| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
amesis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 16:31:13 ![]() ![]() |
amesis | Ben ecoute si tu es vraiment pointilleux sur la qualité du son oui ca vaut le coup revends d'abords ton audigy LS et fonce sur la ZS |
Greg85 | J'hésite car je ne suis pas sûr que la différence en qualité de son soit réellement convaincante.
|
LoRen7 | Dans la semaine j'irai me renseigner moi aussi pour savoir à combien je peux avoir l'audigy ZS, si ça vaut le coup de la commander sur le net ou pas.
|
Undairground | Salut je voudrais savoir si ya un cable numérique fourni avec le kit ? (coaxial) ? Si oui quelle est sa longueur ? Message édité par Undairground le 12-12-2004 à 19:23:09 |
Julien31 | C'est dit qq pages avant.
|
Yakooki |
|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 12:59:33 ![]() ![]() |
Eryas | 4m pour les enceinte avant et 7m pour les enceintes arrière |
pgtcobra | Posté le 09-11-2004 à 13:52:31
|
Eryas | bah j'ai les Z5500 , alors crois qui tu veux |
davman3 | ok, pour moi 4 et7m c suffisant. |
Julien31 |
Message édité par Julien31 le 13-12-2004 à 22:09:28 |
Yakooki |
Message édité par Yakooki le 14-12-2004 à 23:28:39 |
pgtcobra |
Message édité par pgtcobra le 14-12-2004 à 21:25:57 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est parfaitement normal. Dans ce mode, le nforce ENCODE en dolby digital. Ce serait donc bête de décoder du dts pour le remettre en DD.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Yakooki | la notice qui se trompe alors! |
kombak | Qq1 pourrait me repondre precisement svp?
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Surtout jeux videos? pare au moins cher, et opte pour les z680, c'est mon conseil.
Oui. vérifie que tu n'as pas de décodages activés, et que le mode direct to spdif est aussi activé dans les drivers, si dispo.
revérifie le tout (jette un coup d'oeil sur mon topic, il t'aidera peut être). Si cela ne marche pas essaye avec une démo de power dvd. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Eryas | je ne sais pas si il peut avoir le DTS si ca carte son (nForce 2) ne le prend pas en charge, moi aussi j'ai le meme chipset et ca marche pas. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Normalement le chipset n'a pas son mot à dire sur le contenu expédié en spdif, car si ce mode s'appelle direct c'est bien car il est transmis directement.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
kekeseb | Undairground, j'ai le même problème avec cette carte mère que j'ai acheté avant hier et avec windvd, ca marche toujours pas quand j'active le spdif. Avec VLC, ca marche... Si tu veux pas tout le temps avoir du dolby digital, fait l'assistant de config des haut parleurs et fait tout en analogique, comme ca tu as que du stereo en numerique... |
baddy | un test du kit est paru dans le magasine "hifi video home cinéma" il fait 3 pages, je peut vous le scanner et le mettre sur le forum, mais bon, c'est pas cool pour le magazine, a vous de voir.
|
Eryas |
Message édité par Eryas le 17-12-2004 à 00:47:16 |
Max peigne | Je me pose quelques questions sur ce kit acheté il y a une quinzaine de jours :
|
baddy | jorai le mien dans une semaine, je te dirai, mais je pense qu'il est defectueux, étant donné que tout les test parlent d'un souffle quasi inaudible |
Undairground | Salut, bon voila ca marche, j'ai juste changer de lecteur (logiciel) (comme me l'a conseiller trias! merci), je suis passer de InterWinDVD à Power DVD Version 6 et la le dts marche sans probleme !
Message édité par Undairground le 17-12-2004 à 15:43:17 |
kombak |
|
Max peigne |
|
xice007 Koudy vy îidete? |
--------------- Mon Feed-back |
Pareil que le modèle que j'ai écouté chez Patrick57s --------------- Mon Feed-back |
Max peigne |
|
--------------- Mon Feed-back |
Max peigne |
|
baddy | Voila l'article :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |