| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Reprise du message précédent : --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 20:20:04 ![]() ![]() |
ashley_olsen | et si tu essaye de rappuyer sur le bouton ? |
ashley_olsen | hum t'as raison je viens de tester, mais j'ai pas de source sur le coax.
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Cougar subwoofer | ouais 300 pages ca fait un coup pour l'auteur du topic! |
Nicarao --- | iwh 300 --------------- - nada - |
Cougar subwoofer | pas mal^^ |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 11:43:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 19:46:56 ![]() IWH300 et je me marre bien depuis quelques temps avec le kéké de cougar subwoofer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 19:47:09 |
thierry622 |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
thierry622 |
Message édité par thierry622 le 17-06-2008 à 23:57:30 |
katagena123 | Bonsoir, en voyant certaines vidéos sur youtube j'ai vus qu'il y avait énormément de personnes qui avait retirer la "cage" sur le caisson de bass.
|
ashley_olsen | jacky touch ^^
|
katagena123 | ok merci c'est bien ce que je pensais Message édité par katagena123 le 18-06-2008 à 20:19:35 |
Cougar subwoofer | ouais quand on dépasse la moitiée du volume la membrane du cub commence a touche la grille... |
olakeen | J'ai regardé le week-end dernier un film avec pas mal de basse, j'etais à 3/4 du volume, et la membrane n'a jamais touché la grille |
Cougar subwoofer | moi j'arive a le faire toucher la grille a la moitiée du son avec la musique world's deapest ultimate subwoofer test et c'est avec une x fi bien règlée |
ashley_olsen | si un jour un pote, un proche, quelqu'un qui passe a quelque chose pour prendre des photos ou videos
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | C'est pas faux ce qu'il dit d'un coté ash Ya aussi des vidz sur youtube et Cie en "action", c'est sympa ^^ Quoique non, j'ai regardé l'écart entre la grille et la membrane, ca bouge quand même pas autant, il y a encore 5 bons millimetres de marge Message édité par ubermario le 18-06-2008 à 23:05:43 --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Cougar subwoofer | euh ya bass i love you aussi de bassotronic et throw it up de lil jon. |
fware | Salut,
|
Nicarao --- |
Cougar subwoofer | lol je t'ai répondu sur ton autre topic, je peux pas te dire car je mien je l'ai complètement "customisé |
fware | Ok^^
|
Cougar subwoofer | euh évite de le coller au mur pour éviter les vibration quelques peu gènantes quand t'écoute la musique c'est chiant les murs font un boucan monstre!
|
fware | Ok, parce que j'avais vu 2feet, soit 40 cm si je me trompe pas.
|
Cougar subwoofer |
glfwb | http://www.wat.tv/audio/daft-punk- [...] d5v8_.html
|
fware |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |