| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
LoRen7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 11:05:44 ![]() ![]() |
davman3 | ok, merci, donc je l'aurai surement lundi alors |
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! | voilà, si le produit était en stock quand tu as commandé normalement c'est lundi sans faute |
Max peigne |
|
LoRen7 | Moi j'ai commandé le 20 et je pense pas que j'aurai avant la semaine prochaine et pourtant ils ont en stock aussi... |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 22:15:09 ![]() ![]() |
LoRen7 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Tu pourras les brancher sur cette sortie en numérique. Mais c'est aussi possible en analogique, cette sortie devenant alors la troisiéme sortie des branchements 5.1. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 23-12-2004 à 16:13:13 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
davman3 | je ne sais pas où est le problème, mais c déjà la deuxièmre plainte de souffle sur les z-5500 .... j'espère qu'il n'y en aura pas une autre qd les miennes arriveront... je croise les doigts |
Jean59 |
|
Max peigne |
|
baddy | Je débale les miennes ce soir ^^ trop trop impatient.
|
davman3 | la chance... les miennes n'ont même pas encore été envoyé !!! alors qu'elles sont en stock et tout !!! grrrrr
|
sulli59 | Jean59 pourrais-tu me fixer un prix ? sinon j'ai trouvé un mag qui me propose à 314euros et d poussieres |
davman3 | 314 ??? quel est ce magasin ? c encore moins chère que sur le net ! |
LoRen7 |
|
Jean59 |
|
Jean59 |
|
davman3 | pour répondre à ta question LoRen7, je les ai commandé chez Pixmania.
|
JMLP94 | Arf |
Max peigne |
|
Jean59 |
|
JMLP94 | Oui, le bourdonnement se restitue sur le haut-parleur du caisson Message édité par JMLP94 le 26-12-2004 à 11:27:26 |
davman3 | argh...... encore une pièce déféctueuse, çà devient inquiétant même si les autres cas ont été résolus apparement. Tu as essayé les branchements JMLP94 ? |
Max peigne |
|
Max peigne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |