| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
DemDal | Reprise du message précédent :
Message édité par DemDal le 06-03-2005 à 14:32:29 |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 14:32:02 ![]() ![]() |
juanito007 | il y a bien une balance avant arriere et subwoofer |
juanito007 | quand a la longueur des cables ca ne joue pas sur la puissance des diffuseurs |
juanito007 | essayer d intervertir les diffuseurs pour voir si le diffuseur n est pas en cause |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | blu3boy: ca avance ta nouvelle vidéo? |
blu3boy |
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | Mon dieu la date de disponibilité pour les 5500 est passé au 14!!!!
|
alex46 | |
alex46 | elles sont bien aussi c'est pas le meme type de son mais y a pas de décodeur ni de telecommande IR et question puissane c'est pas la meme chose meme si déja la MW550 crache bien !! |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 10:36:08 ![]() ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Ouais et vu la différence de prix de quelques euros, je préfère patienter... Mais ça me gonfle que de semaine en semaine la date est repoussée!!!
|
alex46 | clair !! c'est tro chiant d'attendre ! tro envie de les recevoir !!! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bande d'impatient va, faut savoir être patient |
alex46 | |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | A mon avis ça doit venir de l'installation électrique, tous les possesseurs des 5500 n'ont pas ce phénoméne. |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Lol, non j'ai pas été en Asie... Mais bon ça un concours de circonstance |
baddy | pour les mecs qui on des problemes avec leur kit, achetez un ptit onduleur a 50, et branchez les 5500 et votre pc dessus, zorez plus de probleme. |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Merci pour la soluce, bon je sais pas si j'aurai le problème, mais j'allais demander à un prof pour savoir si ça pouvait le faire... Tu m'as devancé |
juanito007 | chez moi c est plutot mon kit 5.1 qui fait vibrer le frigo |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Yakooki: les borniers c'est une bonne chose, mais la disparition de la désignation sur le hp je vois pas l'intérêt. |
saxou :o | un truc jai jeter la boite, elle mencombrais un max! |
Yakooki |
|
alex46 | je me dit ke chaque jour passé est un jour qui me rapproche de mon ptit kit !!
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | saxou: pas de réelle différence entre le numérique et l'optique pour la musique? |
saxou :o |
|
VinZ13 | personne pour mon bruit de fond ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | saxou: je voulais dire analogique. |
saxou :o | si en faite analogique meilleur.. bizarre... |
juanito007 | le buit de fond peut etre probleme de prise de terre m |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |