| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 14:25:04 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
NeO-Cameleon |
Message cité 1 fois Message édité par NeO-Cameleon le 28-03-2008 à 19:08:52 |
olakeen |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 15:15:48 ![]() ![]() |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
olakeen |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
olakeen | Tu ne seras pas deçu mais tu ressentiras peut-être un manque de details sur certains morceaux audio |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour la musique (en usage seul) rien ne vaut un bon casque. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gulu | quel casque, par curiosité ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Juste un senheiser 595. mais je préfère largement ça que le 5500 (pour tout d'ailleurs : musique, jeux, et pour les films, j'en matte pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
corwyn42 | Une prise VGA sur une carte son, voilà quelque chose d'original... |
_vincent_ | |
ULK- |
olakeen | La bande son True-HD @2MBITS du Films Cars (Pixar) est tout simplement sublime |
Funky Max And then, I woke up. |
charles44 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
ULK- |
--------------- Mes ventes |
Funky Max And then, I woke up. |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | en fait perso c'est surtout avec le casque que ça sert je trouve, notamment pour la xbox vu que j'ai le son micro qui passe par là, en volume max j'entend peu donc je boost a 11 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Funky Max And then, I woke up. | Sale sourd |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | grave --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ipiyo |
Message édité par Ipiyo le 31-03-2008 à 15:20:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |