| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
tortuethermales | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 13:12:49 ![]() ![]() |
bralineos | Je le fais comment avec un CD de rodage ou genre a bas volume et puis au niveau réglage du POD je mais quoi ?
|
ashley_olsen | franchement pour moi le rodage des enceintes ...
|
lunerouge | ce kits est mien depuis ce midi super son ca change des altec 6021 |
Ipiyo |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
bralineos |
Terenas | Je repose ma question :
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
haha | Hello je viens de m'en offrir un donc --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 14:42:14 ![]() ![]() |
ashley_olsen | bienvenue au club |
Terenas |
ashley_olsen | oui mais pourquoi est-ce que tu touches le cable ?
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Terenas |
alfox1 Geek a la retraite | Mauvais branchement. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
katagena123 | J'ai découvert sur un site deux petits mod sympa mais que vous connaissez surement.
|
ashley_olsen | oui ça a été balancé ya 100 pages à peu près |
d@kn1ko |
|
katagena123 | comment se fait t-il que l'écran du pod n'émet pas de lumière bleu ?
Message cité 1 fois Message édité par katagena123 le 12-07-2008 à 19:06:11 |
olakeen |
Message édité par olakeen le 12-07-2008 à 18:30:57 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
ashley_olsen | par contre c'est vrai que niveau rétro éclairage les ingénieurs on été généreux niveau courant, je trouve ça limite génant dans le noir complet quand le pod est pas très loin de l'écran |
boubousse52 |
|
olakeen |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Nicarao --- |
Lmao |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Lmao |
|
olakeen | Ca m'est deja arrivé, le pod bug. Suffit de switcher entre Direct et Optique/Coax pour que sa affiche DD |
Lmao |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
bralineos | Je suis brancher avec un câble optique jack au PC et Toslink au POD quand je met de la musique sa sort que avec l'enceinte gauche et droite
|
Lmao |
|
bralineos | Je fais quoi alors ? Et puis quand je fais le test les enceintes arrière et le centrale fonctionne pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |