| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Ipiyo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 21:25:28 ![]() ![]() |
DarkHope | Ouais, musique/radio/fond sonore d'un divx. A une époque je m'endormais avec du Marduk, pour les connaisseurs --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
d@kn1ko |
|
babatche06 | ok merci quand même
|
Devangel672701 |
|
glfwb |
|
kukrapoka | Ok merci pour vos réponses
|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 10:31:03 ![]() ![]() |
popol_55 | J'étais parti sur des pieds comme ça : http://www.maisonic.com/pieds-pour [...] p-679.html
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Anthx95 |
|
KeepCool |
Message édité par KeepCool le 15-02-2008 à 17:35:49 |
chicodobrazil |
Message cité 2 fois Message édité par chicodobrazil le 15-02-2008 à 17:46:50 |
thierry622 |
|
_vincent_ |
Ils sont laids au niveau de la base je trouve. J'ai beaucoup cherché de mon côté et à part ceux là (cf.) j'en ai pas trouvé qui me plaisait. Message édité par _vincent_ le 15-02-2008 à 21:24:48 |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
d@kn1ko |
|
Tequila1969 |
|
d@kn1ko | je vois la différence entre ce que tu as ecrit et ce j ai ecrit
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 16-02-2008 à 20:13:54 |
olakeen | As tu essayé de le positionner autrement ?
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 16-02-2008 à 20:16:04 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ipiyo | Le Kit logitech, il marche comme un kit a 300€ |
phantom62 | Dans les jeux vidéos ou les films en Dolby digital, vous mettez le son du center/subwoofer/surround à combien ?
|
Tequila1969 |
|
corwyn42 | Cela fait 3 ans et demi qu'on parle de ce kit. Il y a pas mal de personne ayant une installation HC de salon correcte (c'est à dire >> 300 Euros) qui a testé ce kit, incluant les testeurs d'Hardware.fr, PresencePC, etc. Ces derniers ont émis une bonne critique.
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 17-02-2008 à 17:21:20 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
d@kn1ko |
|
geogeo851 | Dans ce topic j'ai vu une personne disant du mal du kit, mais il s'est rendu compte que sa carte son etait foireuse...
|
ti-bank ti-bank.fr | Déçu de la puissance ??? Ba la vache, chez moi, je mets à 5 barres à 16H de l'aprèm, on vient tambourriner à ma porte pour me dire de baisser... --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
geogeo851 | Nan mais ya de la puissance, mais moi chui en maison, sur la psp jmet en boost 11 |
Nestid |
|
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 18-02-2008 à 09:15:27 |
defjay |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Vinsssdu22 | Bonjour, j'ai une petite question pour vous. Voila donc j'ai un kit Z-5500 depuis pas mal de temps. Jusque la toujours branché sur mon PC dans mon bureau, j'ai entrepris de le passer dans ma chambre pour brancher sur mon écran plat SAMSUNG et ma PS3. Dilème, ou brancher les 3 prise jack du kit ( vert jaune noire) sur la PS3 ya rien, et la télé, rien de correspond !! Je crois que je peut les relier par cable optique mais dans quel sens( j'entend par la pour pouvoir bénéficier du son quand je suis en mode télé et en mode ps3)? et le cable optique était il fournit avec le kit logitech?? si non, quel est le prix moyen d'un cable otique? Merci beaucoup a vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |