| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 13:44:14 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : Bachor |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
ULK- | Ce qu'il y a d'intéressant dans nvmixer, c'est la fréquence de coupure des basses, moi je l'ai augmenter car je voulais plus de medium par exemple.
Message édité par ULK- le 19-02-2008 à 18:35:17 --------------- Mes ventes |
ULK- | Les plocs c'est le problème de son que tu entends sur certains kit quand le frigo se met en marche ou que tu éteint la lumière, c'est pour ça qu'en ce moment Daedelus se fait échanger son kit. --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 13:00:30 ![]() ![]() |
Daedelus | a mon avis c'est que sur les anciens modèles, les miens datent de décembre 2005 !
|
bachornoss PSN : Bachor |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
ULK- | Sans le câble "VGA" c'est vrai que le kit est inutilisable.
--------------- Mes ventes |
ordimans | renvoie pas
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Daedelus |
|
Ipiyo | 300€ c'est pas non plus un kit de fou mais bon. C'est meme plutot pas cher. |
Daedelus | no comment. |
Ipiyo | Je dis çà parce que les plocs sont liés a l'installation électrique de chez toi.
|
Daedelus | sauf que ça me le fait chez mes parents et à mon appart tout neuf ... donc c'est lié, peut être, mais c'est surtout du à une trop grande sensibilité du kit ! |
max-fx | Salut tout le monde,
|
Ipiyo | Non aucune car le son que tu entends ou entendras c'est celui décodé par le Kit. |
max-fx |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | z5500 depuis bientôt 1 an
Message cité 4 fois Message édité par sam989 le 22-02-2008 à 20:59:45 |
Lmao |
|
DR 350 |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | il n'est pas collé a la paroi ...
|
glfwb |
Message cité 1 fois Message édité par glfwb le 22-02-2008 à 23:21:05 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tain mais l'est immense le caisson de basse --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Daedelus | et bein non |
glfwb | D'ailleurs le livreur il vous a pas fait des blagues à la con genre "ptin tu veux m'casser l'dos ou quoi ? y'a quoi dans ton carton ?" |
Funky Max And then, I woke up. |
|
olakeen |
Message édité par olakeen le 23-02-2008 à 15:31:08 |
glfwb | A part le Z (le seul truc que j'ai payé) tout est récupéré à droite à gauche et tout marche très bien. Ca serait con de tout changer juste pour faire joli. Et puis faut avouer que le Z-5500 lui même est pas très bandant à regarder. Message édité par glfwb le 23-02-2008 à 16:25:43 |
Gamil | en même temps je vois pas grand chose dans un mobilier qui puisse être bandant, à part peut-être une photo |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message édité par HaKaN_FR le 24-02-2008 à 00:39:24 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |