| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 15:47:33 ![]() ![]() |
corwyn42 |
|
gandalfthewhite | Tout a fait d'accord pour un topic unique.
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est meme sur que ca va aller mieux. |
alfox1 Geek a la retraite | Bien malin qui peut le dire a l'heure actuelle.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | De toute façon, je doute qu'un éventuel nouveau modèle soit vraiment au-dessus des Z-5500. |
resurection | ok merci de vos réponse, personne ne vendrais les siennes |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 15:36:43 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je vois pas l'intérêt de passer des z-5500 aux z-5300 |
Jackkk tout simplement | Le nouveau Z5400 repond à tes attentes (2 optiques+1 coax+analogique+telecommande),1er prix sur les comparateurs=225 euros
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ziinus | Je vien d'acheter ces enceintes avec une audigy 2 value
|
Jackkk tout simplement | Que penses -tu du rendu du caisson ? Est-il différent de celui de tes Z2200 qui devait de rapprocher de celui des Z680=precussif ?Est-il un peu envahissant comme certains ont pu le regretter pour les Z5300 (presence Pc avait je crois aussi été un peu dur à ce sujet d'après ce que j'ai compris),ou est -il à tendance "mou et fondu" comme le Z5500?
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
corwyn42 |
|
ziinus | J'ai eu les z-2200 sur une sb live 5.1, mais je peux dire que :
|
Jackkk tout simplement | Scuse,corwyn42 Message édité par Jackkk le 31-12-2005 à 16:19:24 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
squale22 |
|
Jackkk tout simplement | Heretique,du Creative! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
resurection |
Message édité par resurection le 31-12-2005 à 16:45:26 |
esteban29 | le caisson du Z5300 me fait penser bizarrement a celui du z5300 |
esteban29 | z5400 oups |
pepelemoko | Re bonjour...
Message édité par pepelemoko le 01-01-2006 à 11:47:19 |
resurection | alors sur le derrière de la prise qui est branché à la 360, il y a une sortie numérique optique (à la base du câble), voila tu branche un cable là et au décodeur de tes z5500 er voila chanceux un super 5.1 pour ta 360 |
neyro | Bonne année 2006 à tous |
corwyn42 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Clair. |
neyro | Petite question: j'ai acheté ce type de cable pour tester le numérique:
Message édité par neyro le 01-01-2006 à 17:45:19 |
william95 Avançons à reculons |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
william95 Avançons à reculons | c est certain. d'ailleurs vaut mieux lui associer une audigy ZS ou une XFI ?? --------------- MY FEEDBACK HERE |
alfox1 Geek a la retraite |
|
resurection | bonjour,
|
alfox1 Geek a la retraite | 75 mm |
resurection | à c'est bien je crois que c'est pareil |
alfox1 Geek a la retraite | Non, axe a axe. |
resurection | par axe tu entends le centre de la vis ?
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui. |
ludo175 | quelqu un a reussi a resoudre le probleme de ronronement du caisson ? |
william95 Avançons à reculons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |