| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent :
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 18:43:22 ![]() ![]() |
mika123 |
DJ XaeR0 Trance Addict | --------------- PSN: Decept1on67 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Ipiyo | Suffit de brancher les 3 jack 3.5mm |
ashley_olsen | oui coaxial c'est aussi pour les antennes.
|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 13:29:30 ![]() ![]() |
sefyu02 | J'ai une carte son intégré au ma CM donc je veut raccordé mon Z-5500 en numérique a ma carte son.
|
ashley_olsen | ok dans ce cas là c'est conseillé ^^
|
Ipiyo |
|
sefyu02 | Alors une rallonge d'antenne peut fonctionné non? |
Nicarao --- | c'est pas trop les meme embouts quand meme --------------- - nada - |
sefyu02 | Oh oui en effet ces pas pareil Message édité par sefyu02 le 07-06-2008 à 16:23:21 |
nic90 | Merci ... j'avais déjà essayer mais je l'es avais probablement mal banché .. Dernière Question .. Est-ce que le fait d'être en direct channel réduit la qualité du son .. et dans l'audio console je met quoi dans décodeur Sortie en Flux binaire car j'ai quand même un cable optique et le décodeur c'est le z-5500 non ? Et puis si oui .. faudrais pas mettre le cable optique en Optical In pour que ca marche au lieu de Optical Out ? P.S. Dans la Audio Console .. dans E/S SPDIF .. Quelles sont meilleur meilleur paramètre ? Message édité par nic90 le 07-06-2008 à 17:03:33 |
ashley_olsen | on t'a dit de brancher en jack et ça n'a aucune incidence sur la qualité du son au contraire tu utiliseras ta xfi.
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je plussoie --------------- Ma Golf G60 |
ti-bank ti-bank.fr | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ti-bank le 07-06-2008 à 20:33:09 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Nicarao --- | de une : mauvaise configuration
ti-bank ti-bank.fr | C'est quoi le problème de la mauvaise configuration ?
Message édité par ti-bank le 07-06-2008 à 20:57:02 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Nicarao --- | le dolby prologic 2 fait ça justement
sefyu02 | Salut a tous j'ai un petit problème lorsque je joue a un jeu (RaceDriver:Grid) je me met en 6Ch Direct et je n'ai que le son qui sort des enceinte avant alors qu'avant le son était sur toute les enceintes le test du pod fonctionne bien mais parcontre sur ma carte son (intégrée ALC 889A) je la mais sur 5.1 et le lance le test et le son ne sort pas non plus a l'arrière |
LeXLeX94 | Moi j'ai déjà lu des bluray qui possède le dolby true HD avec mon kit z5500 et sur le pod il affiche du DIGITAL ou du DTS normal. Ps: je lis mes bluray avec une ps3 branché en optique (mais dans le dernier firmware de la console elle est censsé lire le DTS master HD) |
Ipiyo |
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
sefyu02 |
|
LeXLeX94 | Nan mais je sais que le kit z5500 ne décode pas le Dolby true HD, c'est simplement pour dire que pour les blue ray qui dispose de ces pistes audio on est pas obliger d'être en PLII mais bien en dolby digital normal |
Ipiyo |
|
Cougar subwoofer | moi je l'ai sur la ps3 en analogique et ca va bien |
ashley_olsen | la ps3 est dans la voiture avec un néon à l'intérieur du lecteur blue ray ? |
Cougar subwoofer | nan mdr j'y avais pas penssé^^
|
sefyu02 |
|
ULK- | Vérifie que tu es en 5.1 dans les pilotes de la carte son, ET dans la configuration de Windows.
--------------- Mes ventes |
sefyu02 | Bah j'ai mis ma carte son sur 6 haut parleur les pilote sont les plus récent mais ces que je ne comprend pas ces que au départ mémé si le test de la carte son ne fonctionné pas le sont sortzé bien des HP arrière |
Cougar subwoofer | moi j'ai remplacé mon sub par un tuning, mes enceintes avant par des collones triangle mon center par un focal et mes 2 arières par des biblio jamo |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
sefyu02 | Je me demande pourquoi tu a acheté se kit si ces pour tout avoir changer après? Message édité par sefyu02 le 11-06-2008 à 15:22:39 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |