu peux toujours t'orienter ver sun z5500 qui reste un super ensemble faut pas oublier que ce kit coutait 300 euros il y a encore quelques temps et meme a ce prix la il avait un excelent rapport qualité/prix bien au dessus de ce que l'on trouve en hc tout un (car au final ce n'ets qu'un kit pc avec un décodeur le z5500)
bref meme si pour 40 m² tu risques de voir ses limites si tu n'es pas un fanatique alors oui l'investissement en vaut le coup vu son prix ridicule (en comparaison avec ses perfs)

---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^
n°1457177
ringo74
Posté le 13-10-2008 à 23:40:12  profilanswer

marcus7484 a écrit :

Si tu garde ton yamaha pour la zic, et le z-5500 pour les films/jeux ça peux le faire, mais ce serait dommage quand même ...

Je trouve vraiment ce raisonnement illogique, et tes loin d'être le seul dans ce cas. les gens mettent parfois des milliers d'euros dans une TV et dénigre complètement le son qui est pourtant tout aussi important.  

Ta économisé pour t'acheter ton plasma, alors tu ferai mieux d'économiser maintenant pour mettre le son qui va avec, tu peux te faire une très bonne install HC à moins de 2000€, pas forcément 5000...

Après chacun voit midi à sa porte ;)

Salut,

Merci de ta réponse.

Disons qu'avant j'avais un vieux cathodique tout pourri et qu'il fallait bien commencer par quelque chose... Alors j'ai choisis la télé avant le hc car mettre un HC sur un écran cathodique GRANDIN de 50cm je vois pas trop l'intérêt même si le son est super important. Et acheter les deux d'un coup chaud surtout quand tu veux du matos qui tienne la route pendant quelques années.

Si je pouvais avoir des réponses aux questions posées dans mon avant dernier post ce serait sympa  :)  

Merci

Ringo74

n°1457369
Rk1-74
Love what you do.
Posté le 14-10-2008 à 13:25:55  profilanswer

Bonjour,

Je suis possesseur de ce fabuleux kit depuis peu.

Je souhaite l'armoniser avec ma tour.
Elle se situe à droite de mon bureau et le caisson à gauche.

C'est un stacker 830 evo noir dont j'ai repeint les grilles en blanc.

Je voudrais donc repeindre la grille du subwoofer en blanc.

Alors malin comme je suis, je retire les quatres vis BTR de la façade du caisson et je tire légèrement sur la grille.

Mais elle reste bloquée ! Je pense que d'autres vis la retienne, mais de l'intérieur non ?

Savez vous comment retirer la grille et la remettre ?

---------------

n°1457463
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 14-10-2008 à 16:21:28  profilanswer

J'ai changé le fusible après que le kit ne réponde plus : 3A temporisé.... ca marche toujours pas....

SAV :'(

Faut vraiment crever les enceintes pour la photo ? Franchement j'ai jamais aimé faire du mal à mon matos, même mort quoi....

---------------
Sleep is overrated...
n°1457592
sefyu02
Posté le 14-10-2008 à 21:18:42  profilanswer

Citation :

ou la carte son qui ferai tun sale bruit aussis non?  

Je voit pas vrément le rapport? j'entend se bruit derrière le caisson et pas dans les enceinte comme un bruit de poste a soudure  :pt1cable:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sefyu02 le 14-10-2008 à 21:19:13

---------------
Chuck Norris a finit Pokemon sans AUCUN pokemon. Chuck Norris n'a besoin de personne. ><'
n°1457595
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 14-10-2008 à 21:22:02  profilanswer

sefyu02 a écrit :

Citation :

ou la carte son qui ferai tun sale bruit aussis non?  

Je voit pas vrément le rapport? j'entend se bruit derrière le caisson et pas dans les enceinte comme un bruit de poste a soudure  :pt1cable:  :lol:

ah bah si c'est pas un bruit émis par les enceintes ne effet c'ets assez bizarre peut etre des perturbations si ton kit est entouré de certaines choses ou au niveau electrique ou ton kit a un probleme de fabrication :??:

---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^
n°1457686
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 14-10-2008 à 23:51:18  profilanswer

Rk1-74 a écrit :

Bonjour,

Je suis possesseur de ce fabuleux kit depuis peu.

Je souhaite l'armoniser avec ma tour.
Elle se situe à droite de mon bureau et le caisson à gauche.

C'est un stacker 830 evo noir dont j'ai repeint les grilles en blanc.

Je voudrais donc repeindre la grille du subwoofer en blanc.

Alors malin comme je suis, je retire les quatres vis BTR de la façade du caisson et je tire légèrement sur la grille.

Mais elle reste bloquée ! Je pense que d'autres vis la retienne, mais de l'intérieur non ?

Savez vous comment retirer la grille et la remettre ?

Mais laisse donc ton kit tranquille.

T'aura l'air malin si il crame et que ta grille est repeinte en blanc, pourrait bien te le refuser Logitech...

Et puis, tu verra, quand ta periode jacky kikou loool sera passé, tu pourra plus la voir ta grille blanche...

n°1457704
thierry622
Posté le 15-10-2008 à 00:26:56  profilanswer

Bah, il la repeindra en noir...  :na:

n°1457706
birdone
Posté le 15-10-2008 à 00:56:49  profilanswer

Citation :

Faut vraiment crever les enceintes pour la photo ? Franchement j'ai jamais aimé faire du mal à mon matos, même mort quoi

C'est le SAV qui demande ça ?  Une preuve de destruction  !!!  Lol !   Moi non plus j'aurais du mal à le faire   :pt1cable:  

Sérieusement, ça se passe comment ?   Il faut leur renvoyer le tout, je suppose ?

---------------
... Divine Musique ...
n°1457708
Ipiyo
Posté le 15-10-2008 à 01:46:56  profilanswer

birdone a écrit :

Citation :

Faut vraiment crever les enceintes pour la photo ? Franchement j'ai jamais aimé faire du mal à mon matos, même mort quoi

C'est le SAV qui demande ça ?  Une preuve de destruction  !!!  Lol !   Moi non plus j'aurais du mal à le faire   :pt1cable:  

Sérieusement, ça se passe comment ?   Il faut leur renvoyer le tout, je suppose ?

Faut envoyer une photo. :D

n°1457709
caporal mo​u$taki 13
pardonne mais n'oublie pas
Posté le 15-10-2008 à 01:59:33  profilanswer

Salus a tous,
j espere etre dans la bonne section pour parler du Z5500.

Voila j ai un probleme que je n arrive pas a resoudre j espere de tout coeur que vous m aiderais a le resoudre.J ai un tv lcd hd ready samsung 82cm et une PS3 et une xbox 360 premiere generation,je voudrais brancher ma ps3,ma xbox 360 et ma tv sur le Z5500 pour profiter  pleinement du 5.1.Mais j ai aucune idee des cables qu ils faut pour brancher tout ça.Si vous pouvez mettre les liens des cables sa serais gentille de votre par car moi etant  novice en la matiere :sweat: Merci d avance pour votre aide.

Message édité par caporal mou$taki 13 le 15-10-2008 à 02:05:11

---------------
Pardonne mais n'oublie pas.
n°1457748
Rk1-74
Love what you do.
Posté le 15-10-2008 à 10:07:44  profilanswer

alfox1 a écrit :

Mais laisse donc ton kit tranquille.

T'aura l'air malin si il crame et que ta grille est repeinte en blanc, pourrait bien te le refuser Logitech...

Et puis, tu verra, quand ta periode jacky kikou loool sera passé, tu pourra plus la voir ta grille blanche...

Alors je vais procédé méthodiquement,

1 - Relis la question stp. Parce que la tu m'a répondu complètement à côté. (Je demandais comment on retirait la grille !)  

2 - Sur ce genre de forum on prend des précautions pour donner son avis, il est plus orienté entraide technique. Parce que, franchement, tes connaissances techniques m'interressent mais ton avis, ... euh ... non.

3 - De plus je compte faire ca en connaissance de cause, je ne suis pas débile, si il crame je ne m'en prendrais qu'à moi et je prendrais ma voiture pour aller dans la foulé en acheté un autre ...

4 - Tu as quoi un an de plus que moi et tu te permet de me dire "tu verras quand ta periode sera passée ... etc ... " :) Tu m'autorise a t'appeler papa ? Allé stp ...

Conclusion :  

Pour donner des leçons aux autres ce n'est pas ici qu'il faut venir. Tu as perdu 5 min de ton temps pour rien et ça ne ma même pas aider.

Encore tu aurais dit ce que tu pensais après m'avoir dit comment faire, tu m'aurais alors laissé la possibilité de choisir, mais la tu dit que je suis un con à travers le peu politiquement correct "Kikou lol Mdr" ...  

Donc merci de t'abstenir à l'avenir...

thierry622 a écrit :

Bah, il la repeindra en noir...  :na:

Oui bonne remarque ...

Bref voici mon pc pour mieux comprendre pourquoi il me tiens à coeur de rendre le tout homogène. La photo date un peu donc maintenant il est sur un bureau blanc avec mon z5500.

http://www.zimagez.com/miniature/rk1sys0.jpg     http://www.zimagez.com/miniature/stackerk1v2.jpg

Donc si quelqu'un d'autre sait comment faire et qu'il veut bien m'aider sans m'insulter je lui en serait très reconnaissant.

---------------

n°1457827
olakeen
Posté le 15-10-2008 à 12:14:00  profilanswer

Recherche sur Google video.
Ya des tutos pour enlever la grille

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 15-10-2008 à 12:14:06

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1457837
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 15-10-2008 à 12:25:57  profilanswer

sympas le boitier :d

caporal mou$taki 13 -> a ma connaissance la ps3 et la xbox 360 ont toutes les deux une sortie optique et pas de coaxial et comme le z5500 n'a qu'une seule entrée optique il te faudra :

un switch genre celui en haut d epage http://www.goyona.com/DISTRIBUTEUR%20TOSLINK.htm#top

et 3 cables optique (deux pour les consoles vers switch et un pour switch vers z5500) ca ressemble a ca
http://www.connectic-express.fr/images_articles/N-CABLE-623S-5.jpg

ou t'achetes juste un cable et tu le branches sur la console choisie a chaque fois

Message cité 1 fois
Message édité par dudu et son chien le 15-10-2008 à 12:26:47

---------------
n°1457840
cydji
The world is yours.......
Posté le 15-10-2008 à 12:32:41  profilanswer

Rk1-74 a écrit :

Alors je vais procédé méthodiquement,

1 - Relis la question stp. Parce que la tu m'a répondu complètement à côté. (Je demandais comment on retirait la grille !)  

2 - Sur ce genre de forum on prend des précautions pour donner son avis, il est plus orienté entraide technique. Parce que, franchement, tes connaissances techniques m'interressent mais ton avis, ... euh ... non.

3 - De plus je compte faire ca en connaissance de cause, je ne suis pas débile, si il crame je ne m'en prendrais qu'à moi et je prendrais ma voiture pour aller dans la foulé en acheté un autre ...

4 - Tu as quoi un an de plus que moi et tu te permet de me dire "tu verras quand ta periode sera passée ... etc ... " :) Tu m'autorise a t'appeler papa ? Allé stp ...

Conclusion :  

Pour donner des leçons aux autres ce n'est pas ici qu'il faut venir. Tu as perdu 5 min de ton temps pour rien et ça ne ma même pas aider.

Encore tu aurais dit ce que tu pensais après m'avoir dit comment faire, tu m'aurais alors laissé la possibilité de choisir, mais la tu dit que je suis un con à travers le peu politiquement correct "Kikou lol Mdr" ...  

Donc merci de t'abstenir à l'avenir...

Je te trouve un peu nerveux.
Il te donne avis non pas pour te faire chi** mais pour t'aider en prévoyant les éventuels problèmes que tu pourrais avoir et toi tu l'envoi chi**
Lui ça lui apporte rien de te répondre, il voulait juste t'aider en te donnant un conseil.
Et la prochaine fois que tu aura besoin d'aide personne te répondra car on se dira : "c'est l'autre c** qui nous envoi chi** quand on essaye de l'aider ...".

---------------
MON FEED-BACK
n°1457841
max-fx
Posté le 15-10-2008 à 12:32:59  profilanswer

Salut tout le monde, si ça intéresse quelqu'un j'ai un doubleur optique 2 entrées Toshlink à vendre pour 6 euros fdpin ;)

n°1457860
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 15-10-2008 à 13:07:25  profilanswer

Salut tout le monde, je viens ici pour vos conseils car je revend mes HP Creative Inspire 4.1 (dont j'étais très content) au profit des Z-5500 (commandé ce matin pour 224 € fdpin). J'ai déjà lu pleins de trucs à leur sujet, c'est une tuerie blabla (pour ça que je les prend d'ailleurs car j'ai pas envie de changer tous les 2 ans). J'espères que j'ai bien fait vu le prix car meme si Logitech sort un remplaçant, ils seront bcp plus chers je pense, non ?

Bon passons aux choses sérieuses. Vous pouvez voir ma config dans mon profil, et au niveau utilisation le PC me sert à jouer (quand meme pas mal, FPS, MMO, etc...), à écouter de la musique (MP3 ou webradios), regarder des films et tout ce qu'on peut faire avec un PC. J'ai une chambre classique, avec un bureau en angle et actuellement mon caisson du 4.1 était posé à 10 cm de ma tour (ancienne et actuelle sans jamais avoir eu de pb) au sol (moquette).
Est-ce qu'il faut absolument mettre le caisson à 60 cm mini de l'UC ? Car si c'est le cas, je serai juste un peu embeté mais je dois pouvoir me débrouiller (seulement le caisson sera sur ma gauche)...
J'ai une carte son X-Fi Xtrem Gamer et je voulais savoir s'il valait mieux brancher le kit en analogique ou en numérique ? Quels sont les inconvénients ou différences et dans quelles utilisations ? Si des gens ont aussi une X-Fi, je voudrais bien avoir leurs retours et les meilleurs réglages de la carte son possibles.

Voilà, c'est tout ce à quoi je pense pour le moment, je n'ai pas lu les 300+ pages du topic (seulement les premières et les plus récentes  :whistle: ) et j'espères que vous pourrez me renseigner ^^.

Message édité par Shadow666 le 15-10-2008 à 13:30:58

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°1457865
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 15-10-2008 à 13:20:03  profilanswer

salut
alors oui tu as bien fait de prendr eun z5500 ;)

on déconseille de mettre le sub a coté d'autres electroniques et c'ets vrai que ca pourrait géner autant ton pc que le sub mais pa sla peine de te faire.... si vraiment tu peux pas tu l'eloignes le plus possible et si tu as une gène lors de l'utilisation ce qui m'étonnerai tu pourra toujours le bouger (ca peut dépendre de ton pc suivants les composants et leur isolations face aux perturbations)
de plus un sub tu peux le placer ou tu veux dans la pièce (donc a ta droit eou à gauche c'est pas grave)

par contre si t'es un gamer restes en analogique car tu ne pourra pas profiter des effets genre eax et compagnie en passant par le numérique

---------------
n°1457869
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 15-10-2008 à 13:31:32  profilanswer

OK merci déjà pour les infos, et l'histoire de l'analogique et EAX je l'avais lu quelque part mais j'étais pas sûr...

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°1457874
Nicarao
---
Posté le 15-10-2008 à 13:46:23  profilanswer

moi je te conseille de le mettre le plus loin de ton UC
y a une gros aimant dans le sub hein  :o

---------------
- nada -
n°1457894
Rk1-74
Love what you do.
Posté le 15-10-2008 à 14:12:20  profilanswer

olakeen a écrit :

Recherche sur Google video.
Ya des tutos pour enlever la grille

Merci pour ta réponse. Je suis aller voir mais le type sur la video il prend un tournevis plat et il l'utilise comme levier entre la grille et le plastique. Je n'oserais jamais faire ça parce que ça doit quand meme endommager le plastique je pense ... Je vais essayé de chercher autre chose .

dudu et son chien a écrit :

sympas le boitier :d

[...]

Merci .

cydji a écrit :

Je te trouve un peu nerveux.
Il te donne avis non pas pour te faire chi** mais pour t'aider en prévoyant les éventuels problèmes que tu pourrais avoir et toi tu l'envoi chi**
Lui ça lui apporte rien de te répondre, il voulait juste t'aider en te donnant un conseil.
Et la prochaine fois que tu aura besoin d'aide personne te répondra car on se dira : "c'est l'autre c** qui nous envoi chi** quand on essaye de l'aider ...".

Salut,

Je l'ai trouvé agressif.  
Je ne vais pas cherché d'excuses mais c'est vrai qu'en le relisant je m'aperçois que je me suis emporté un peu vite oui.
Je lui transmet mes excuses.
Je n'ai pas pris ses remarque comme il aurait fallu.

C'est vrai que pour le SAV c'est pas top. Mais je pense que c'est pas possible de démonter la grille sans ouvrir par l'arrière.

---------------

n°1458134
caporal mo​u$taki 13
Posté le 15-10-2008 à 22:28:04  profilanswer

Merci dudu et son chien de m avoir aidé et eclairé mais ma xbox 360 n a pas optique c est la premiere genaration de console que j ai mais on ma dis de la brancher avec sa voici le lien:http://www.tvcables.co.uk/images/i [...] oslink.jpgpeux tu m eclairé et l ecran comment le brancher sur le pod merci encore. :)

---------------
n°1458209
Fanatideon
Posté le 16-10-2008 à 02:02:59  profilanswer

Merci pour ta réponse. Je suis aller voir mais le type sur la video il prend un tournevis plat et il l'utilise comme levier entre la grille et le plastique. Je n'oserais jamais faire ça parce que ça doit quand meme endommager le plastique je pense ... Je vais essayé de chercher autre chose .

:hello:  

J'ai fais l'experience sur mon Z 2200, ce n'est pas dure

T'inquiète tu n'abimera pas le plastique, la grille sera juste un peu tordu dans les endroits ou ta placé le tournevis, il faut juste

exercer une légère petite force dessus puis avant de le remettre un petit coup de marteau :whistle:  

L'effet sera superbe avec ta tour :love:

n°1458281
marcus7484
Posté le 16-10-2008 à 10:45:18  profilanswer

caporal mou$taki 13 a écrit :

Merci dudu et son chien de m avoir aidé et eclairé mais ma xbox 360 n a pas optique c est la premiere genaration de console que j ai mais on ma dis de la brancher avec sa voici le lien:http://www.tvcables.co.uk/images/i [...] oslink.jpgpeux tu m eclairé et l ecran comment le brancher sur le pod merci encore. :)

Aucune générération de Xbox360 n'a la prise optique directement sur la console. Il faut que tu utilise un des cables vidéos de la console. Le cable VGA ou le cable composantes, ou certains autres cables, disposent de la fameuse prise optique dont tu a besoin pour relier l'autre cable qu'on ta montré plus haut :hello:

oui je sais, c'est pas tres pratique de devoir brancher un cable pour pouvoir brancher un autre cable ... mais ca permet a microsoft de vendre des accessoires de force... mwarf

Message édité par marcus7484 le 16-10-2008 à 10:46:35
n°1458302
Devangel12
Croire a l'impossible^^
Posté le 16-10-2008 à 11:11:25  profilanswer

Franchement c'est assez difficile d'enlever la grille du z 5500 , je l'ai fait moi et bon ,j'ai quelque rayure sur le plastique ,mais bon il faut y allez comme un bourrin pour l'enlever...

Donc fait comme tu veux mais je te conseille pas de le faire sauf si tu as de tres bon outils ....

n°1458434
caporal mo​u$taki 13
Posté le 16-10-2008 à 14:08:27  profilanswer

Merci marcus7484 de m avoir eclairé,sur ma tv lcd hd ready samsung 82cm il y une entree audio optical je pense que c est une entree optique,si je branche directement la tv sur le pod avec un cable optique aurais-je le 5.1 sur ma PS3 et ma XBOX 360 puissse qu ils sont branché sur ma tv merci d avance pour votre aide.

---------------
n°1458448
olakeen
Posté le 16-10-2008 à 14:36:33  profilanswer

n°1458460
caporal mo​u$taki 13
Posté le 16-10-2008 à 15:11:34  profilanswer

olakeen le non c est pour moi

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)