| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Ipiyo | Reprise du message précédent :
Message édité par Ipiyo le 31-03-2008 à 15:20:10 |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 15:19:56 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'arrive pas a faire passer en 5.1, obligé de me rabbattre en stereo pour le moment... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
charles44 | http://techreport.com/r.x/soundblaster-x-fi/card.jpg
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
H@wk The King of Cool | Ca fait des mois que j'entendais un bruit bizarre dans ma chambre, genre la télé allumée à l'étage du bas, jusqu'à ce que je capte que c'est les Z5500 qui captent la radio --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
olakeen |
H@wk The King of Cool | Euh nan quand c'est éteint ils ne captent rien --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
sam222 | bonjour,
|
phantom62 | c'est pas bon de mettre le caisson sur le carrelage ?
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 11:26:31 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
phantom62 | merci !
|
huit |
|
ULK- | En soirée on a tendance a monter le volume au fur a mesure que l"intensité" de la soirée augmente.
--------------- Mes ventes |
glfwb | L'autre soir en sortant de chez moi j'avais des acouphènes |
alfox1 Geek a la retraite |
|
CYANure | J'ai besoin d'aide :
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | moi aussi y a un truc qui gêne, de la colle ou un truc du genre
Message édité par sam989 le 03-04-2008 à 19:17:14 |
CYANure | Ho mince, c'est pour tout le monde pareil ? Tant pis, je vais batailler pour creuser une tranchée. ps: putain, t'as pas blagué, t'as tout! C'est quoi entre la Wii et la Xboite360 ? Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 03-04-2008 à 19:20:36 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 03-04-2008 à 19:37:26 |
CYANure | Ok, merci |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | P'tain... J'ai commandé mes enceintes samedi dernier... elles devaient etre envoyé mardi et depuis tout ce temps mon colis reste désespérément au centre de colis de creteil... J'ai l'impression qu'un employé s'est "servi" et que je l'ai dans l'os. Il faut maintenant que j'aille discuter de mon problème avec pixmania. Ca me rend malade |
olakeen | Ba, rend toi directement au centre de tri |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Je suis en alsace et le centre de tri est a creteil... |
olakeen | Ha ba, ca va être rapé pour ce Week-end alors |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
olakeen | Ba perso, si je commande Lundi, mon colis doit être chez moi Mercredi Message édité par olakeen le 04-04-2008 à 13:27:37 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Plus de peur que de mal... bon ces blaireaux n'ont pas tenu l'engagement du 48h mais bon, c'est la poste quoi |
CYANure | Tu veux un choc, STALKER en 1920*1200 en 6ch, je m'en remets toujours pas Message édité par CYANure le 05-04-2008 à 18:54:54 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Bon, j'en remet une couche mais pour cette fois ci appuyer mon feedback un peu succin d'hier (fatigue et excitation, tout ca quoi |
Nicarao --- | micro coupure de courant chez toi?
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Franchement, je ne pense pas. Je suis jamais soumis aux coupures de courant et j'ai jamais eu de problèmes avec d'éventuelles variations.
|
olakeen | Sacrilège Message édité par olakeen le 05-04-2008 à 11:46:06 |
ULK- | Pour avoir démonté et remonté une enceinte, je peux répondre a quelques interrogations des posts précédents.
--------------- Mes ventes |
nanotek1 | J'envisage d'acheter ce système.
--------------- Feed Back |
H@wk The King of Cool | Fait une recherche, la question passe 2x/jour. --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
nanotek1 |
--------------- Feed Back |
Nicarao --- |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 05-04-2008 à 16:48:52 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
CYANure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |