| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
william95 Avançons à reculons | Reprise du message précédent : --------------- MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 00:47:12 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
godjc | Une audigy 4 donc... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Elle m'intéresse aussi cette ptite audigy 4, pas la pro, je crois que je vais me la prendre. |
Killerspre | Pourquoi ne pas prendre la XFI à 100 ? |
corwyn42 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
corwyn42 | Pas tant que ça : chaque semaine, un nouvel acheteur vient se plaindre que sa x-fi ne fonctionne pas correctement. Donc, c'est un peu la loterie cette carte son, non ? |
godjc | Leprob de la X fi a 100 euros est le nombre de connecteurs dispo...
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 11:27:23 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
godjc | flexijack ---> c est ce qui doit compenser le faible nombre de connecteurs ? |
corwyn42 | Oui
|
godjc | merci, en effet, je regrette pas d avoir commandé une audigy 4. |
LoRen7 | Quand on écoute de la musique en Stereo x2, c'est les avants ou les arrières qu'on entend le plus? |
neg'gwada rafix 971 |
LoRen7 | Au niveau du volume des surround tu veux dire? C'est au maximum... |
alfox1 Geek a la retraite | En meme temps, peu personnes ont le Z-5400 donc ca va etre dur de donner un avis dessus.
|
Jackkk tout simplement | 75 euros de différence quand même,la version wifi est 100 euros plus cher que le z5500 par contre.Pour moi 225 euros avec ampli,c'est correct,en milieu de gamme. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
maxtoshi | Bon voila moi j'ai acheter les Z 5400. (sorti recemment ) Franchement elles n'ont rien à envier aux Z 5500, une sortie coax en plus, un panneau de control tres sympa...Puissance assuré même si moins puissantes que les 5500 en même temps je me demande qui mets ces 5500 a fond tout le temps... et même les 5400 si tu les mets a fond tu fait crier tes voisins... elles sont top le premier jour et le deuxième jour j'ai rencontré des problemes apparement du aux appareils electrique avoisinants enfin c'est ce que j'ai pu lire sur differents topics...
|
maxtoshi | Et juste pour vous dire qu'hier soir j'ai eloigner la prise electrique du caisson des enceintes, j'ai fait gaffe à ce qu'elle ne touche aucun fil des enceintes et aujourd'hui tout semblait bien fonctionné, menfin ça veut pas dire que c'est ça mais au debut le fil dalim touchait les cables des enceintes alors je l'ai eloigné le plus possible et on verra ...Pour ceux qu'on des problemes ils peuvent tester chez eux, ça mange pas de pains et c'est vite fait...Mais bon pas sur que ça soit ça!! |
Jackkk tout simplement | C'est sur qu'un fil électrique près des fils d'enceinte suffit à expliquer des parasites sur les satellites,mais pour les pocs de caisson,voir ce qui a été dit avant .
corwyn42 |
|
squale22 | essai de brancher ton kit sur une multiprise muni d un filtre secteur genre prise para foudre
Message édité par squale22 le 02-01-2006 à 19:37:32 |
ludo175 | neg'gwada, est ce que ta multiprise filtre a changer beaucoup de truc ? |
squale22 | de toutes les maniéres ca ne coute pas une fortune et ca doit quand même être bénéfique pour ton appareillage éléctrique sur le long terme
|
maxtoshi | Ce qui est dingue c'est que ces problèmes ont l'air assez recurent quand même...Dans ce cas la logitech pourrait vendre la prise para foudre avec...Parceque franchement deja que c'est pas donné...si en plus faut rajouter 50 de prise, ça craint!
|
alfox1 Geek a la retraite | Normal qu'il soit plus tonique, il est plus petit, mais par contre, ca descendra moins dans les graves.
|
ludo175 | j en est trop marre, mon caisson bourdonne ( BVVVVVVVVVVVVVV) des que je le met sous tension mais en veille il ne le fait pas, le pire c que quand je joue a un jeux il s amplifie, il varie selon les image mais quand je branche un casque sur le decodeur sa ne le fait plus.
|
esteban29 | salut bonne année a tous
|
alfox1 Geek a la retraite |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
esteban29 | je voulais prendre les z-5500 au depart |
esteban29 |
|
LoRen7 |
Message édité par LoRen7 le 02-01-2006 à 22:27:06 |
ultrastars | je vient de me prendre les Z5500
|
Jackkk tout simplement | Oui,là ça fait bcp quand même Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 02-01-2006 à 22:41:18 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ludo175 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |