| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 13:19:30 ![]() ![]() |
pat51 quand yen a plus, yen a encore | Salut , voila , j'ai des fichier wav encodés en dts , mais impossible de les lire sur le pc. Qu'il soit connecté en analogique ou en coaxiale , le z5500 n'emet que du souffle (gresillement)(Je les lis avec media player,Winamp n'en veut pas).Je pensais que le z5500 decodait le dts, je ne pige pas, Quelqu'un a une idee. Autre chose , j'ai acheté un cable coaxial rca /rca 75 ohm (sur l'embalage , c'est marqué "cordon video" ) et un adaptateur rca/minijack (pour ma carte audigy) et quand je teste mes hp 5.1 , je n'ai que les hp avant droit et gauche :question : est ce que l'adaptateur rca/jack est compatible avec le cordon coaxial rca ??
--------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8244_1.htm |
pat51 quand yen a plus, yen a encore | je viens de reessayer avec un cd audio dts que j'ai lu avec power dvd7 , option sortie spdif.Sur l'ecran du z5500 , il met DTS digital mais le son est hyper haché, on reconnait a peine la musique.J'ai donc des doutes sur l'adaptateur rca/jack 3.5mm classique. --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8244_1.htm |
ti-bank ti-bank.fr | Moi j'ai pareil avec Power DVD, c'est de la merde.
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 01-05-2007 à 10:24:44 |
Genezis | D'après vous est-ce que la Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio est une bonne carte son pour le z-5500 ?
|
pat51 quand yen a plus, yen a encore | merci corwyn42 , pour tes explications. --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8244_1.htm |
maxxximatoze |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 23:53:13 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 02-05-2007 à 03:06:28 |
LeNelFe | Une petite question à ceux qui ont fait changer leur "kit à ploc"
Message cité 1 fois Message édité par LeNelFe le 02-05-2007 à 16:54:33 |
maxxximatoze |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ok , tu fais bcp de sono ? on pourrait peut etre continuer cette discussion en MP? |
maxxximatoze |
|
Gamil | étant donné que je n'y connais rien, quel est ton objectif en modifiant ce kit maxxximatoze ? |
maxxximatoze |
|
Gamil | tout ceci est indiqué dans les pages précédentes du topic ! |
maxencer |
maxxximatoze |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
maxencer | j'ai essayer, mais a chaque fois sa me met aucun resultat trouvé Message édité par maxencer le 03-05-2007 à 20:31:24 |
Genezis |
|
LeNelFe |
|
pepelemoko | Je me pose la même question que genezis. Comparé à un X-Fi Xtrem Gamer, la différence est elle sensible sur un Z-5500 ??
|
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 04-05-2007 à 18:01:32 |
antoine_c78 | oui sur les x-fi c'est mieux |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | le kit fait aussi office d'ampli non? |
Gamil | oui en effet. |
pepelemoko | En fait c'est pas une ZS mais cela > http://www.e-network.fr/creative-7 [...] il/p-8264/
Message cité 1 fois Message édité par pepelemoko le 05-05-2007 à 07:42:23 |
alfox1 Geek a la retraite | Et comment tu compte alimenter l'ampli du kit?
|
alfox1 Geek a la retraite | Heu les convertiseur 12/220v c'est dans les 130W max, ca va le cramer.
|
corwyn42 |
|
neogts |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |