| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 19:52:38 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
azerty25 There are no ordinary moments. | Oep le kit marche niquel, par contre j'ai reinstallé les pilotes et ca ne marche pas :s
|
alfox1 Geek a la retraite | Mauvais branchements. |
azerty25 There are no ordinary moments. | Lol j'ai vérifié les branchements.. |
Cougar subwoofer | euh?
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Tu parles de mes enceintes? Oui elles marchent branchées sur la carte mère.
|
Cougar subwoofer | ah ok ben la y a un problème et t'es bien sur que les pilotes sont bien instalés? |
azerty25 There are no ordinary moments. | Oui j'ai même testé 3 versions des pilotes.
|
Nicarao --- | bah format c: --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 13:21:21 ![]() ![]() |
Cougar subwoofer | ché pas alors ca vient peut etre de la carte son mais une x fi la ca m'étone! |
Fanatideon | Achete une carte Auzentech ou au pire une Onkyo essaye une autre paire d'enceinte sur ta carte Xfi pour voir ce que sa donne |
Cougar subwoofer | ouais c'est une très bonne idée ca! essay des écouteurs! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'en a qui utilisent la Z5500 via une Sound Blaster X-FI Elite Pro sur la xbox 360 ?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
d@kn1ko |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | parceque celui sur le pod est deja utilisé ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
azerty25 There are no ordinary moments. | j'ai testé la x fi chez un ami, elle marche mieux mais elle disfonctionne quand même je vais la renvoyer. |
ashley_olsen |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
fware | Je me suis décidé, j'ai pris les Z-5500, le son est super !!! |
Cougar subwoofer | jte l'avais dit lol au debut tu me croyais pas |
d@kn1ko |
|
fils_de_la_lumiere | merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 23-07-2008 à 00:46:30 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 23-07-2008 à 11:34:02 |
ianou | Merci de vos réponse.
|
Odium LMAA |
--------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
Fanatideon |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |