| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 14:10:03 ![]() ![]() |
alex46 | mon magasin c'est cdiscount ! donc ben je flippe !! |
davman3 | ma vidéo n'a pas fait fureur comparé à celle de saxou... snif.... en même temps c'était son idée |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Est-ce que ça vaut la peine que je change ma Audigy ES contre une Audigy 2 LS??? |
davman3 | je ne pense pas que tu verra une différence en terme de qualité, peut être à la limite en puissance....
|
DK No pain, no gain | Vu |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 21:24:34 ![]() ![]() |
jackk |
|
alex46 | toujours aucune nouvelle de cdiscount !! je la sent tres mal cette histoire |
l3lueStyle | ça suffit une carte son intégrée (asus k8ne-deluxe) pour ce genre de kit ou vaut mieux opter pour une carte son ? |
limp15000 www.geneva-racing.ch | C'est bon ma ZS va arriver sous peu, manque plus que les hauts-parleurs...
|
DemDal |
|
jackk |
|
alex46 |
|
alex46 | si par hasar quelqu'un a des info sur la grève de cdiscount surtout kil hesite pas à le faire savoir !! |
alex46 | tu l'a commande ou ? |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Je les commandé chez www.prodimex.ch (boite Suisse).
Message édité par limp15000 le 02-03-2005 à 18:07:41 |
alex46 | ptit veinard t sur de l'avoir ton kit !! |
saxou :o | moi jsuis pas sure... jen profite depuis une semaine quel pied!!! |
DemDal |
|
blu3boy | Salut tout le monde !!!
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | bonne dispo ! Et sinon tes impressiosn? |
jackk | Bonne installation,Blue3boy. |
alex46 | c fou ce kil est gros le caisson ! c bon ca tu lui met un coussin dessus et tu as un tabouret |
saxou :o |
Message édité par saxou le 03-03-2005 à 08:17:53 |
alex46 |
|
ecyber | le colis est bien emballé pas de pb de se coté pi ils peuvent pas se l'envoyer dans les air vu le poids lol , |
alex46 | ah ben c bon pas de risque alors !! |
blu3boy |
|
alex46 | ah ben moi j'ai connu Doom III avec l'effet de mon 4.1 !
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En fait, quelle est la longueur des fils? approximativement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |