| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 11:16:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 11:16:51 ![]() ![]() |
skhay |
|
steevysnap | J'ai contacté mon revendeur ils m'ont dit qu'il me changerait mes Z-5500 directement.
|
Jean-Mi |
|
pascal1321 | Au faite y'a des nouvelles sur le rival du Z-5500 proposé par Altec Lansing ? |
corwyn42 | Il n'y en aura pas, il a été annulé d'aprés ce que j'ai pu en lire. Altec a trop honte |
lancevo7 |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 15:37:36 ![]() ![]() |
corwyn42 | La ponctuation, c'est sympa aussi... (genre les virgules, pour pouvoir respirer) |
Jean-Mi |
|
corwyn42 | Il est livré avec le câble analogique. Pour info, un câble coax, ce n'est guère plus de 5 Euros le mètre. Message édité par corwyn42 le 11-04-2006 à 18:20:51 |
alfox1 Geek a la retraite | C'est surtout la meme chose que les cables RCA pour la video composite livré avec les CG. |
corwyn42 | Faut la bonne longueur, et généralement, ils sont assez radin sur ce câble |
bernardminet | T'as trouvé un tuto ou tu es un bricoleur dans l'âme ?
Message édité par bernardminet le 11-04-2006 à 23:38:55 |
maxxximatoze | Regarde ma signature, lolol |
maxxximatoze | Pour la garantie, si tu travaille pas comme un cochon, en cas de pepin tu enlève le bout de fils que t'as rajouté et ni vu ni connu j't'embrouille. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
corwyn42 |
|
ziinus | Euh, si tu n'as pas la place pour plaer le caisson a un metre de la tour, pourquoi acheter des enceintes si puissantes ? |
maxxximatoze |
|
skhay |
Message édité par skhay le 12-04-2006 à 13:01:04 |
Jean-Mi |
|
lancevo7 | moi ca rentrer en largeur tout juste dans une corsa 2005 de societe... c tres gros comme carton |
skhay | Oups, moi j'ai une saxo... lol ca va etre marrant je crois... tampis, sur le toit! lol |
bernardminet | Faitex pas comme moi préparez votre coup.
|
corwyn42 | Avec un vrai coffre, c'est + simple |
lancevo7 | Ds la corsa c rentrer, mais ct juste |
Cereal_Killer updated |
|
skhay |
|
skhay |
|
skhay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |