| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
hellfire_lz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 08:27:34 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ca aide que dalle.
|
lancevo7 | mais vous il ploc que lorsque il est en mode "direct" ou aussi en optic, etc??
|
lancevo7 | moi je pige pas mes ploc, dans ma chambre le compteur edf est separer juste pour ma piece et l'atelier de mon pere. meme qd il bosse pas j'ai parfois des ploc alors ke jfé rien ds la chambre |
alfox1 Geek a la retraite | Ca vient pas du reseaux electrique, mais sans doute de perturbations electromagnetiques que le kit capte je ne sais pas comment, surement du a un blindage insufissant du POD. |
alfox1 Geek a la retraite | Comment tu sait la Revision? |
maxxximatoze | En ouvrant le pod, c marqué sur le pcb |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 12:17:46 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ha ok, tient faudrait que je fasse un shemas de la prise, pour en refaire une si ils me demande de renvoyer les cables. |
alfox1 Geek a la retraite | Meme revision, A5. |
maxxximatoze | Je vais tester un montage maison pour blinder correctement le cable entre le pod et le caisson pour voir ce que ca donne. On verra bien. |
alfox1 Geek a la retraite | Shema de la prise effectué. |
skhay |
Message cité 1 fois Message édité par skhay le 06-04-2006 à 14:16:28 |
hellfire_lz |
|
Jean-Mi |
|
alfox1 Geek a la retraite |
hellfire_lz |
|
hellfire_lz |
alfox1 Geek a la retraite | La question que tu doit te poser, c'est:
|
skhay | Mdr quand meme!
|
alfox1 Geek a la retraite | Non, enfin, pas avant 20-30m.
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben deja le Z-5400, mais ca reste puissant aussi.
|
neg'gwada rafix 971 | mais de toute façon c'est pas parce que tu as un kit puissant que tu dois forcement écouter la musique de manière forte Message édité par neg'gwada le 07-04-2006 à 11:58:05 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
skhay | Ouais tu as complètement raison neg'gwada... j'arrête pas de penser au Z-5500 arf... je crois que je vais vraiment craquer!!! lol
Message cité 2 fois Message édité par skhay le 07-04-2006 à 16:40:42 |
Cereal_Killer updated |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 07-04-2006 à 16:45:19 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Jean-Mi | J'ai craqué aussi Message cité 1 fois Message édité par Jean-Mi le 08-04-2006 à 01:40:32 |
hellfire_lz | lis une page en arrière tu verras que tu n'es pas le seul |
corwyn42 | Cela ne ferait que récréer ce topic... Utilisez la fonction "recherche". Vous allez voir, c'est magique. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 23:29:03 ![]()
|
hellfire_lz |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 11:16:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |