| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 23:07:46 ![]() ![]() |
ULK- |
--------------- Mes ventes |
olakeen | En effet, je parlais bien sur des cartes sons "haut de gamme" mais je pense qu'une audigy LS doit quand même bien faire l'affaire |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
olakeen | Dans ce cas, bonne écoute |
ULK- |
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 09-02-2008 à 12:53:00 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ULK- |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 17:06:30 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | C'était le Soundstorm des nforce2 qui était vraiment de bonne qualité.
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ULK- | Pour tester que les enceintes marchent tu as le bouton "test" sur la télécommande du z5500, a mon avis elle fonctionneront toutes --------------- Mes ventes |
Kuenchinu | J'ai changé "effet" et ca marche |
ULK- | Dans les pilotes de la X-fi il y aussi une option surround.
Ipiyo |
d@kn1ko |
Kuenchinu | Nan syndrome informatique lol |
corwyn42 | Le manuel du Z5500 n'est pourtant pas bien épais... |
Kuenchinu | Nan mais dans le manuel il n'y a pas le correspondance avec ma carte audio par exemple et le configuration logicielle de creative |
olakeen | Si tu branches les 3 Jack, faut pas oublier de mettre le petit bouton noir à l'arriere du POD sur 6 Channel aussi |
KeepCool |
Message édité par KeepCool le 10-02-2008 à 12:47:27 |
Pilipe | ou peut-on trouver ces enceintes a moins de 250€ voir 200€ ? Comme elle sont asser vielle il y en as pas de meilleurs pour le même prix? |
babatche06 | Elles sont peut-être vieille mais pas remplacé
|
Pilipe | ok merci les Z-5500 coupler avec une Creative SoundBlaster X-Fi Elite Pro Message édité par Pilipe le 10-02-2008 à 13:52:22 |
ULK- |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | le passage d'une xtrem music a une xfi elite pro serait il justifié ? |
Ipiyo | POurquoi une élite pro si tu n'as pas besoin du boitier, Message édité par Ipiyo le 10-02-2008 à 18:57:26 |
babatche06 | Ipiyo, je pensais m'acheter cette carte et je me demandé si l'encodage à la volée en DTS était bien pour les jeux
|
KeepCool |
|
calagan4 PSN: L'ANIMAL | salut
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
babatche06 | en analogique stéréo |
calagan4 PSN: L'ANIMAL | oui ok mais comment faire sachant qu'il ne me reste plus que la coaxiale et les jack sur le coté (prise casque et l'autre ?)
Message édité par calagan4 le 11-02-2008 à 13:41:40 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
d@kn1ko | sinon il peut acheter un petit boitier sur lequel on peut brancher plusieurs optique vers 1 sortie qui se branchera sur le pod.
|
calagan4 PSN: L'ANIMAL | non ma tel n'a pas d'optique --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |