| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 11:59:22 ![]() ![]() |
davman3 | c'est vrai qu'à ce prix là...... ils aurait pu faire mieux pour le "support". M'enfin apriori quand çà marche, c'est une pure merveille !! |
JMLP94 | Oui, ba pour moi tout marche nickel, le son est génial mais ce fichu bourdonnement viens tout gaché. |
Jean59 |
|
LoRen7 |
|
Eryas |
|
boygasy | On me les à livrés il y à 8 min!!! |
Jean59 |
|
JMLP94 | Rien à faire, j'ai beau essayer tous vos trucs mais rien ne marche. |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 13:00:46 ![]() ![]() |
davman3 | Loren7, quand est il de ton coup de fil à pixmania ???
|
LoRen7 | J'ai pas appelé finalement, le statut de ma commande a rechangé, elle est en préparation visiblement! Je cris pas victoire de suite... attendons voir... |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 27-12-2004 à 17:02:09 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
amesis |
|
Eryas |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Salut |
Max peigne |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | ils font quelle longueur les cables des satellites du Z-5500 ? |
davman3 | 4m pour l'avant et 7m pour l'arrière. C'est ce qu'il me semble, mais j'en suis pas sur (je ne les ai pas..... encore ! lol, mais çà ne saurai tardé j'espère) |
maouuu Cherche caresses/croquettes | merci |
hellmer | Pour avoir la version du firmware, il faut pod en veille appuyer quelques secondes sur input et settings
|
luckyfox |
|
vincebdx | Pas de problème avec les z5500 et firmware 2.0.4 |
hellmer | alors pour les différences :
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Je viens de commander également les Z-5500 (LDLC) |
hellmer | Non ni cordon coaxial ni cordon optique
|
c_planet |
Message édité par c_planet le 29-12-2004 à 16:52:26 |
baddy | C'est vrai que le volume max du kit peut décevoir, mais bon, c'est pas une sono de fete foraine ^^ A fort volume le son reste bon, ce qui est pour moi bien plus important que 10db de plus.
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
baddy | non, 3 jack pour du 5,1 direct d'une source déja décodée (carte son 5.1 ou préampli DTS DD)
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
c_planet | ce qui est cool c'est la gestion des entrées ...
Message édité par c_planet le 30-12-2004 à 00:15:21 |
hellmer | 6 avec l'entrée jack sur la coté |
kombak | comment je les branche a mon creative zen micro? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |