| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 22:10:19 ![]() ![]() |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben tu lit et dit que des betises. Message édité par alfox1 le 18-04-2006 à 22:42:38 |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | lol |
alfox1 Geek a la retraite | Te prends pas la tete, soit tu garde ta carte son intégré en Coax, soit tu achete une Audigy 4 en analogique. |
alfox1 Geek a la retraite | Ca fait pareil qu'une carte son intégré, donc ca sert a rien. |
alfox1 Geek a la retraite | Ha non, pas du tout. |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 23:08:14 ![]() ![]() |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | tu veux dire simplement que ca passe en numerique ? |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | mais que la qualité est meilleur avec une carte son |
alfox1 Geek a la retraite | Plus ca va plus j'ai de mal a te suivre... |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | oui ok comme c'est clair pr les autres aussi...car bcp croient que mettre le coaxial sur sa carte son cretaive est meilleur surtout pr les jeux ? |
alfox1 Geek a la retraite | Au contraire, si tu passe en numerique sur une Creative, pas de 5.1, donc c'est naze de faire ca. |
alfox1 Geek a la retraite | Evite le langague SMS, j'ai du mal a decrypter, merci.
|
corwyn42 | De longues heures d'explication en perspective |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | lol |
alfox1 Geek a la retraite | Ha ca c'est le rack, c'est pas la meme chose, moi je parle des sorties sur la carte en elle meme.
|
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | wai tu dis que ca sert a rien car bcp ne savent pas leurs utilités!!!!et achète le rack sans avoir ce que s'est !!! |
saxou :o | Pas de futur remplacant du kit d'enceinte? voir une autre marque? |
corwyn42 | RAS pour l'instant. Je pense que Logitech n'est pas pressé, vu qu'il n'y a pas de concurrence. |
saxou :o | Et creative et un nouveau Giga works RAS? |
corwyn42 | Creative, vu ses tarifs, n'est pas une concurrence |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 19-04-2006 à 12:21:28 |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | je commence a mieux comprendre!!! |
_blade http://www.matos4sale.be | je vien de placer des goulottes pour mes cables du z-5500 mais voila, maintenant je ne sais plus brancher mon "Right Back" le cable est trop court, comment je peux allongé ce cable ?
Message cité 1 fois Message édité par _blade le 19-04-2006 à 14:38:31 |
steevysnap | tu devrais pouvoir. |
SheiKouZe | Bon c'est bon j'ai commandé en magazin ma carte son creative X-Fi Xtrem music qui sera accompagné d'un ensemble 5.1 Z-5500 j'espère que sa va me changer de mon chipset intégré à ma CM |
skhay |
|
steevysnap | J'ai, en plus des plocs, le problème que les enceintes vont vraiment pas super haut en volume et je ne suis pas le seul je crois.
Message cité 1 fois Message édité par steevysnap le 19-04-2006 à 18:40:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |