| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 22:43:53 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Moi je voit surtout pas ce que tu va faire d'un kit 5.1 surtout ecouter de la musique... |
squale22 |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | c'est vraie |
maxxximatoze |
Ca viens d'un mega ploc à la coupure du secteur qui fait depasser le courant max du fusible. Si tu veux pas que ca pète sans arrêt tu peux mettre un fusible de 2.5T ou même un 3.15T. Ca craint rien. Le mieux etant kan même de mettre le Z en veille avant de lui couper le ju... Message édité par maxxximatoze le 12-04-2007 à 17:51:29 |
ti-bank ti-bank.fr | CA me fait pareil, j'évite donc de l'éteindre.
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tera ampère |
bernardminet | Ok merci je crois que je vais faire ca |
maxxximatoze |
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 21:07:54 ![]() ![]() |
Nicarao --- | numerique ? analogique? --------------- - nada - |
Kuyon | Euh... analogique je crois... j'ai branché avec le cable qui est livré avec le kit. |
Nicarao --- | c'est surement un probleme de configuration du soft
--------------- - nada - |
Kuyon | Raaah !!! Trouvé... c'était un problème de branchement en fin de compte XD
|
Nicarao --- | sa arrive a tout le monde
--------------- - nada - |
Funky Max And then, I woke up. | Salut à tous, j'ai mon 5500 depuis un petit bout de temps maintenant mais comme je déménage j'ai quelques questions..
|
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 16-04-2007 à 18:28:52 |
C501 ID PSN : Ur-501 | désolé de redemander votre aide mais.... on m'a dit qu'il me fallait un adaptateur pour brancher à l'iMac..... sachant que les cararctéristiques sont :
Audio * Haut-parleurs stéréo intégrés
Connexions merci Message cité 1 fois Message édité par C501 le 17-04-2007 à 22:43:01 --------------- Sleep is overrated... |
corwyn42 | Tu peux donc utiliser la sortie optique de ton mac. Quel est le soucis ? |
C501 ID PSN : Ur-501 | oui mais il faut un adaptateur de optique 3,5 à optique classique
--------------- Sleep is overrated... |
Gamil | je ne connais pas ce kit |
kazzuuu | heum Z-5500 ! Autant pour moi |
Nicarao --- | comme dhab, numerique/analogique? --------------- - nada - |
kazzuuu | Je crois Analogique... le truc avec les 3 couleurs ! Dsl j y connais pas grand chose Message édité par kazzuuu le 19-04-2007 à 11:32:23 |
kazzuuu |
|
ti-bank ti-bank.fr | Tes sur qu'elle est 5.1 ta carte son ?
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
kazzuuu | Je pense. :s
Message édité par kazzuuu le 19-04-2007 à 13:48:13 |
Nicarao --- | ta du son sur la centrale? --------------- - nada - |
ti-bank ti-bank.fr | Ich un chipset son inconnu avec un Z5500 ça sert un peu à rien, pour utiliser un kit de cette gamme, faut au moins avoir une carte son tout de même potable. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
kazzuuu | J ai du son sur les 5 autres enceintes.
|
pgtcobra | Ha les fameux Z-5500 que je n'ai jamais achetés du au locataire qui sont chialeux... :s
|
ti-bank ti-bank.fr | c'est clair, trop chiant les voisins ^^ --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
kazzuuu | Une idée ? |
ti-bank ti-bank.fr | vérifie bien tous tes btanchements et tes paramètres son sur l'ordi avec les consoles. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
kazzuuu | J'ai déja vérifié |
ti-bank ti-bank.fr | Faudrait que tu testes le caisson sur un autre PC ou avec uen aurte source.
kazzuuu | Arf je dois pas en avoir |
kazzuuu | J ai aucun autre PC avec les sortis audio Analogique. Je pense pas avoir de Cable optique ou coaxial... Tu me conseilles quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 17:41:51 ![]() flag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |