| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
baddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 20:53:04 ![]() ![]() |
xice007 Koudy vy îidete? |
kekeseb | Merci pour le scan de cet article... En revanche, la ressemblance avec l'article de tomshardware est surprenante... http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
|
Oui, on y retrouve les mêmes phrases même Message édité par xice007 le 17-12-2004 à 21:07:08 --------------- Mon Feed-back |
baddy | je pense qu'ils ont du s'inspirer tout les deux d'une documentation publicitaire de logitech, c'est le plus probable ^^ |
kombak |
|
kombak | up j achete demain |
DK No pain, no gain | Si l'histoire des cables t'embete pas, choisis juste en fonction du prix:
|
kombak | c koi l histoire des cables? |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 16:22:37 ![]() ![]() |
courts(relatif) , fins, de mauvaise qualité et accroché aux satellites --------------- Mon Feed-back |
DK No pain, no gain | Tu peux pas les changer sur les 5500.
|
kombak | bon je v aller prendre les 680 a 280ttc , moins cher sur rue-montgallet y les ont plus |
DK No pain, no gain | Bon choix à bon prix |
kombak | oh meme pas de cable optique |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Eryas |
|
Message édité par xice007 le 19-12-2004 à 00:29:25 --------------- Mon Feed-back |
kombak | je voulais demander , il exsite aucun switch/multi prise optique? car j aimerais brancher a mes 3 consoles (ps2/gc/xboite) en optique...mais devoir changer le cable a chaque fois |
kombak | au fait , c koi kom cable a acheter pour les enceintes? car yen a 2 qui st bcp bcp trop court |
Eryas |
|
--------------- Mon Feed-back |
vincebdx | Salut à tous |
kombak | et aussi c normal que si je met le son SUPER bas (genre une graduation a peine...) j entend un peu des souffles ds les enceintes? (vu que le son de la console est kasi inodible...) |
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! | jvais me l'acheter avant le 31 ! |
kombak | [citation=761958,600,27][nom]Vincebdx a écrit[/nom]- Tu sort soit sur la sortie casque si il y en a une , soit tu achete un adaptateur peritel M/F / audio
ce que je veux c que ma tv se mute auto qd ya les enceintes
|
kombak | tu las vu ou a 22? lekel? |
pgtcobra |
|
kekeseb | Moi aussi ca m'interesse,
|
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! | je vais mes les acheter cette semaine 339 à montgallet |
BoBoToTo | si tu veux les transporter dans le métro bon courage Message édité par BoBoToTo le 20-12-2004 à 16:22:18 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! | je pensais y aller en voiture |
BoBoToTo | oki Message édité par BoBoToTo le 20-12-2004 à 16:34:07 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! | je viens de passer commande sur clust avec livraison 24h à 9,95 au lieu de 24,95 spécial noël !
|
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! | Votre commande enregistrée: |
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! | Antoine ********,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |