| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 16:58:48 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! |
Message édité par mausz le 20-12-2004 à 17:03:13 |
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! | au fait comme carte son j'ai une audigy 2 ZS, pour la connectique je fais coaxial ? |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 20-12-2004 à 17:12:51 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! | "En cours de préparation sur notre plateforme logistique"
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! | je ferais des tests, merci de ces précisions, pour les films le numérique m'attire beaucoup la qualité est réellement meilleure, pour les jeux et la musique je verrais, je pense que j'installerai le tout en analogique et pour les films le cable coaxial pourra etre utilisé
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 17:48:55 ![]() ![]() |
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! | pour la livraison : c'est demain ou après demain effectivement, par contre la livraison est réellement garantie en 24h post-12h donc c forcément reçu avant 12h après-demain, sinon il y a un dédomagement, c'est marqué |
kombak | dites , a partir d'une source stereo....c mieux de convertir en "stereox2" (en gros les 4 enceintes sans le central) ou en DPL2? |
kombak | svp 2 questions :
|
kombak | et aussi
|
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! | DLP2 pour la stéréo meilleur rendu quand même |
vincebdx |
kombak |
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! | stylées les photos de l'intérieur du caison Message édité par mausz le 20-12-2004 à 20:18:32 |
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! |
|
pgtcobra | [citation=762566,640,15][nom]Vincebdx a écrit[/nom]Et voilà |
vincebdx | Non je n'ai pas pu prendre des photos des hp sub et satellites , j'aurai bien voulu mais avec leur manie de clipsé / coller |
kombak | up Message édité par kombak le 20-12-2004 à 22:41:45 |
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! | je reçois ma commande demain avant 12h, elle vient d'être expédiée par clust ce matin à 8h par chronopost 24h Message édité par mausz le 21-12-2004 à 10:08:50 |
LoRen7 | La mienne n'a pas été encore expédié, chez commandé chez pixmania, j'espère qu'ils vont faire vite. |
baddy | reçues ce matin |
Max peigne | Nouveau test de mon coté :
|
davman3 | Encore un petite question, est ce que ce kit (le z-5500) est-il une bonne solution pour écouter de la musique mp3 encodé en 128 ? le son ne parrait-il pas mauvais du coup ?
|
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! | écoute !
Message édité par mausz le 21-12-2004 à 17:47:35 |
davman3 | merci pour ta réponse rapide, comme carte son, j'ai une audigy Player, tu pense que çà sufirai pour que çà soit correcte ? |
Eryas |
|
vincebdx | moi non plus j'ai rien , pas un souffle,ça peut venir de parasites extérieurs ou malheuresement le kit est défectueux . |
Eryas |
|
kombak | ca se trouve je dis une foutaise monumental...enfin je sais pas
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Jean59 | Je les ai commandées à LDLC vendredi 17 à 15h. Je les ai reçues lundi 20 à 11 H. Prix, frais de port compris : 333 euros. Au dessus de 330 euros c'est possible en 3 fois sans frais.
|
kombak | qq1 peut m expliker comment brancher les enceintes direct a la TV ? car la prise avec 3 branchements ,ca rentre pas |
baddy | ta pas une sortie casque sur ta télé kombak ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! | l'énorme colis chronoposte arrive dans la matinée !
|
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! | colis reçu : ENORME !!
|
LoRen7 | Y'en a qui ont de la chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |