| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
bralineos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 14:57:32 ![]() ![]() |
Lmao | Explique mieux ton branchement parce que perso j'ai rien compris |
bralineos | http://www.midis.pl/sklep/kable/6578.jpg J'ai ce câble la, j'ai regarder dans les options de Windows et la carte son toujours pareille |
Lmao | Ha ok
|
Lmao | Ha c'est une sortie S/PDIF, dans ce cas oui tu devrais avoir du 5.1, ta bien configuré la carte son ? |
Lmao | Sur le pod ta rien changé ? ta pas mis un effet stereo ou truc du genre ? Message édité par Lmao le 14-07-2008 à 16:28:44 |
bralineos | je change l'effet a chaque fois que je change une option sur la carte son et j'ai remarquer j'ai du son des enceintes arrière quand il y a le surround a fond |
Lmao |
|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 16:33:31 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Passé impeck ma soirée. juste cramé un fusible pendant le transport --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
Cougar subwoofer | pareil pour le fusible! au bout de 3 jours "plop" aparement ca le fait a tout le monde! |
alfox1 Geek a la retraite | non |
Odium LMAA | Ca fait un an que j'ai ce kit et j'ai jamais eu aucun problème avec, pc branché en jacks et ps3/xbox360 en optique, que du bon!
Message cité 1 fois Message édité par Odium le 17-07-2008 à 13:19:51 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
ashley_olsen | pareil un an avec les z5500 aucun problème relevé.
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
--------------- Neptune |
Cougar subwoofer | je connais 5 personnes qui ont ce kit et a chacune d'entre elles le fusible a pété!
|
ashley_olsen | et je vois pas ou est le problème de devoir changer le fusible ^^ |
Odium LMAA |
--------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Fanatideon |
|
tortuethermales |
|
d@kn1ko | hello
|
jchenry | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jchenry le 17-07-2008 à 17:08:16 |
Odium LMAA |
Message édité par Odium le 17-07-2008 à 19:04:12 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
kakaoutte | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par kakaoutte le 17-07-2008 à 22:38:57 |
d@kn1ko |
|
kakaoutte |
|
d@kn1ko |
|
Odium LMAA |
Message édité par Odium le 18-07-2008 à 13:55:12 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
haha | Est-ce normal d'avoir encore les basses lorsque je "MUTE" le kit? --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
haha | Argghhhh Bordel!!!
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Cougar subwoofer |
|
olakeen | |
haha | Je viens d'inventer le blind test subwoofer.
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |