| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 07:53:16 ![]() ![]() |
saxou :o |
|
alex46 | elle est terrible ta video blu3boy |
alex46 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Qd t'écoutes de la musique le son sort bien sur toutes les enceintes? |
ecyber | ah bon il va y avoir une evolution !?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | On devra acheter des cables supplémentaires, genre pour profiter de la sortie numérique? Y a tellement d'options de connections différentes que je m'y perd. |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 17:59:48 ![]() ![]() |
davman3 | oui, pour le numérique c du coaxiale. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et il y a une rélle différence entre le numérique et l'analogique? |
juanito007 | oui il y a une grande difference le numerique c est le must |
juanito007 | si on a de bons cables |
juanito007 | par ordre de qualité decroissante ce serait 1) coaxiale (avec cable 75 ohm) 2) optique 3) analogique |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et que faut-il pour pouvoir profiter du coaxiale? sachant que je vais bientôt avoir les 5500 et que j'ai une audigy 2 ZS. |
juanito007 | un cable coaxiale avec adapateur spdif |
juanito007 | personnellement j ai qu une sb live payer 5.1 digital |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et ce cable et l'adaptateur ne sont pas fourni avec les 5500? Je peux me les proccurer où? |
juanito007 | tu achetes un kit ddts-100 tu piques les cables puis tu remballes la marchandise |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | erf, ca côute combien ça?
|
juanito007 | vas voir dans une boutique audio-video tu dois pouvoir trouver ca (les cables pas le ddts-100) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | y parait qu'en utilisant la sortie numérique on ne pourra pas profiter de l'EAX dans les jeux, pas cool. |
juanito007 | ds le contenu du kit z-5500 il y a un cable direct 6 canaux (je sais pas ce qu ils appellent un cable direct 6canaux) |
juanito007 | je pense "un coaxiale" mais j en suis pas sure |
jackk | Mais non,mais non.C'est le cable analogique 3 couleurs 5.1,qui servira justement pour l'eax |
juanito007 | laisser tout en analogique afin de profiter de l eax ...oui la difference est perceptible entre le numerique et l analogique |
jackk |
|
jackk | Apres,le top du top est d'avoir un pc completement silencieux...mais ça,c'est une autre histoire |
juanito007 | si j ai bien compris le z-5500 a deux entrées numeriques (optique, coaxiale) et une entre analogique rca? |
juanito007 | c est bien peu |
juanito007 | ok 6 entrées j avais mal lu |
bachou lex est quod notamus | accesoirement...pour mon lecteur divx je vais peut etre prendre le packard bell dvx 350...vous en pensez koi? --------------- alea jacta est |
b10hz4rd | salut a tous je possede les z-680 en ce moment mais j'ai un petit probleme,certains satelites sont moins fort ke d'otres,quelqun aurai deja u ce probleme auparavant ?
|
juanito007 | as tu deja essayer de jouer avec la balance des volumes pour equilibrer tout ca? |
juanito007 | c est normale, une sortie coaxiale c est du digital (numerique)
|
DemDal |
Message édité par DemDal le 06-03-2005 à 14:32:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |