| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
bob_le_marrant99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 13:49:25 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | C'est du stereo tout bete, je voit pas comment ils peuvent faire sortir du 5.1 a partir de deux RCA. |
tdr | Ben si tu le branche en optique sur ton cable
|
bob_le_marrant99 |
|
alfox1 Geek a la retraite | J'en ai l'impression effectivement. |
tdr | mais vous voyer pas mes messages ? |
tdr |
tdr | un peu de poussière tient |
alfox1 Geek a la retraite | On voit bien la prise optique la:
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 14:03:46 ![]() ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Le seul problème que je vois dans ton installation c'est le PC qui est très très proche du caisson de basse!
|
tdr | ah pourquoi ? |
bob_le_marrant99 |
|
tdr |
bob_le_marrant99 |
|
tdr |
bob_le_marrant99 |
|
tdr | sa m'étonnerai |
made_boy91 | juste un petit truc tdr :
|
made_boy91 |
|
tdr | Non j'ai pas vu limp15000, m'enfin c'est tellement un vieux disque dur mais je vais le faire
|
made_boy91 | derien |
made_boy91 | sa fait tro styler tes enceintes au plafond !!! dommage mon pere veu pa que je perce de trou o plafond!! |
made_boy91 | j'aurai une question ! pour les mp3 on peu choisir le mode doly prologic?
|
Illuminati | Svp j'aimerai le savoir avant de me les acheter |
alfox1 Geek a la retraite | L'intégré d'une P4P gere le 5.1, bien sur qu'il y aura du son, pourquoi voudrait tu que cela ne fonctionne pas.
|
Illuminati | Merci beaucoup |
corwyn42 | C'est ta premère expérience, et tu commences par le haut de gamme |
LoRen7 | Encore une fois je vais utiliser mon kit pour le nouvel an |
neg'gwada rafix 971 | arf --------------- --- WinSplit Revolution --- |
pgtcobra | Nouveau test du kit z-5500
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un peu en retard ce test |
LoRen7 |
bob_le_marrant99 |
alfox1 Geek a la retraite | Aucunes mesures, c'est un test a l'arache, va voir le test de tomshardware (meme si c'est pas un site de reference, mais bon) c'est autrement plus complet. |
Jackkk tout simplement | Disons qu'il est très descriptif sur le matériel,avec de belles photos,mais concernant le son proprement dit,il aurait fallu faire des batteries de tests CD/DVD/Jeux ... avec des produits de référence et analyser leur rendu. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
corwyn42 | C'est peut être le premier test de l'auteur. Il ne faut pas être trop vache non plus. Bon c'est sûr que la valeur ajoutée pour un acheteur potentiel n'est pas évident. Mais il faut bien reconnaître que pas mal de site font pareil (ce qui est trés mal). |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |