Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1062130
skhay
Posté le 12-04-2006 à 19:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean-Mi a écrit :

Oui, sur sa longueur, il passe tout juste dans une porte ...

Première impression ! Le caissson est le double de celui du Cambridge DTT3500 et pratiquement identique à celui du Kit Triangle Galaxy ... Je pense qu'effectivement, ça se résoudra beaucoup à un mach de caisson !

Bref ! Je suis arrêté dans mon montage, car ben oui, la logueur du câble entre le caisson et le pod est vraiment trop court !!! Il me faut une allonge ...  

1* Pour les connaisseurs, c'est un simple câble série? Je le trouve assez gros ! (quoique je viens de voir indiqué sur le caisson que l'on ne peut pas ajouter "une extension au Control Center" ) Qu'en pensez-vous ?
2* Pour en revenir au Coaxial ou non ; Ca a surement déjà été débattu mainte fois, mais je voudrais confirmation que si je connecte les trois couleurs, l'orange ira bien dans la sortie s/pdif de la carte son, tout fonctionnera sans problème ?

+1 , ca m'intéresse aussi, à cause de ce cable trop court, je vais avoir du mal à mettre mon caisson loin de mes ordis, si quelqu'un à une solution...

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 19:27:08  profilanswer

n°1062304
pascal1321
Posté le 13-04-2006 à 00:05:07  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Il n'y en aura pas, il a été annulé d'aprés ce que j'ai pu en lire. Altec a trop honte :D

Pourtant il avait l'air pas mal :)

n°1062312
Jean-Mi
Posté le 13-04-2006 à 00:23:56  profilanswer

Il est plus de minuit, en dehors du souper (diner pour les Français), je suis sur le montage depuis 18h30 et ça ne fonctionne pas ou plutôt mal ... Parasite ..... Impossible d'avoir un son un rien correct ! Je ne sais plus trop quoi faire !

Par contre le test avec la télécommande est bon.

Message édité par Jean-Mi le 13-04-2006 à 00:25:17
n°1062315
Jean-Mi
Posté le 13-04-2006 à 00:46:29  profilanswer

J'ai trouvé pour enlever les parasites : je dois décocher "sortie numérique uniquement" ...

n°1062316
skhay
Posté le 13-04-2006 à 00:53:51  profilanswer

:) Ca avance alors, ton montage est fini?
Demain les tests, pousse pas trop les watts pour le moment hein, soit simpa il est tout neuf  :lol:  
J'ai eu peur j'ai cru que ton kit était défectueux... si c'est juste ca alors ca va :-D C'est quoi déja ta carte son jean-mi?

Message édité par skhay le 13-04-2006 à 01:17:31
n°1062323
skhay
Posté le 13-04-2006 à 01:23:26  profilanswer

Sur CDiscount, ma commande a été validée et elle est prête apparement, je pense qu'ils vont l'envoyer aujourd'hui (commandé mercredi vers 11h00)...
Ca a l'air rapide quand même, ca fait plaisir :D

n°1062326
Jean-Mi
Posté le 13-04-2006 à 01:42:50  profilanswer

Plus ou moins ! En fait, c'est logique. Puisque je connecte en analogique (avec le câble trois couleurs livré), il me faut enlever tous ce qui est de l'ancienne configuration numérique (j'en parle plus haut).  
Mais, le problème est que pas de DTS ni de 5.1 même en DVD ! C'est indiqué sur un tableau qui figure dans le "somptueux" manuel (ironie). Il faut donc absolument que je connecte en Coaxial pour avoir du DTS ou 5.1 !!

Les DVD fonctionnent donc pour le moment en 6ch Direct, et si j'émule en PLII Movie, je perds les voix (bizarre) ...

Ce que je ne sais pas, et j'ai absolument besoin de la réponse, c'est de savoir ou connecter le coaxial sur ma carte son puisque la sortie s/pdif est déjà occupée par un des trois câble de l'analogique, que je suppose devoir conserver pour les .avi par exemple ...

il serait temps que j'aille dormir, je me lève à 06hrs ...

Message édité par Jean-Mi le 13-04-2006 à 01:43:38
n°1062333
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 13-04-2006 à 03:04:03  profilanswer

Jean-Mi> Pas besoin d'etre en numérique pour profiter du DTS, en analogique c'est ta carte son ou ton soft de lecture qui gère le décodage. J'ignore ton modèle de carte son mais s'il s'agit d'une Creative leurs DAC sont très bons et il serait dommage d'utiliser la sortie numérique

n°1062336
Jean-Mi
Posté le 13-04-2006 à 06:34:29  profilanswer

C'est une Audigy Platinium! Je vais donc attendre avant d'aller acheter l'adaptateur alors ...

n°1062359
corwyn42
Posté le 13-04-2006 à 09:03:35  profilanswer

Pour profiter du DTS / Dolby Digital, il suffit d'avoir une carte son avec les 3 sorties jacks (il n'est même pas nécessaire qu'elle puisse décoder), comme le dit cereal_killer. MPC s'occupe de tout.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 09:03:35  profilanswer

n°1062360
Guill06
Posté le 13-04-2006 à 09:07:27  profilanswer

skhay a écrit :

Au niveau du son qui n'est pas clair, c'est peut etre que les enceintes ne sont pas trop rodé, ce qui donne un son dégeulasse à certaines fréquences non?
Je sais pas trop, je dis ca comme ca...  :D Vu que ton kit à l'air tout neuf...  :)

Ce serait une tres bonne nouvelle ... Quoique que j ai lu qq part que le rodage des enceintes pourrait n'etre qu une legende (ainsi que la qualite des cables ou tout les trucs dont ils parlent sur HCFR :))

Sinon, petite precision sur le SAV de Logitech ... Je me suis offert une Telco Harmony (de Logitech justement), assez chere mais bon juste ce que je cherchais ... Et ben, j'ai eu affaire 2 fois a leur support, la premiere fois 3/4 d'heures au tel avec un canadien pour regler mes problemes de config, la seconde fois 10 mns, pour m'entendre dire que je recevrais une nouvelle telco dans les 10 jours (probleme mechanique sur un bouton).
Ce qui s'est produit hier soir :)

Donc non seulement les produits sont pas mal, mais en plus leur SAV est le meilleur que je connaisse !

G

n°1062368
corwyn42
Posté le 13-04-2006 à 09:35:07  profilanswer

[HS]Je les trouves vraiment trés chères les telco pour pc (toutes marques confondues).[/HS]

n°1062421
Guill06
Posté le 13-04-2006 à 11:31:49  profilanswer

corwyn42 a écrit :

[HS]Je les trouves vraiment trés chères les telco pour pc (toutes marques confondues).[/HS]

[HS Aussi]Les harmony ne sont pas des telco pour PC, mais des generiques programmables (un peu chere certe) ... J'utilise le module Igor pour recevoir les code IR et Girder pour piloter Meedio ... Prix : 10 EUR - Et la telco pilote aussi la TV, le Z5500, et la Freebox .... Mais elle fait pas encore le cafe, quoique je pense pouvoir lui faire piloter la machine a cafe !!!

D'ailleurs, avec ce petit module, bon faut mettre les mains dans le cambouis (matos + soft), mais bon une fois OK, tu peux piloter ton ordi avec n'importe quelle telco qui traine avec une portee hallucinante (http://www.cesko.host.sk/girderplugin.htm) - dis moi si tu te lance que je te donne des details [/HS Aussi]

Message édité par Guill06 le 13-04-2006 à 12:44:50
n°1062489
Jean-Mi
Posté le 13-04-2006 à 13:52:50  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Pour profiter du DTS / Dolby Digital, il suffit d'avoir une carte son avec les 3 sorties jacks (il n'est même pas nécessaire qu'elle puisse décoder), comme le dit cereal_killer. MPC s'occupe de tout.

A quoi cela sert-il alors d'avoir payé un kit avec décodeur, si on ne l'utilise pas ? Et dans ce cas-là, est-ce normal que le pod n'affiche pas le 5.1 ou DTS ?

MPC : c'est le Windows Media player classic ?

n°1062495
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 13-04-2006 à 13:58:33  profilanswer

Jean-Mi a écrit :

A quoi cela sert-il alors d'avoir payé un kit avec décodeur, si on ne l'utilise pas ? Et dans ce cas-là, est-ce normal que le pod n'affiche pas le 5.1 ou DTS ?

Ce kit a aussi pour vocation d'accepter d'autres sources en entrée: platines, etc qui alors pourront profiter du décodage
Et oui c'est normal qu'il n'affiche ni DTS ni DD, ca ne s'affiche que lorsque le kit décode
Et enfin, oui, MPC=MediaPlayer

n°1062498
corwyn42
Posté le 13-04-2006 à 14:00:33  profilanswer

Jean-Mi a écrit :

Même sans décodeur, tu vois une concurrence quelque part ? Le décodeur, c'est bonus. Pour pouvoir l'utiliser avec une platine de salon, ou une console.

Jean-Mi a écrit :

Sacrilège ! Terroriste !  :lol:  Ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre ! (le nom a été trés mal choisi en effet ; la seule chose que ces 2 soft ont en commun, c'est l'interface ; mais au fait, il n'y a pas de windows media player classic : c'est windows media player 6.4 le modèle pour l'allure)

Message édité par corwyn42 le 13-04-2006 à 14:00:55
n°1062632
Jean-Mi
Posté le 13-04-2006 à 18:57:52  profilanswer

Mille pardons, je sais qu'effectivement, ceux qui utilisent le "classic" apprécient très peu les versions récentes ... ;)

Bon, où en suis-je aujourd'hui !

Je suis tout de même allé acheter un adaptateur RCA-MiniJack pour essayer en Numérique, puis j'ai téléchargé le MPC.

En analogique : j'ai cru qu'avec le MPC, ça fontionnait, mais non, finalement le même son sort des cinq enceintes.
En numérique : le pod détecte le coaxial en stéréo, mais pas le 5.1 ni DTS, deux enceintes fonctionnent ...

J'ai beau tester toutes les configurations possibles ...

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Mi le 13-04-2006 à 18:59:38
n°1062650
kousto2004
Posté le 13-04-2006 à 19:34:36  profilanswer

pour info pour ceux qui ont les problemes de ploc avec le Z-5500 :

----
Concernant le problème que vous rencontrez avec vos enceintes Z-5500, je tiens à vous informer que le nouvel ensemble corrigé vous sera envoyé dès que nous les aurons reçu (dans un délai de 6 semaines environ comme je vous l'ai indiqué dans mon dernier mail).

En ce qui concerne votre ensemble défectueux, je tiens à vous informer que dans un délai allant jusqu'à 3 semaines après la réception de votre nouvel ensemble Z-5500, vous recevrez, par mail, des documents permettant d'initialiser un enlèvement de votre kit défectueux par le transport DHL (les frais de transport étant bien sur à notre charge).

Je vous demanderai donc de bien garder votre ensemble défectueux.
----

n°1062652
skhay
Posté le 13-04-2006 à 19:40:21  profilanswer

Waw, ils vont avoir un packet de kit à changer, ca va leur couter la peau du ...!
Je recoit mon kit dans quelques jours, il fera surement des ploc puisque la nouvelle version sort dans 6 semaines... mais bon, vu la garantie de logitech, no problémo!
T'auras deux kits pendant quelques semaines, c'est simpa! lol
Merci pour l'info

n°1062656
lancevo7
Posté le 13-04-2006 à 19:55:21  profilanswer

question con, le bruit ca vient du caisson? si il nous envoi un KIT, et que je garde que le caisson et le pod c bon? car j'ai un peu modifer les enceinte pour les accrocher au mur, donc ca me ferai chie de les echanger

n°1062657
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 13-04-2006 à 19:56:41  profilanswer

Ca va sûrement rien coûter à Logitech.. Par contre leurs fournisseurs vont le sentir passer :lol:

n°1062658
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 13-04-2006 à 19:57:23  profilanswer

lancevo7 a écrit :

question con, le bruit ca vient du caisson? si il nous envoi un KIT, et que je garde que le caisson et le pod c bon? car j'ai un peu modifer les enceinte pour les accrocher au mur, donc ca me ferai chie de les echanger

a priori plutôt du pod mal isolé  

mais j'peux me tromper

n°1062659
hellfire_l​z
Posté le 13-04-2006 à 19:57:28  profilanswer

kousto2004 a écrit :

pour info pour ceux qui ont les problemes de ploc avec le Z-5500 :

----
Concernant le problème que vous rencontrez avec vos enceintes Z-5500, je tiens à vous informer que le nouvel ensemble corrigé vous sera envoyé dès que nous les aurons reçu (dans un délai de 6 semaines environ comme je vous l'ai indiqué dans mon dernier mail).

En ce qui concerne votre ensemble défectueux, je tiens à vous informer que dans un délai allant jusqu'à 3 semaines après la réception de votre nouvel ensemble Z-5500, vous recevrez, par mail, des documents permettant d'initialiser un enlèvement de votre kit défectueux par le transport DHL (les frais de transport étant bien sur à notre charge).

Je vous demanderai donc de bien garder votre ensemble défectueux.
----

omg j'ai moi aussi engagé la procédure et c'est ok, mais si je dois garder un deuxieme kit le temps que l'autre soit enlevé je sais pas où je vais pouvoir le stocker moi  :pt1cable:  J'ai 21 m² et j'y habite avec ma copine >_<

n°1062678
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 13-04-2006 à 20:38:54  profilanswer

Moi aussi mais plus de nouvelles apres avoir dit que je souhaitait un echange. :/

n°1062685
corwyn42
Posté le 13-04-2006 à 20:57:36  profilanswer

Jean-Mi a écrit :

Mille pardons, je sais qu'effectivement, ceux qui utilisent le "classic" apprécient très peu les versions récentes ... ;)

Bon, où en suis-je aujourd'hui !

Je suis tout de même allé acheter un adaptateur RCA-MiniJack pour essayer en Numérique, puis j'ai téléchargé le MPC.

En analogique : j'ai cru qu'avec le MPC, ça fontionnait, mais non, finalement le même son sort des cinq enceintes.
En numérique : le pod détecte le coaxial en stéréo, mais pas le 5.1 ni DTS, deux enceintes fonctionnent ...

J'ai beau tester toutes les configurations possibles ...

Je n'ai pas été assez clair concernant MPC : ce n'est pas un logiciel de microsoft. Tandis que media player, oui. MPC est un logiciel gratuit, développé par des gens qui n'ont aucun lien avec microsoft. Donc, ce n'est pas une version plus ancienne de windows media, ils n'ont pas de lien de "parenté".

Pour l'utilisation, tu as sans doute mal paramétré MPC et / ou tu utilises un filtre externe pour le décodage du son (par exemple, si tu as nero installé, il se peut que ce soit son filtre qui décode).

En analogique : ton pod doit être sur 6ch Direct, sans effets. Ta carte doit être en 5.1, et ne doit pas décoder le signal (donc à désactiver dans les drivers/ panneau de config). Pour vérifier que c'est bien MPC qui décode, lance le film avec une bande son 5.1 (pas toujours la première sur un dvd, vérifie que ce ne soit pas du DD 2.0, c'est marqué en bas de MPC en mode fenêtré : tu dois avoir Ac3 6 channels ou DTS 6 channels), et fais "lecture" -> "Filtres" : tu dois avoir dans la liste "Ac3 Audio Decoder" (avec une version récente de mpc, pour les anciennes, c'est "Ac3 Decoder" en grisé je crois). Si tu cliques sur ce filtre, une petite fenêtre apparaît, et tu peux régler en nombre de haut-parleurs (5.1= 3 front + 2 rear + LFE). Donne nous ta liste de filtres, qu'on puisse t'aider à désactiver tout le reste.

En numérique : De la même manière il faut vérifier que rien d'autre ne décode (filtre externe, ou la carte son elle-même) et régler la sortie sur SPDIF.

Note : que ce soit pour le DD ou le DTS, c'est le filtre interne "Ac3 Audio Decoder" qui gère, les deux formats sont dans la même fenêtre (là encore, ils auraient pu faire attention au nom : "multicanal decoder" aurait été plus judicieux comme nom).  
Ne te décourage pas, une fois que tu auras compris comment ça tourne, tu ne pourras plus te passer de MPC.

Message cité 1 fois
Message édité par corwyn42 le 13-04-2006 à 20:58:39
n°1062707
Jean-Mi
Posté le 13-04-2006 à 21:48:40  profilanswer

Je vais essayer, en attendant, voici ce que je peux configurer ...

http://users.skynet.be/Jean-Mi/Divers/z-5500_01.jpg

n°1062712
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 13-04-2006 à 21:56:12  profilanswer

Oula c'est mal reglé tout ca.

n°1062714
corwyn42
Posté le 13-04-2006 à 22:02:03  profilanswer

Donc tu utilises Ac3filter, c'est un filtre externe.  
Quoiqu'il arrive désactive le décodage de la carte son ( Audio Console -> Direct spdif ) que tu utilises le numérique ou l'analogique.
Est ce que Ac3filter est utilisé pendant la lecture du film ? Attention, la version 0.70b que tu utilises ne gère que le DD, pas le DTS. En cochant "sortie numérique seulment" et en branchant le coax, ça devrait fonctionner en numérique (le pod sur coax) : tu n'avais que de la stéréo parce que tu laissais la carte son décoder. Et quand elle décode, elle ne peut envoyer que la stéréo en numérique.

Message cité 2 fois
Message édité par corwyn42 le 13-04-2006 à 22:02:50
n°1062719
Jean-Mi
Posté le 13-04-2006 à 22:05:20  profilanswer

Ben oui, j'ai chippoté à tout ... (et ce n'est pas de l'humour :D)

Pour les filtres :

http://users.skynet.be/Jean-Mi/Divers/z-5500_02.jpg

et pour ceux qu'on ne voit pas :
Filtres source
Nut : coché
RealMedia : coché
RoQ : coché
SHOUTcast : coché

n°1062726
Jean-Mi
Posté le 13-04-2006 à 22:24:22  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Quoiqu'il arrive désactive le décodage de la carte son ( Audio Console -> Direct spdif ) que tu utilises le numérique ou l'analogique.

J'avais déjà essayé des deux manières ...

corwyn42 a écrit :

Est ce que Ac3filter est utilisé pendant la lecture du film ? Attention, la version 0.70b que tu utilises ne gère que le DD, pas le DTS. En cochant "sortie numérique seulment" et en branchant le coax, ça devrait fonctionner en numérique (le pod sur coax) : tu n'avais que de la stéréo parce que tu laissais la carte son décoder. Et quand elle décode, elle ne peut envoyer que la stéréo en numérique.

Pour Ac3filter, je ne sais pas, je pense qu'il s'installe soit avec WinDVD soit avec un pack codec.
Sinon, j'ai essayé en coaxial : toujours en stéréo !

Et j'utilise aussi Nero !

Message édité par Jean-Mi le 13-04-2006 à 22:32:54
n°1062741
corwyn42
Posté le 13-04-2006 à 22:46:36  profilanswer

Ac3filter ne s'installe pas avec windvd, c'est certain ; donc c'est avec un pack de codec.

Si tu veux utiliser l'analogique, c'est bon comme ça. Si c'est pour le numérique, tu dois mettre "spdif" dans l'onglet dans la fenêtre de droite.
Fais moi plutôt une capture d'écran de la liste des filtres chargés pendant la lecture d'un DVD (fais "lecture" -> "Filtres" : là, tu laisses le pointeur de la souris sur "filtres" et tu fais ta capture).

Message cité 1 fois
Message édité par corwyn42 le 13-04-2006 à 22:48:06
n°1062744
Jean-Mi
Posté le 13-04-2006 à 22:53:09  profilanswer

http://users.skynet.be/Jean-Mi/Divers/z-5500_03.jpg

Ca à l'air de fonctionner en analogique, j'ai été mettre 3/2+SW 5.1ch dans le filtre MatrixMixer !!!

J'ai enfin les voix dans le central et les surround qui fonctionnent ...

n°1062768
Jean-Mi
Posté le 13-04-2006 à 23:21:17  profilanswer

En tous cas, je te remercie de ta patiente ;) En espérant que ça tienne :D

n°1062774
corwyn42
Posté le 13-04-2006 à 23:41:32  profilanswer

Ah ben voilà : c'est quoi ce filtre MatrixMixer ? Je ne le connais pas. C'est notre inconnu. Donc c'est ce filtre qui décode, et pas MPC.  
Si tu es satisfait, c'est bien. Mais rappelle toi que si tu ajoutes ou vires des programmes, mpc risque de démarrer un autre filtre et il faudra repartir à la chasse au réglage.

n°1062776
steevysnap
Posté le 13-04-2006 à 23:44:33  profilanswer

RAaaa !
Pour mon problème de pouk avec les z-5500, mon revendeur me les a directement changer pour des qu'ils ont en stock.. donc ce n'étais pas logictech mais le revendeur qui s'est occupé de ça.

Le problème c'est que... ca fait toujours pareil ! donc même les enceintes vendues encore maintenant il y a ce problème !

Conseil pour ceux qui les ont commandé, ne les installer pas tout bien pour l'instant, et surtout testez-les pendant 1-2 jours en les mettant en vrac sur le bureau.

Donc si j'ai bien compris, ca fait déjà un moment que logitech vendait ces enceintes plus ou moins défectueuses !?

Je vais finalement faire la procédure de Logitech, mais juste une question, comment on fait?

Message édité par steevysnap le 13-04-2006 à 23:45:54
n°1062786
skhay
Posté le 14-04-2006 à 00:00:32  profilanswer

Mais, ces 'plocs', ca s'entend vraiment?
Es ce que ca change quelque chose si le son est fort ou faible? On les entend plus ou c'est pareil?
...

n°1062792
kousto2004
Posté le 14-04-2006 à 00:12:17  profilanswer

skhay a écrit :

Mais, ces 'plocs', ca s'entend vraiment?
Es ce que ca change quelque chose si le son est fort ou faible? On les entend plus ou c'est pareil?
...

oui c fort, ca fait un gros BOOOM ds le caisson de basse et meme avec le volume a 2 barres ca peut surprendre deja quand tu l'entend alors imagine si t a 50% de volume :) faut pas etre cardiaque.

n°1062796
steevysnap
Posté le 14-04-2006 à 00:24:45  profilanswer

Et c pas forcément que des plouk... g aussi remarqué plusieurs choses: quand ma mère téléphone avec le téléphone fix sans fil, j'entend les murmures dans mes enceintes !!
oubien quand elle repasse avec son fer, lorsqu'elle presse le bouton pour évaculer la vapeur, ca ne fait pas un plouc, mais carément des grésillements (genre comme les chaines de pétards, en moins fort)!

bon je dirais pendant un film ou un jeu ca s'entend pas vraiment, on le remarque pas, mais genre le soir quand tu traines sur les forums et que tout est calme, d'un coup un gros PLOC ca surprend tjs..

d'après ce qu'il me semble, ces plouk sont du même niveau sonor, qu'on est réglé le volume bas ou élevé.. à vérifier

n°1062838
6fusion7
Posté le 14-04-2006 à 09:15:04  profilanswer

Le volume des "plocs" est indépendant du niveau sonore chez moi. J'ai même parfois l'impression que les deux sont inversement proportionnels [:figti]

n°1062860
skhay
Posté le 14-04-2006 à 10:19:20  profilanswer

6Fusion7 -> ils vont te le changer à toi aussi?

n°1062882
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 14-04-2006 à 10:56:32  profilanswer

question à ceux qui ont fait changer leur ensemble à cause des plocs : le pb est résolu sur le nouveau kit ou pas ?

---------------
Website|Like it ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)