| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 21:18:07 ![]() ![]() |
mika123 | Heu je vais pour allumer le kit qui à peine 2 semaines, rien en veille :|
|
ashley_olsen | essaye de le changer Message édité par ashley_olsen le 14-06-2008 à 21:27:48 |
mika123 | J'y connais rien et j'en ai pas chez moi, il faut démonter la grille derrière ? |
mika123 | ok merci Message cité 2 fois Message édité par mika123 le 14-06-2008 à 21:37:06 |
C501 ID PSN : Ur-501 |
|
mika123 |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | bah ouai, ca m'est arrivé aussi... deux foix |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 09:28:11 ![]() ![]() |
thierry622 | Up Up Up!!! |
corwyn42 |
|
olakeen |
Message édité par olakeen le 15-06-2008 à 11:15:28 |
alex546 |
Message cité 2 fois Message édité par alex546 le 15-06-2008 à 12:16:16 |
corwyn42 |
|
glfwb | Hier soir, première visite des flics |
Ipiyo |
Message édité par Ipiyo le 15-06-2008 à 13:23:32 |
Cougar subwoofer | c'est vrai que mon jachammer ne bouge pas d'un poil mdr mais pourtant ca donne pas mal!! (pas assé de soux pour acheter un ampli plus fort) j'ai pas de caméscope car je ne me sert que de mon apareil photo pour faire des films car il est (enfin était) de très bonne qualité! mon telefonne datte de l'age de pierre donc pas de photo! mais promis dès que j'ai un nouveau apareil foto jvous fais une tof de l'ensemble! |
sefyu02 | Oui bien sur |
olakeen | Ta un sub à 10000€ et pas de téléphone qui fait photo ? De moins en moins crédible |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est que vous arreterez de lui parler ? don t feed the troll... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cougar subwoofer | je l'ai eu a 6500€ en promo et mon portable il fait pas photo car je n'en voit strictement aucune utilité! un telephone c'est fait pour telephoner pas pour prendres des photo!un appareil photo est fait pour prendre des photo et il se trouve que le mien est hors service! |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Tyler |
|
ULK- |
Message édité par ULK- le 15-06-2008 à 22:30:41 --------------- Mes ventes |
Tyler | Ok merci pour ta réponse, j'ai regardé derrière la ps3 en fait il y a une prise "optique", il y a un câble (fournis ac le z5500?) qui partira donc de celui-ci vers cette prise sur la ps3 c'est tout? Message édité par Tyler le 15-06-2008 à 23:07:04 |
ashley_olsen | il n'y a pas de cable optique fourni avec le kit ^^
|
Tyler | Ok, peu importe, le principal c'est que ça fonctionne et que ça m'offre une solution audio sympa pour moins de 250€!
|
thierry622 | Up Message édité par thierry622 le 15-06-2008 à 23:48:31 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | et comment on trouve les parametres par defaut? J'ai deja tout touché moi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
corwyn42 | Panorama : off
|
Cougar subwoofer | mais puisque je te dis que mon téléphone a 8ans! il fonctionne a la perfection pour telephoner et j'en ai aucune intention d'en changer!
|
sefyu02 |
olakeen |
|
sefyu02 | Oui désolé j'essait de faire des effort mais quand on a prit la mauvaise habitude depuis des années pas simple de retrouvé les bonnes, prière de m'escusé pour toute les messages bourré de faute que je laisse |
thierry622 |
|
Cougar subwoofer | alors l'apareil photo je sait pas trop car la je suis en train de refaire ma terasse donc je coule le béton, ensuite je doit mettre des plaques de carelage et puis je doit refaire ma le parquet de ma chambre donc c'est pas gagné |
ashley_olsen | tin bricoleur en plus d'être jacky ^^
|
Cougar subwoofer | lol j'y ai pas penssé MDR!!!!!
|
leden5 | salut à tous,
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | 1/ DVD
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |