| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
corwyn42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 00:44:28 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
6fusion7 |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai pas ca moi. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 11:18:02 ![]() ![]() |
tiglouglou | Merci freezest pour l'info mais il me faudrait en faite à propos du fusible (Z-5500):
|
6fusion7 | Ou alors il capte un signal FM... comme moi |
neg'gwada rafix 971 | ouais ben moi je vais testé avec un onduleur ou un truc du genre --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Killerspre | Bon apparement la multiprise AXON AV600 régle le probléme !
Message cité 1 fois Message édité par Killerspre le 28-12-2005 à 12:07:31 |
Ha non, pas chez moi |
alfox1 Geek a la retraite | Connection Analogique, 5.1, CMSS, redirection des basses au minimum et pour la musique, je coupe les voies arrieres et la centrale, bref, je m'en sert en 2.1 pour la misique. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 13:56:23 ![]() Bon allons y, vais commander Audigy 2 value + Z5500 |
corwyn42 | A quel prix l'audigy 2 value ? Une 4 serait plus intéressante si les prix sont proches.
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 14:23:45 ![]() Audigy 2 value = 40
|
Jackkk tout simplement | Oui,l'audigy 2 value bof bof maintenant.Une audigy 2 ZS bulk ou une audigy 4,oui,si tes caisses sont peu remplies.Sinon une M-audio Revolution ou soyons fous une X-fi Platinum qui crystalise sa mère ( --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 14:29:21 ![]() Bon 376 le tout sur LDLC, avec l'Audigy 4 et les Z5500.
|
Jackkk tout simplement | Sinon tu as la fortissimo 4 à 37 euros now sur Cdiscount en vente flash,une excellente affaire --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
jovds | merci beaucoup alfox1 et corwyn42
|
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 28-12-2005 à 15:20:43 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
n1awor Ouned By n44b OMG | Personne a les Z-2300 svp ?? --------------- Je rox avec mouse : razer , casque : Icemat syberia BLANC :d , tapis : func 1030 |
ludo175 | est ce que parmi vous tous, y en a qui on aucun probleme avec leur kit Z5500, et qui on le silence complet avec quand il n emet aucun son ? Message édité par ludo175 le 29-12-2005 à 02:38:18 |
tomati |
Message édité par tomati le 29-12-2005 à 09:03:31 |
corwyn42 |
|
merlin9001 | Pour ceux que ca pourrait intéresser, je vous propose un petit avis sur les z5400 que je viens de m'offrir |
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
neg'gwada rafix 971 | deja c'est grosbill donc il faut par nature etre plus que mefiant quelque soit le prix... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
corwyn42 | Seulement 14 euros de différence ? Autant prendre les Z5500 alors. |
Jackkk tout simplement | Nan;là à 239 on parle de Megabytedeals pour les 5500 à 239 euros,pas de Grosbill.Y'a 75 euros de différence entre des 5400 et des 5500. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tomati | Oui , j'étais aussi très surppris d'avoir été contacté par un magasin alors que je n'avais rien demandé , mais comme il semble m'avoir donné suffisemment de garanties (2 ans constructeur , matériel neuf et payable après livraison) j'ai décidé de tenter ma chance, je vous tiendrai au courant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |