| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent :
Message édité par HaKaN_FR le 24-02-2008 à 00:39:24 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 00:38:06 ![]() ![]() |
corwyn42 | Si tu avais lu les fiches techniques, tu te serais aperçu d'une différence de taille... Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 24-02-2008 à 07:59:59 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha ouais les watts, j'avais pas fait gaffe --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ipiyo |
|
corwyn42 | C'est vrai, mais la différence de puissance reste relative. |
Funky Max And then, I woke up. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha ouais putain, meme la tour qui est immense a l'air toute petite a coté..... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
Yalouf |
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 15:20:47 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
defjay |
|
Daedelus | j'ai reçu mon nouveau kit, plus aucun ploc, quel calme, plus de bruit de fond, rien du tout merci logitech !!!
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Lmao |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | aucune idée --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
_vincent_ | Tu rigoles ? Y'en a 4 sur ebay. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je parlais du neuf sur les sites d'achat hein, pour prendre en meme temps que les z-5500 Message édité par HaKaN_FR le 25-02-2008 à 18:23:41 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
_vincent_ | Bah en même temps, la ZS date un peu, tu la trouveras nulle part neuve, hein. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben ouais, je savais pas que c'etait une si vieille carte... une atre carte a conseiller, récente? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai pas vraiment de budget, mais j'ai pas envie de claquer des centaines d'euros pour une carte son non plus... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Daedelus |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Daedelus | moi je le trouve très joli ce kit ... et je vends des home cinéma samsung et tout à mon taff, je les trouve plutôt laids en fait ... |
Ipiyo | Sur la commande |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | l'arriere du caisson : Message édité par HaKaN_FR le 26-02-2008 à 00:54:45 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Daedelus | c'est l'ancienne version ça non ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | parceque ya plusieurs versions? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
benji77fr | Ok merci HaKaN_FR |
Ipiyo |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
defjay | Hier un Z-680 est parti à 92 euros sur ebay !!
|
|
bachornoss PSN : Bachor |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
KeepCool | ils sont enfin revenus aux borniers !
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est nul leur truc de livraison éclair d'amazon, ils ont toujours pas envoyé Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 26-02-2008 à 10:53:43 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
glfwb | Y'a un truc louche aussi, c'est que le livreur m'a rien fait signer. Je pourrais très bien dire que j'ai rien reçu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |