| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 15:40:27 ![]() ![]() |
Cougar subwoofer | c'est ce que je me demande aussi |
max-fx |
|
ashley_olsen | que dire de plus qu'ubermario, h@wk ou max-fm ^^ |
Cougar subwoofer | ca:
|
Ipiyo |
Message édité par Ipiyo le 11-06-2008 à 22:00:41 |
dlb | cougar : si tu as réellement fait ça, tu peux me dire si les basses rendent bien dans les colonnes triangle ?
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
max-fx |
|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 09:51:25 ![]() ![]() |
olakeen |
|
katagena123 | Bonjour à tous, comment se fait t-il que lorsque je branche mon casque (Sennheiser PC150) au pod (prise casque à droite) le sons est très faible et pas vraiment top et je suis obligé de mettre le volume du pod presque a fond et même au dela (boost) pour avoir un volume plus ou moins potable.
Message cité 2 fois Message édité par katagena123 le 12-06-2008 à 13:42:30 |
ashley_olsen | oui même constatation avec la sortie casque du pod, mais bon c'est vrai qu'au départ le pod est pas fait pour envoyer vers un casque |
glfwb |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cougar subwoofer |
|
olakeen | Un son que uniquement les |
ULK- | >cougar, Vu comment tu bricoles (ici c'est péjoratif, oui) je doute que tu saches différencier un bon son d'un très bon son...
Message édité par ULK- le 12-06-2008 à 19:51:41 --------------- Mes ventes |
ashley_olsen | donc tu juges un son à partir de la puissance et du prix ^^
|
babaorum | Je vais m'acheter une PS3 et je pensais mettre ce Kit dessus. Qu'est ce que vous en pensez ? |
Ipiyo |
C'est l'ampli qui fait la puissance pas les enceintes Message cité 1 fois Message édité par Ipiyo le 12-06-2008 à 23:39:46 |
max-fx |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
olakeen |
|
ULK- |
--------------- Mes ventes |
Cougar subwoofer | moi j'ai pas de casque c'est encor plus simple |
corwyn42 | Ou alors tu as une M-Audio Revolution 5.1 qui possède une sortie casque dédiée en + des frontales, arrières et sub. |
alex546 |
Message cité 1 fois Message édité par alex546 le 14-06-2008 à 00:53:18 |
Ipiyo |
Cougar on t'a reconnus Ridicule aussi bien la vidéo que le calcul
Message édité par Ipiyo le 14-06-2008 à 02:44:07 |
g10king |
|
alex546 | Ouai en plus ta carte n'est pas complètement integrée a la CM donc c'est quand meme de la qualitée Message cité 1 fois Message édité par alex546 le 14-06-2008 à 16:22:36 |
DJ XaeR0 Trance Addict | --------------- PSN: Decept1on67 |
g10king | Yes pas de soucis j vai m acheter un ptit venti! Merci du conseil! |
thierry622 | Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait sous la main les settings par défaut en Dolby PLII Music svp : Panorama / Dimension / Center Width / Surround Delay ce serait sympa |
olakeen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |