| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
haha | Reprise du message précédent : --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 19:48:35 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ca fait 3 ans que je possede ce kit, enfin j'en ai eu 2, 1 est partie au SAV (plocs toussa) et j'ai jamais pété de fussible.
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
olakeen |
Cougar subwoofer | ubermario:
|
daft974 Un Noizo... |
|
ashley_olsen | chez laposte la recherche de colis dure 1 mois
|
ashley_olsen | lol comment veux tu qu'on te réponde ^^
|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 19:43:08 ![]() ![]() |
olakeen | Avec ces reglages, je donne pas 1h avant que le caisson lache Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 19-07-2008 à 20:01:54 |
katagena123 |
|
olakeen |
Message édité par olakeen le 19-07-2008 à 22:03:44 |
katagena123 | ok merci je pense que j'ai laisser tomber alors.
|
Odium LMAA |
--------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
--------------- Neptune |
gigatoaster | Bonjour tout le monde
Message cité 2 fois Message édité par gigatoaster le 20-07-2008 à 16:43:35 |
olakeen |
Message édité par olakeen le 20-07-2008 à 17:37:56 |
d@kn1ko |
|
Odium LMAA | que des questions déjà évoquées rien que dans les dernieres pages... Message édité par Odium le 20-07-2008 à 18:15:38 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Cougar subwoofer | oui le fusible est trop sensible, l'origine cramé le 2émé jours et celui de remplacement je tourne avec depuis environ an |
d@kn1ko |
|
Cougar subwoofer | ouais je pensse que des gens devrais dire ca a logitech qu'ils fassent en sorte de mettre un fusible un ch'tio peu moins sensible |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Si il déclenche, c'est qu'il fait son boulot --------------- Ma Golf G60 |
gigatoaster | Merci pour toutes vos réponses! |
Cougar subwoofer | ouais mais il est trop sensible car un fusible du commerce (même voltage, même ampérage) dure beaucoup plus longtemps et c'est pas pour autant que ca abime le kit... |
katagena123 | pour ma part sa fait environ 5 mois que j'ai ce kit et jamais eu de problème de fusible |
corwyn42 | Cela doit faire 2 ans que j'ai ce kit, et je n'ai jamais changé le fusible. |
tortuethermales |
|
tortuethermales | Bas un meme temps entre un fusible a 10 Centimes et un Sub ou une enceintes c'est pas le meme prix donc je l'ai comprend, sinon sa serait trop simple. |
numero13 |
|
olakeen | Daccord.... |
Nestid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |