| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 18:55:23 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai 12m² aussi, et si je met a fond je peux pas rester longtemps dans la piece, c'est intenable. |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 19-04-2006 à 21:01:11 |
skhay |
|
steevysnap | Possib', vive le SAV Logitech, je crois qu'ils sont plus au courant du problème. |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 22:32:21 ![]() ![]() |
skhay | Que pensez vous de ce cable pour relier mon lecteur DVD au kit z-5500:
|
alfox1 Geek a la retraite | Coaxial ou optique deja? |
skhay | En coax ;-) |
alfox1 Geek a la retraite | Ben tout simplement un cordon jaune pour la video, generalement fournis avec les cartes video. |
alfox1 Geek a la retraite | Un simple cordon RCA suffit. |
Jackkk tout simplement | Si tu veux éviter que les vibrations de ton caisson ne provoquent un tremblement de terre chez tes voisins,tu déplaces le curseur vers 200Hz. |
alfox1 Geek a la retraite | Avec ca :
|
skhay |
steevysnap | tu peux tjs essayer de mettre une plaque de bois, ou 2 espacés de 3-4 cm par qqch. Message édité par steevysnap le 20-04-2006 à 19:04:39 |
alfox1 Geek a la retraite |
skhay | Ok, j'irai voir ca mais je pari que ca coute la peau du ...!!! Tout ca pour un petit bout de metal fileté... arf arf
|
skhay | Je comprend pas...
|
corwyn42 | Pour le numérique, une puce intégrée de carte mère suffit. Sinon, l'audigy 4. |
alfox1 Geek a la retraite | Va faloir le mettre dans le titre ce truc la, a chaque page, la meme question sur ce foutu numerique. Message édité par alfox1 le 21-04-2006 à 13:51:13 |
skhay | C'est kler... |
Jean-Mi |
|
clemslegaucher | ok merci , je vais lire demain tous les messages !
|
EkiFr Need PS3 !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |