| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Nestid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 19:20:44 ![]() ![]() |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 19-03-2008 à 19:22:54 |
olakeen |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
rdg6 | Salut à tous ! Message cité 1 fois Message édité par rdg6 le 22-03-2008 à 11:40:18 |
d@kn1ko |
|
_vincent_ |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non mais les virer de la chambre quoi, ché pas t'as pas une cave un grenier un cagibi? edit : ha oué pas mal le second skin, le bouton ON / OFF devient "violet" enfin, magenta quand on eteint le pod, au changement de volume le graphisme est différent (je préfére le nouveau skin Message édité par HaKaN_FR le 22-03-2008 à 23:08:13 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est surtout que ça change la linéarité du réglage. qui devient plus efficace.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 13:59:39 ![]() ![]() |
ULK- | Je n'hésite pas a mettre fort mon caisson lors de soirées (plus de 3/4 du volume et a fond sur le PC, au moins 3 fois par mois) et il n'a jamais laché... --------------- Mes ventes |
olakeen |
leskater1 |
Message cité 1 fois Message édité par leskater1 le 23-03-2008 à 23:13:44 |
geogeo851 | Ouiiiin les gens moi j'ai aucun problème pourtant je pousse le son |
glfwb | Idem |
KeepCool |
|
LeXLeX94 | 4 mètres pour les 2 devant et le central et 7 mètres pour les 2 arrières Message édité par LeXLeX94 le 26-03-2008 à 21:04:49 |
thenoodles | Ok ok, merci pour vos réponses !
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Sans vouloir faire le boulet : c'est quoi les borniers ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ça : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Funky Max And then, I woke up. |
|
ruseur | Bonjour à tous,
|
Funky Max And then, I woke up. | Si ta TV a une sortie SPDIF (optique ou analogique), oui. Si elle a une sortie RCA, c'est possible aussi via des adaptateurs. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bonjour, --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
ULK- | TV et Wii peuvent se mettre sur les prises analogiques sans problèmes. (il y en a 3 donc il t'en restera une)
--------------- Mes ventes |
olakeen | Un animal quoi , un lapin |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ULK- | Autant pour moi, je pensais a un éventuel terme technique --------------- Mes ventes |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
ULK- | Moi j'ai mis mes câbles derrière les plaintes en calant les câbles dans le coin entre le plancher et le mur, ou même en creusant legerement dans le plâtre.
--------------- Mes ventes |
huit |
|
olakeen |
|
glfwb |
Ipiyo |
|
olakeen | Avant de regarder un film, regarde si ton lapin dort pas à l'interieur du caisson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |