| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 06:48:13 ![]() ![]() |
steevysnap | Je vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas.. |
Killerspre | C'est quoi cette histoire de kit modifié ? |
alfox1 Geek a la retraite |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
alfox1 Geek a la retraite | Y'a 2 entrée numeriques, une coax et une optique. |
Titont | oui c'est ce que j'ai ecrit,mais elle sert a rien pour un pc ou des consoles |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 15:02:07 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Laquelle? |
Titont | la coax ,j'ai que du toslink sur mes equipements |
alfox1 Geek a la retraite | Ben ca apres, c'est pas de ma faute hein. |
Titont | ben oué mais pour des enceintes a 300 z'aurait pu y penser chez logitech |
alfox1 Geek a la retraite | Heu, non, c'est deja vraiment bien d'avoir ca a ce prix la, faut pas oublier qu'il est pas cher ce kit pour ce qu'il fait, et que le decodeur est plus un extra qu'autre chose etant donné sa vocation a utilisation pc a la base, donc pas vraiment besoin de decodeur. |
Titont | certes mais en rajouter rien qu'une 2eme c'est pas ça qui aurait allourdi le prix.Enfin pas grave je me suis quand meme laissé tenté de toute façon |
agent007se <=@_|_@=> |
|
corwyn42 | Et ce n'est pas la faute de logitech si tu n'as que de l'optique. Le coax est trés courant (ton matos n'a pas de coax ? tous les amplis HC et les lecteurs / enregistreurs DVD que j'ai vu ont le coax), et ils choisi de mettre les deux, comme ça, pas de soucis.
Message édité par corwyn42 le 13-05-2006 à 16:48:42 |
NikoTak | Je viens de recevoir ceci:
|
steevysnap | C'est quand même des bons logitech, même le kit modifié s'il nous convient pas ils le rembourse et tout à leurs frais..
|
corwyn42 | Ils ont l'air de dire que le problème n'est pas complètement résolu (je trouve assez étrange l'expression "saturation acoustique" pour les plocs), j'aimerais bien connaître la raison exacte de vos problèmes...Et pourquoi il sont incapables de les résoudre. Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 13-05-2006 à 18:41:13 |
Killerspre | Donc logitech remplace tout les vieux kits par la nouvelle version ?
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
Titont | problemes de plocs? kezako?
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
steevysnap | Nan, la bonne installation électrique ne résout rien. Avec un onduleur le résultat est exactement le même (j'ai testé).
Message cité 1 fois Message édité par steevysnap le 14-05-2006 à 11:50:00 |
agent007se <=@_|_@=> |
|
6fusion7 | Merci de ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe, de rechercher ce qui a été dit (cf "plocs" dans la recherche intégrée, par exemple... ou "boums", ou "saturation", ou "problèmes"...) et de croire ce qu'on a la gentillesse de te répéter Message cité 1 fois Message édité par 6fusion7 le 14-05-2006 à 12:34:00 |
lancevo7 | Cher Monsieur *****,
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
MikeSab21 |
|
|
maerlin By the way, it's my bed | Bonsoir à tous,
|
maxxximatoze |
|
maxxximatoze |
|
maerlin By the way, it's my bed |
|
maxxximatoze |
|
memed | j'ai enfin acqueris ce kit depuis le temps que je devais l'acheter je tiens juste a vous dire que chui vraiment bluffé avec ma Xfi Fatal1ty c'est le couple parfait j'ai vu que pas mal d'entre vous ont un blem (ploc) perso je l'ai pas aucun bruit tt est parfait prtat il est pas branché sur un onduleurs ou un truc du genre bon c vrai que mon installation electrique date de moin d'un an mais bon je sais pas si c'est vraiment du a ça à ma connaissance toutes les install electrique ont des parasite |
agent007se <=@_|_@=> | Pour tous ceux qui ont des plocs, perso j'ai relus tous les messages qui parlent de plocs sur ce topic mais JAMAIS personne n'a précisé :
|
corwyn42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |