| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 17:41:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 17:41:51 ![]() ![]() |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Bonjour, j'ai connecté des autres enceintes à l'avant de mon kit z-5500 (en 4ohm) et pas de problèmes... je me demandais si sa pouvait le bousiller sur le long terme ou voir le dégrader.. --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
kazzuuu | Est ce que c est possible que quelque chose soit cramer dans le caisson ? (pour mon probleme) Message édité par kazzuuu le 19-04-2007 à 18:33:27 |
ti-bank ti-bank.fr | Achète un cable coaxial et teste. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Ben si t'as un lecteur DVD il te manque plus qu'un cable optique ou coaxial et tu test... --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
kazzuuu | Heum ouai... dabord je vais appeler Logitech, je verra ibien ce qu ils vont me dire.
Message cité 1 fois Message édité par kazzuuu le 19-04-2007 à 18:55:31 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
--------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 19:44:25 ![]()
|
Dravety | Je me souvient plus a combien de cm il faut placer le caisson de la tour ???
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 11:10:35 ![]() ![]() |
ti-bank ti-bank.fr | ???
Message édité par ti-bank le 22-04-2007 à 12:12:33 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Gulu | ba essaie de mettre ton caisson collé à ta tour et fais nous part de l'état de ton disque dur après quelque jours de boum boum.... |
ti-bank ti-bank.fr | BA c'est le cas ^^
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
ti-bank ti-bank.fr | Il était à 10cm Message édité par ti-bank le 22-04-2007 à 15:22:41 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Gulu | aie aie aie ! enfin mieux vaut tard que jamais je pense |
opiumdna Mono no aware | salut, je vends un kit Z-5500 pour 260 euros fdpin ^^. L'article n'est pas déballé, encore dans son carton d'emballage. |
ti-bank ti-bank.fr | Gulu> tu penses que ça a eu de graves conséquences ? --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Kikasstou Joueur à temps partiel | J'ai vu qu'il n'y avait qu'une connection optique sur le Z-5500. Je fais comment pour brancher une X360 et une PS3? |
Funky Max And then, I woke up. |
Bah tu relie le cable optique à la PS3 ou la 360 à la grosse "télécommande" (le boîtier avec le bouton qui tourne pour le volume quoi). Ca marche nickel pour ma 360. Par contre si tu veux brancher les deux je sais pas s'il existe des "multiplieurs" de sorties/entrées optiques comme un multiplieur de péritel par exemple. EDIT : j'avais mal lu ta question (j'avais pas vu le "QU'une" ) bah du coup ya que la deuxième partie de ma réponse qui t'interesse Sinon j'ai une question, par quoi je passe pour connecter ma TV sur mon Z 5500 (elle a une sortie RCA Rouge/Blanc normale) Merci Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 24-04-2007 à 14:41:18 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-04-2007 à 14:50:59 |
ti-bank ti-bank.fr |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | en fait j'avais pas compris ta phrase. A l'arrière c'est pas une prise mini-jack. C'est une prise 6 cannaux que tu utilises pour la carte son. La prise mini-jack c'est l'entrée micro que tu trouve sur le coté à coté de la prise casque
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-04-2007 à 15:25:19 |
Nickel en faite j'étais juste plus certain qu'il y avait ces sorties sur le côté justement. Du coup c'est bon, j'ai juste à acheter un câble RCA > Mini Jack Merci Message édité par Funky Max le 24-04-2007 à 15:44:46 |
corwyn42 |
|
Mikefly33 |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | c'est acheté, je branche ca demain --------------- Sleep is overrated... |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Bonjour, je ne retrouve plus le lien pour télécharger les trailers (dts,thx, dolby etc.) qui sont en 5.1... il me semble même que le fichier pesait plus de 1Go Message édité par the_l@st_killer le 26-04-2007 à 20:30:38 --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
Mikefly33 |
|
Nicarao --- |
saxou :o | Comment on accede deja au mode secret du kit?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ti-bank ti-bank.fr | BA avec le rayonnement magnétique, éloigne surtout des disques durs, magnétoscopes, ect...
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |