| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 13:01:14 ![]() ![]() |
6fusion7 | Avec 12m², une Audigy 2, tu ressortirais avec des dégats en le mettant à fond, chez moi, je pense... A vrai dire j'ai pas vraiment envie de tester |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par god is dead le 16-04-2006 à 13:18:25 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | oui ss doute j'essayerai sur un jeu ou dvd...en tt cas en tuner tv, je met a fond car c bof le sons mais c'ets ss doute du a la carte tuner... |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | oui mais en numerique le son est plus puissant?sinon p-e que ds les options de la carte son, j'ai oublié qql que chose alors?car ss doute que j'ai pas bien configuré pourtant j'ai mis en 5.1, je comprends pas!!!!! Message cité 1 fois Message édité par buxtonio le 16-04-2006 à 13:58:26 |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 13:57:34 ![]() ![]() |
Jean-Mi |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 16-04-2006 à 18:11:33 |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | oui je suis a fond en wave mais qd je met le boost ca tremble je l'avoue mais commeje peux voir si ma carte son fonctionne correctement? |
Jean-Mi | Pour ma part, en général lorsque je regarde un dvd, je mets le son aux alentours de la moitié ... |
alfox1 Geek a la retraite |
|
corwyn42 | +1 |
steevysnap | J'étais attirer par le rack avant et tout..
|
steevysnap |
Message cité 1 fois Message édité par steevysnap le 17-04-2006 à 19:18:19 |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | wai mais les nouvelles X-fi n'ont plus c'est prob avec le nf4, dc ca va ... |
corwyn42 |
|
skhay | Youhouuuuuuuuuuuuuu, je viens de le recevoir par la poste.
|
SheiKouZe | Bon voila j'ai des logitech Z-5500 depuis quelque moi et je vais commander une carte sone Creative X-Fi Xtrem music et donc je pensais les brancher en cable coaxiale numérique pour avoir un meilleur son : http://www.ldlc.com/fiche/PB00035305.html faut-il ce cable déjà ?
Message édité par SheiKouZe le 18-04-2006 à 19:38:46 |
SheiKouZe | Pourquoi qu'est-ce qu'elle a désolé mais le post est un peu long |
skhay | Audigy 4, 55 euros, c'est le pied!!! :-p
|
corwyn42 | +1 pour l'audigy 4. |
SheiKouZe | la Xtrem fait 110 euro et l'audigy 4 que 55euro y'aura-t-il pas une différence quand même ? |
alfox1 Geek a la retraite | Ben si, mais en faveur de l'Audigy je dirait. |
skhay |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |