| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 16:15:17 ![]() ![]() |
merlin9001 |
|
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
alfox1 Geek a la retraite | Mouais, j'ai entendu une grande difference quand meme entre mon Soundstorm et entre ma ZS. |
merlin9001 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Je suis d'accord, mais je sais pas pourquoi, le numerique deconnait chez moi, c'est pour ca que j'ai changer. |
godjc | Quel est le poids du colis contenant ce kiT? |
alfox1 Geek a la retraite |
neg'gwada rafix 971 |
neg'gwada rafix 971 | demainje pense que je vais m'acheter un onduleur, marre de ces pocs --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 02:15:58 ![]() ![]() |
godjc |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 30-12-2005 à 09:25:50 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
pepelemoko |
chronopost chez moi...
|
Killerspre |
|
frouge | J'ai branché mon Z5500 sur une vieille SB audigy premiere du nom.
|
alfox1 Geek a la retraite | Je ne pense pas, c'est quand meme pas si mal que ca une Audigy 1. |
Jackkk tout simplement | D'après ce que je viens de lire,un onduleur protège des coupures et microcoupures de courant,il prend le relais de ton compteur qui défaille.Mais le online fait toute la différence...
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
alfox1 Geek a la retraite | +1 c'est le rendu des Z-5500 qui est comme ca, ca rends des basses profondes mais pas tres dynamique, mais c'est plus homogene ainsi. |
neg'gwada rafix 971 |
neg'gwada rafix 971 | le AXON PROTECTOR c'est un filtre HI/FI c'est ca?
Message édité par neg'gwada le 30-12-2005 à 13:01:41 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Killerspre | J'ai donné un lien plus haut ! Message cité 1 fois Message édité par Killerspre le 30-12-2005 à 13:12:56 |
neg'gwada rafix 971 |
Killerspre |
|
frouge | thanks pour vos precisions ;o) |
neg'gwada rafix 971 |
Killerspre |
Message édité par Killerspre le 30-12-2005 à 14:31:08 |
neg'gwada rafix 971 | en fait j'ai remarqué que ca ne vient pas de l'alim, mais de la carte son qui balance cette variation. car lorsque je me met en optical (j'ai rien de branché dessus) et que je jous avec les intérupteurs ben ca ne le fait pas. c'est seulement si je met en coax ou direct channel (qui sont branchés) que j'obtient ces pouks
Message édité par neg'gwada le 30-12-2005 à 14:37:33 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | vi la fnac c'est à 5 min de chez moi
Message édité par neg'gwada le 30-12-2005 à 14:37:11 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Killerspre | Donc pas la peine de l'acheter en bref ! Message cité 1 fois Message édité par Killerspre le 30-12-2005 à 14:40:32 |
neg'gwada rafix 971 | ouais mais bon je vais le garder car car comme j'ai pas de truc anti foudre --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 30-12-2005 à 14:55:16 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
neg'gwada rafix 971 | petit erratum Message édité par neg'gwada le 30-12-2005 à 14:51:17 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | bon l'interupteur qui merdait il n'y avait pas toutes les ampoules dessus, j'ai rajouté des news ampoule et maintenant ca ne "poc" plus. Maintenant il me reste à attendre l'extinction naturelle (et pas manuelle) du frigo et dans ce cas si j'en n'ai pas alors le axon aura fait quelque chose --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Jackkk tout simplement | Il mériterait surtout un topic unique. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |