| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
calagan4 PSN: L'ANIMAL | Reprise du message précédent : --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 13:42:15 ![]() ![]() |
ULK- |
Ipiyo |
|
Yalouf | Ya quoi comme carte son pas cher à moins de 50 euros, qui iront bien avec les z5500 et qui me donnera un meilleur son analogique que mon chipset intégré de ma P31 ds3l ? |
babatche06 | je précise ma question en fait je voulais une comparaison entre l'encodage à la volée de la carte son et celui du Z-5500
|
Ipiyo |
|
babatche06 | ok je parle de l'effet Dolby Prologic music ou movie en fait
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 20:02:21 ![]() ![]() |
Ipiyo |
|
olakeen |
|
ULK- | Répétons le encore une fois dans ce cas : Message édité par ULK- le 11-02-2008 à 22:26:37 --------------- Mes ventes |
babatche06 | Ok, je m'excuse, je pensais que le DD ou le DTS était forcément du 5.1 minimum en fait.
Message cité 1 fois Message édité par babatche06 le 12-02-2008 à 00:26:12 |
Ipiyo |
|
zep29 | bonjour
|
Ipiyo |
|
Gamil |
Devangel672701 |
|
olakeen |
|
Devangel672701 |
|
Devangel672701 |
|
d@kn1ko |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
ULK- |
--------------- Mes ventes |
glfwb |
|
ULK- | Le CMSS-3D est juste un algorithme de Creative pour faire du 5.1 a partir de n'importe quel source stéréo.
--------------- Mes ventes |
alfox1 Geek a la retraite |
Sans hesiter, prends la ZS. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
babatche06 | Est-ce quelqu'un sait s'il existe un logiciel qui peut faire du 5.1 avec tout les son d'un PC
|
DarkHope | Dites, y'a pas moyen de virer la lumière du POD et de son bouton quand il est allumé ? Parce que c'est chiant de voir cette fichue lumière dans le noir, genre quand j'essaie de dormir avec de la musique... --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
babatche06 | J'essaie depuis 10 minutes mais je ne vois vraiment pas ce qu'il faut configurer pour par exemple utiliser crysis (ou n'importe quel logiciel avec son )en 5.1.
|
Ipiyo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |